~Dupon~

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 14:29 - Messages
re bonjour tous le monde( j'ai dormit youpi) Diverse explication.-Ils sont morts-disons que pour les personnes qui trouve que c... Lire la suite
14 septembre 2009 à 10:51 - Discussion
Voilà je ne sais pas si c'est permit ou non , mais je tien à remercier Melora et le support ( en particulier un modérateur OKAJI... Lire la suite
13 septembre 2009 à 12:54 - Messages
Désolé pour toi se genre d'erreur est comment dire , fatale sur le serveur heroique :)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 12:28 - Messages
Mais si une personne se fait passer pour un modo par exemple dans quel section on envoi ( je trouve le support mal expliquer)... Lire la suite
13 septembre 2009 à 10:32 - Messages
Parler du passer ne sert à rien, réfléchir à son futur est plus utile... Lire la suite
11 septembre 2009 à 20:01 - Messages
Si tu me trouve une place à astrub parmi les joueurs qui vendent des plumes de piou à 100kk oké je met à astrub :) Sinon po... Lire la suite
{Acheter la plume a 100kk pour se liberer une place et vendre 10 dindes a 1M c'est trop dur :o Je dirais rien a propos de l'en... Lire la suite
9 septembre 2009 à 17:12 - Messages
Donc si j'ais bien compris , grace à "Les Chevaliers Neuthr ne rejoignent les personnages neutres que si la zone était neutre a... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:59 - Messages
castrer les avant même d'aller à bonta et pas de problème , pour la facilitée , disons que la plupart des éleveurs qui achete l... Lire la suite
Osef de qui va tuer un vendeur de dindes , c'est le jeux , même si c'est une chose qui dois changer , pour finir la parenthèse... Lire la suite
Depuis sa création ?... Lire la suite
6 septembre 2009 à 16:59 - Messages
Je pense que vous devriez tous la fermé d'un coter il y a "oué regarde j'abonne plein de compte et je les utilisent pour gagner... Lire la suite
5 septembre 2009 à 08:27 - Messages
Mci loussy de rappeler les règles , ils croient tous que pas de personne pour sanctionner pour le moment veux dire que leur fau... Lire la suite

Jeux

    ~Dupon~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Dupon~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Dupon~ n'a publié aucune critique de jeu.