Adaptation et changements sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eitano
Je pense qu'il ne faut que personne se voile la face.

Le Monocompte est l'une des solutions majeur du Serveur Héroïque.

Et c'était l'un des objectifs principal de Nabolo que de faire passer ce mode de jeu;
Oui mais son impact serait limité car les personnes ayant 2pc serait énormément avantager.
Citation :
Publié par ~Dupon~
Pouvez ajouter que sur le serveur héroïque les personnages < au lvl 10 peuvent aller dans leur coffre banque .
Ça c'est bien je trouve.
Citation :
Publié par ~Dupon~
Pouvez ajouter que sur le serveur héroïque les personnages < au lvl 10 peuvent aller dans leur coffre banque .
Euhh ça a été changé en début de serveur car ça prenait je sais plus combien de temps up lvl 10 sans stuff ni rien c'était vraiment chiant qu'on puisse au moin prendre une pano aventurier quand on meurt c'est le minimum je trouve.
Je vois que y'a "suppression de stuff lors du lancement d'un combat" dans la section ce qu'on a changé, en fait ça va plutôt dans ce qu'il reste à changer.

Si quelqu'un pouvait le faire, j'ai peur de foirer le tableau.
Euuh , c'est un peu confus vos histoires de double version là.... C'était bien simple la première de Litz.
Sinon dans la partie ce que l'on a changé c'est quoi la différence entre "Mules mariages" et "Suppression de la téléportation mariages" ?

Désolé si mes questions vous semblent bêtes....
Citation :
Publié par RawRee
Je vois que y'a "suppression de stuff lors du lancement d'un combat" dans la section ce qu'on a changé, en fait ça va plutôt dans ce qu'il reste à changer.
Je cherche le post sur le fofo off mais je crois que ça a été déjà changé lors d'une Maj.

Posté par lichen sur les modifications apportées par la version 1.28 :

Version 1.28 La mise à jour 1.28 sera disponible le 28/07/09 après la maintenance hebdomadaire.

Serveur héroïque :

- L’utilisation de la téléportation vers son époux ou son épouse est désactivée sur le serveur héroïque afin de limiter l’utilisation détournée qui est faite de cette fonctionnalité.

- Il n’est plus possible de détruire ses équipements ni les objets présents dans l’inventaire pendant la phase de préparation d’un combat. Cette modification s’applique au serveur héroïque et aux serveurs classiques, mais concerne essentiellement le serveur héroïque.
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Oui mais son impact serait limité car les personnes ayant 2pc serait énormément avantager.

Demande au Dev , ou a un CM , ou encore demande par Mp sur le forum de Nabolo , les personnes qui utilisent cette technique, sur un serveur monocompte , sa se voit comme le nez au milieu de le figure

C'est d'afficher les changements d'alignements de zones dans le canal orange, même pour les neutres.

Qu'en pensez vous ?
Ca a été proposé de nombreuses fois, oui.
Il y avait eu dans le même genre, la demande à ce qu'un message avertisse les habitants de Bonta / Brakmar lorsque des alignés opposés entraient en combat contre des gardes de la cité.
Citation :
Publié par Litz
J'ai pensé à quelque que chose également, notamment depuis que je pêche.

C'est d'afficher les changements d'alignements de zones dans le canal orange, même pour les neutres.

Qu'en pensez vous ?
Je me demande même pourquoi ce n'est pas encore le cas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Litz

Qu'en pensez vous ?
Je pensais pourtant que c'était déjà le cas
Citation :
Publié par Litz

Qu'en pensez vous ?
+1

Au faite on peut agro un artisant qui et entrain de pécher, couper du blé, ou miner ?
En temps que Maitre pêcheur Poissonier

Tu ne peut pas agresser quand tu pêche c'est certain ,

Par contre pour la forgemagie par exemple tu peut te faire agresser
Non on peut pas ce qui lui laisse le temps de déco ou smash le raccourcis popo dès qu'il nous voit arriver sur la map.
"Nous" ?

Sa sous entend que "vous" agresser des artisans ? ( ou je pige pas ta phrases pas manque de ponctuation ? )
Edit pour Litz
Teelid, Oz, je ne voudrais pas me la jouer Modérateur, mais je vous trouve assez floodeurs sur les topics du SH.

De plus ce post se veut on ne peut plus sérieux.

Merci de votre compréhension.
Non non j'ai déjà agro des artisans qui se voulaient comment dire...

Qui ne savent pas être poli envers les clients. Maintenant si tu pouvais arrêter ton flood (demande toi pas pourquoi j'suis agressif après, les gens comme toi ...)
Citation :
Publié par Teelid
Edit : Ainsi que désactiver le système de traques sur le SH.
(Je me répond ce post car personne n'y avait encore répondu, bien qu'il se trouve relativement loin.)

Le principe des traques est très bon, il faudrait juste que, comme les points d'honneurs, une agression non équilibrée les valide quand même.

Sinon, je me permets de parler ici d'une idée qui m'est venue il y a pas mal de temps déjà, dont j'ai déjà parlé à fried, et qui permettrait de revenir au principe initial : l'interdiction de la téléportation, quelle qu'elle soit.

En gros, les joueurs commenceraient à Asturb et toutes les zones actuellement inalignables seraient totalement inagressables. Cependant dans l'intégralité des maps du jeu, aucune potion de téléportation, aucun zaap, aucun zaapi ou que sais-je encore ne sera utilisable. Ainsi, il sera impossible de fuir une agression, et on pourrait assister à de véritables courses pour la survie.

Néanmoins, cette limitation aurait deux défauts majeurs :

-Une perte de confort pour les joueurs. Pour diminuer ce défaut on pourrait augmenter la vitesse de déplacement des joueurs, mais il y a quand même une limite à cette augmentation.

-La formation de "Maps à agressions" près des endroits peu accessibles (campement des bworks, portes des cités, donjons...). Il n'existerait que deux solutions à ce problème, l'une relativement rapide et facile mais un peu moins bonne, et une autre longue mais parfaite.
La solution simple consisterait à rendre les maps à proximité (et les maps elles-mêmes) des endroits les plus dangereux inagressables, afin d'augmenter virtuellement le nombre d'entrées. La solution plus complexe consisterait à augmenter le nombre de moyens d'accéder aux lieux à problème, mais cette solution demandant une refonte des maps... autant oublier.

Mais, malgré ces défauts, le potentiel de mon "idée" est énorme. Aussi, qu'en pensez-vous ?
Ben disons, ça obligera tout le monde à prendre de gros risques pour chaque action, et donc à la longue ça poussera les joueurs à se regrouper au maximum. Donc ça renforcera vraiment ce principe de l'union fait la force, qui est justement sensé être la base d'un jeu hardcore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés