Oz-Malabar |
Dernières publications

Pano blop pour les BL avec boubou on arrive a 50% pour n'importe quelle classe Très roxxor en PVP :p... Lire la suite

Le xel terre ferais comment dans ce cas ? Il n'a que une seul attaque donc il est obligé de Spam pour faire mal entre CAC et Po... Lire la suite

Déjà moi j'dis une team de piou 1/2 CC sa roxx :p Nan plus sérieusement je ne suis même pas étonné de voir ce bug sachant que d... Lire la suite

Alors mon point de vue c'est que dofus est de moins en moins addictif , et oui les petits caractères de 2.0 ça fait mal aux yeu... Lire la suite

De toute façon la 2.0 est encore une beta à mon gout ...Il y a quelques temps des gens disait la même de dofus 1.XX... Lire la suite

Bug challenge ? Je trouve bizarre le fait que le chall barbare ce soit fini en fin de partie :/... Lire la suite

Moi j'aime bien l'écriture =) Sinon j'ai adoré c'est très drôle :)... Lire la suite

Il me semble que à certaines maintenances les modes marchants était tous virés est-ce vrai ?... Lire la suite

Je pense qu'un cra dommage est intéressant level 100 avec le sort maitrise Mais bon à essayer ;)... Lire la suite

Serveur en carton ... Joueurs immature ...... Lire la suite