[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colossus :)
Hmm le dopeul doit avoir dans les 1400pdv non? comment tu l'as descendu en 1 seconde a 200-300? C'est incohérent m'enfin.
Bravo pour mykio

edit: up page
Hum... je parlais du temps de se mettre prêt = 1 seconde.
Ho mais là c'est un vieux réflexe, on était parti pour agro Hystermino je crois, et j'ai vu novamas j'étais pret à agro, pas réfléchi j'ai cliqué direct.

Bon j'vais remonter j'vais pas rester là dessus, xp x6 jusqu'au 198 c'est cool
On a trop chauffé Bab en vantant les mérites du x6, il a craqué, il sera remonté ce week-end, le stuff sera refait en vitesse, c'est juste un coup de main à Novamas.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ho mais là c'est un vieux réflexe, on était parti pour agro Hystermino je crois, et j'ai vu novamas j'étais pret à agro, pas réfléchi j'ai cliqué direct.

Bon j'vais remonter j'vais pas rester là dessus, xp x6 jusqu'au 198 c'est cool
Mais en fait, tous ces fails, c'est juste pour prendre du grade au sein d' EF, c'est ça ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997874
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés