[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marasme
Ouais. Ils n'arrivent pas à instant recall quoi. Bon, en même temps, c'est le pote à Kalidor, faut relativiser.

T'es pas obligé de taunt, tu peux très bien aller dropper du bambouto sacré à la place.

Si vous voulez connaître la petite histoire que biensûr aucun d'entre vous ne croira, j'ai eu un enome lag à la sortie, celà pourquoi, micro mute, je n'ai pas pu dire quoi que ce soit en channel groupe, mais kalidor a pu crié sur TS que j'm'étais fait avoir par la mule de Zigo, on a tous fear d'un join massif et donc tout l'monde a voulu rejoindre, mais bon...

Je tennais à m'excuser auprès d'Agaric pour ça.. Desolé t_____t.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
T'es pas obligé de taunt, tu peux très bien aller dropper du bambouto sacré à la place.

Si vous voulez connaître la petite histoire que biensûr aucun d'entre vous ne croira, j'ai eu un enome lag à la sortie, celà pourquoi, micro mute, je n'ai pas pu dire quoi que ce soit en channel groupe, mais kalidor a pu crié sur TS que j'm'étais fait avoir par la mule de Zigo, on a tous fear d'un join massif et donc tout l'monde a voulu rejoindre, mais bon...

Je tennais à m'excuser auprès d'Agaric pour ça.. Desolé t_____t.
Comme pour moi quand vous m'avez chopé, c'est le jeu tavu
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Non merci, je préfère dropper larves avec Ss-Boulox(paix à son âme).

Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
on a tous fear d'un join massif et donc tout l'monde a voulu rejoindre
C'est loin d'être logique ça. Vous vouliez tous courir au suicide?
Citation :
Publié par Trines
... Mon courrant a sauté... je pensais pas mourrir comme sa... je sais pas si je vais d'ailleurs continuer héroique.

Ton courant a sauté ou tu as fail ?
Car le combat se finit en 2min et tu as un screen alors que ton pc s'est éteint.
Tu n'avais pas beaucoup de kamas sur toi.
Dommage de perdre un si joli stuff .
Bonne continuation à toi.
Ben justement soit logique ... 2min pour le dopeul eni c'est impossible appart si tu le frappe pas ... Donc je pense que son courant a sauté et soit elle a passé son compte très vite a un mec qui a perdu car trop tard et qui a juste le temps de screené, soit elle a pu reco mais trop tard et juste le temps de screené x)

Et depuis quand trines avait du aussi bon stuff ? O_o

Et gg les EF pour les aggro mais pas de vidéo ... Je suis déçu On est vendredi la !
Citation :
Publié par TheBestDam
Donc je pense que son courant a sauté et soit elle a passé son compte très vite a un mec !
Comment tu veux qu'elle passe son compte si elle n'a plus de courant?

Citation :
Publié par - Schwarz -
pour Agaric hier je posé la question à ma guilde : 'Quand est-ce qu'ils vont le tuer'
Tu sembles avoir un pouvoir extratemporel. Utilise-le avec précaution.
S'il dit que son courant a sauté je vois pas pourquoi vous cherchez à l'enfoncer encore plus, qu'est-ce que ça peut faire qu'il mente ou non ?
C'est très bien possible que son courant ait été coupé, le dopeul eni tape et lui il se reco en combat avec genre 200pv, aucune invoc sur le terrain et voilà tout.
D'autant plus que si il avait eu le temps d'invoquer le combat aurait certainement duré beaucoup plus de deux minutes.
Citation :
Publié par zigow
Téléphone x')?
Portable(un téléphone fixe ne marche pas sans le courant).

@bab:Il ment parce qu'il s'est trompé sur le dopeul où fail, c'est le xélor qui a tué les mythes(Gryne,Dante,...). Il a remarqué au bout de 1min30 qu'il les avait confondus et pour cacher sa honte, il a inventé cette histoire. C'est cohérent, non?
Citation :
Publié par ChatMellow
Ton courant a sauté ou tu as fail ?
Car le combat se finit en 2min et tu as un screen alors que ton pc s'est éteint.
Tu n'avais pas beaucoup de kamas sur toi.
Dommage de perdre un si joli stuff .
Bonne continuation à toi.
Alors enfaite, je commence le combat. Je le gère je perds pas mal de pdv, mais il lui en restait 200-300. Ensuite, mon PC lache. J'éssai de le ré-Allumé mas je vois que mon la lumière qui est censée apparaître lorsque mon PC est en charge n'est pas la. Je vais donc au cyber-café d'en face de chez moi. Je me reco je me vois avec 4xx pdv. C'est malheueusement au tour du dopeul éni de jouer. Il me CC a -230 et m'achève a -17x. Je ne fail pas, j'avais test sur la betâ le dopeul et donc j'avais vu que je gagnais. Donc voilà sa arrive, j'ai la haine oui et je pense que c'est normal. Je reviendrais sur héroïque, ne vous inquietez pas !

Ps : C'est le comble... mourrir a cause d'une coupure de courrant quand on a des parents chez EDF... xD
Citation :
Publié par Trines
...
Moins de deux minutes pour voir si son ordi remarche, sortir de chez soi, aller au cyber en face, se connecter.
Sans oublier le début du combat, soit 30 secondes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(roh, c'bon j'le crois, mais ca parait peu crédible là)
En même temps faut pas 5min pour descendre de chez soi et traverser la rue...

Et puis il est mort point barre.
On est là pour parler des morts pas des mito, pas mito.

Sinon Jay² les EF pour leurs dernières victimes.
Citation :
Publié par Squeez
Moins de deux minutes pour voir si son ordi remarche, sortir de chez soi, aller au cyber en face, se connecter.
Sans oublier le début du combat, soit 30 secondes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(roh, c'bon j'le crois, mais ca parait peu crédible là)
Début du cbt = 1 seconde hein !
Ensuitemon PC c'est etteint j'ai vitetest toutes les lumières sa marchais pas, j'allais pas rester les bras croisés !
Oui le cyber café d'en face = 1 minute pour y go
Ensuite pour me co j'ai du prendre 1 minute et voilà
Citation :
Publié par Trines
Début du cbt = 1 seconde hein !
Ensuitemon PC c'est etteint j'ai vitetest toutes les lumières sa marchais pas, j'allais pas rester les bras croisés !
Oui le cyber café d'en face = 1 minute pour y go
Ensuite pour me co j'ai du prendre 1 minute et voilà
Pas besoin de te justifier, que les gens te croient ou pas osef un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés