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Comme je deviens un professionnel du Wiki, et que le SH a vraiment besoin de changements, d'adaptations, il est important de tout rassembler, argumenter, avant de le recracher aux gentils devs. Sommaire :
Version 1 Version proposée par Litz, finalisée par un post semi-RP Ce que nous avons changé- Crocoburio - Zone neutre inalignable - Affichage permanent des ailes d'alignement - Suppression du stuff au lancement de combat - Suppression des « téléportations mariage » - Possibilité d'accès à la banque en ayant un level inferieur à 10 - Système de traque Ce qu'il faut changerAu niveau du gameplay- Possibilité de gagner des points d'honneur et de perdre du déshonneur sans triche - Adaptation du système de PvP (prisme, percepteur, conquête de village) - La map de prise des parchemins de traques Brakmarienne agressable et pas celle Bontarienne. - Augmenter le temps d’exécution des potions de téléportation - Option « la bourse ou la vie » qui contraint soit à dépouiller un adversaire, soit à le mettre à mort, au choix de l’agresseur en début de combat - Passage en monocompte total du Serveur Héroïque - Une XP augmentée - Modification du chevalier Neutrh et de ses critères d’intervention - Modification des conditions pour accéder à un alignement et pour en changer Au niveau des bugs, failles- Déconnexion avant la fin du combat - Exclusion de tous agresseurs en cas de combat trop difficile par la mule qui a lancé l'agression - Prisme prêt à être achevé par une mule pour que les agresseurs d'un neutre de la zone combattent le Chevalier alors qu'ils étaient en zone alignée Au niveau de la gestion de la communauté héroïque- Départ du CCM. Un remplacement de prévu à court ou long terme ? - Gestion du forum héroïque ? (annonces officielles, réponses aux joueurs...) - Traitement des candidatures en cours et à venir pour le label RP ? - Traitement des plaintes spécifiques aux règles du SH : procédure à suivre par les joueurs ? (anti jeu, pvp multicompte) - Challenges : ça continue ou c'est abandonné ? Post final, publié sur le forum off et le village des Tofus[Ebauche] Citation :
Version 2 Version proposée par Loussy, basée sur un simple Wiki Modifications déjà apportées- Crocoburio - Zone neutre inalignable - Affichage permanent des ailes d'alignement - Suppression du stuff au lancement de combat - Suppression des « téléportations mariage » Interrogations des joueurs- Départ du CCM. Un remplacement de prévu à court ou long terme ? - Gestion du forum héroïque ? (annonces officielles, réponses aux joueurs...) - Traitement des candidatures en cours et à venir pour le label RP ? - Traitement des plaintes spécifiques aux règles du SH : procédure à suivre par les joueurs ? (anti jeu, pvp multicompte) - Challenges : ça continue ou c'est abandonné ? Suggestions d'améliorationLes projets d'Ankama- Augmenter le temps d’exécution des potions de téléportation - Option « la bourse ou la vie » qui contraint soit à dépouiller un adversaire, soit à le mettre à mort, au choix de l’agresseur en début de combat - Passage en monocompte total du Serveur Héroïque - Une XP augmentée - Modification du chevalier Neutrh et de ses critères d’intervention - Modification des conditions pour accéder à un alignement et pour en changer Les autres suggestions des joueurs- Possibilité de gagner des points d'honneur et de perdre du déshonneur sans triche - Adaptation du système de PvP (prisme, percepteur, conquête de village) - La map de prise des parchemins de traques Brakmarienne agressable et pas celle Bontarienne. - Augmenter le temps d’exécution des potions de téléportation - Option « la bourse ou la vie » qui contraint soit à dépouiller un adversaire, soit à le mettre à mort, au choix de l’agresseur en début de combat - Passage en monocompte total du Serveur Héroïque - Une XP augmentée - Modification du chevalier Neutrh et de ses critères d’intervention - Modification des conditions pour accéder à un alignement et pour en changer - Déconnexion avant la fin du combat - Exclusion de tous agresseurs en cas de combat trop difficile par la mule qui a lancé l'agression - Prisme prêt à être achevé par une mule pour que les agresseurs d'un neutre de la zone combattent le Chevalier alors qu'ils étaient en zone alignée - Impossibilité de se téléporter d'une map à une autre, quelque soit le moyen utilisé (zaap, potion...) - Alignement obligatoire à la création du personnage, impossibilité dès ce moment de créer sur le même compte un perso d'un autre alignement - Système d'agression similaire à celui des agressions de prismes. C'est à dire on peut être kick dans les 15ers seconde mais on ne peut plus être kick dans les 15 autres secondes. - Création du personnage au lvl 100 (et 0 xp accumulée), avec la possibilité de se choisir un stuff en carton, afin de permettre de pvp ou de tuer n'importe qui dès le départ. - Impossibilité de sortir du combat un personnage ayant à partir de 10 ou 20 niveaux de plus que la lanceur. - Capacité d'aligner totalement la carte hors Astrub et zones mitoyennes (Fungus par exemple). - Impossibilité de se cacher derrière les "options" sur une carte. - Mettre en place une modération plus efficace en jeu. - Recruter des MJ afin d'animer le jeu. - Interdire la pose d'un nouveau prisme sur une zone qui vient d'être désaligné durant un certain temps. -Rendre obligatoire de s'aligner pour dépasser le lvl 30 dans un métier (ou mieux, créer un alignement "artisan", agressable par bontais et brâkmarois). Tous les ateliers serait agressables, et il ne serait plus possible d'acquérir une maison comptenant un ou plusieurs atelier (les propriétaires actuels de ce type de maisons récupèraient leur investissement au moment de la MAJ). En revanche, il serait possible pour n'importe qui d'utiliser les ateliers de ces maisons, mais il sera évidemment possible d'agresser à l'intérieur de celles-ci. -Pour une mort moins systématique et un regain du pvp |
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Adaptation et changements sur le SH
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#301517
Invité
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#301517 |
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Certes, il y à le goultarminator, mais aprés quand il sera fini que va t'il se passé ?
AG va t'il se pré-occupé de nous ? Et si non que faire ? Sa redeviendra comme avant ? Edit |
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Pour se faire entendre : Un gros post dans le village, un truc bien foutu, argumentation point par point.
Et le même sur le fofo off. |
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#125742
Invité
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A mon avis c'est une excellente idée
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#125742 |
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Hum, oui sa pourrait être excellent
![]() Cependant, je ne sais pas du tout comment sa se fait, il y à des modes d'emplois pour ça ? ![]() |
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Empereur
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AG vas sur jol ?
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#125742
Invité
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Of course.
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#125742 |
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