Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que je n'embête pas trop avec mes Wikis, mais ça me semble indispensable.

(Hey, je suis une Légende)

On fait un Wiki, on expose en dessous, et on rassemble tout la le premier post. Comme un Wiki normal, quoi.

(J'ai posté une ébauche)
Edit, j'apprends à lire en fait. Nickel le wiki :c
Au niveau du gameplay :

Je dirais le système de pose des prismes... parce que même si beaucoup de monde ait pour ( bah oui, toutleskikoos en bref ) il y à un gros... très gros problème... vas-y que je te monte une mule lvl 1 grade 3 et j'aligne tout ça.

Ps : Litz tu pourrais mettre dans le wiki ? Je sais pas comment on fait

(J'ai pas grand chose qui me vient en tete la, je verais ça se soir).
Avant de l'ajouter dans le wiki j'aimerais votre avis : faire en sorte qu'il y ait une contrepartie ( à déterminer ) à la pose de prisme.

Edit : Ainsi que désactiver le système de traques sur le SH.
Ne te prends pas trop la tête pour la rédaction maintenant Litz, sinon tu vas passer ton temps à tout rerédiger. Autant finir de lister les différents points avant.
Il y à aussi... le sérieux problème des mules à kik... cela est un gros problème, certes ce ne sont pas les même personnes qui les contrôles ( quoi que... sa reste à voir ).
Cela est cependant quelque chose de très problématique.
"Youhou ! Je vais allé tu veut bien faire la mule à kik ?"
C'est très important de trouvé une solution à cela... qui je pense pourri vraiment le sh.

Edit : Bah oui, c'est trop bien d'allé agro sans prendre quasiment aucun risque. Lol
Artimon avait proposé que par exemple un lvl 20 peut agressé un lvl 40 mais pas un lvl 41.
Donc impossible d'agresser quelqu'un qui a un lvl 2 fois supérieur.

@F-4 : Si le prisme est détruit pendant la phase de placement, les chevalier sont là ? Si oui, busay
Sans oublier la nouvelle faille des prismes avec les mecs qui pour se défendre (ou pour ruser) attaque un prisme et ne le finisse que lorsqu'ils sont agressés (cela ne concerne que les neutre bien sûr).
"La bourse ou la vie" , cher a Notre Nabolo

Le principe étant qu'arpès chaque agression, Le gagnant pourrai choisir entre ,

prendre le stuff , et laisser le personnage adverse vivant, avec son lvl.

ou

Le tuer et prendre son xp, mais ne pas prendre son stuff.
Ne te prends pas trop la tête pour la rédaction maintenant Litz, sinon tu vas passer ton temps à tout rerédiger. Autant finir de lister les différents points avant.
C'est une ébauche pour voir l'évolution du post final. Que ça donne envie de participer.
Citation :
Publié par Ohtol
Ahah, par contre va falloir ressortir le grand débat du : "Monocompte ou pas"
De toutes façons il est inenvisageable. Tout d'abord ses objectifs sont très controversés (parmi les joueurs), donc difficile pour le staff de dofus de savoir si le monotcompte est majoritaire ou non; et ensuite, ils ne le feront pas simplement à cause de l'argent, si le monocompte est mis en place plusieurs milliers de personnes ne vont pas poursuivre les abonnements de leurs différents comptes secondaires (voire principal pour les opposants).

PS : certains raleront car dofus pense a se faire de l'argent, mais c'est une société, il faut payer les serveurs, les développeurs et tout le reste, donc normal qu'ils aient à penser à leur rentabilité.
Oui Ziwax , c' est bien comme la décrit Eitano sur " la bourse ou la vie". Sinon tout le monde choisirais tuer + prendre le stuff ( comme actuellement).

Je crois aussi qu' ils avaient proposé d' augmenter le taux d' xp ( enfin je suis plus très sûr) ?
Une autre idée qui peut-être intéressante : empêcher l'utilisation des potions de rappel au bout d'un certain nombre de points de déshonneur.

Qu'en pensez-vous?

Citation :
Je crois aussi qu' ils avaient proposé d' augmenter le taux d' xp ( enfin je suis plus très sûr) ?
Ainsi que le drop.
Citation :
Publié par Teelid
Une autre idée qui peut-être intéressante : empêcher l'utilisation des potions de rappel au bout d'un certain nombre de points de déshonneur.

Qu'en pensez-vous?
Ou mettre un petit delai après un combat avant de pouvoir l'utiliser.
Citation :
Publié par Oto Mustam
- Supprimer les « téléportations mariage »
- Augmenter le temps d’exécution des potions de téléportation
- Option « la bourse ou la vie » qui contraint soit à dépouiller un adversaire, soit à le mettre à mort, au choix de l’agresseur en début de combat
- Passage en monocompte total du Serveur Héroïque
- Une XP augmentée
- Supprimer la possibilité de détruire ses propres items pendant la phase de placement, en agression
- Modification du chevalier Neutrh et de ses critères d’intervention
- Modification des conditions pour accéder à un alignement et pour en changer
Voilà tout ce qu'il avait proposé comme idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés