~Dupon~

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 19:24 - Messages
Et les TTC guilde d'artisan qui mangent des pizza !... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:33 - Messages
Libre choix à tous de faire se qu'il veut , on ne dit pas " fais sa et sa sinon tention à toi !" Perso jme prend pas la tête j... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:18 - Messages
Disons que au lieu de voir comment faire de la concurrence au autres éleveurs , il est préférable de nous rejoindre car tous ... Lire la suite
-Tu monte un bucheron , un alchimiste , un bricoler -Tu monte une team ( avec des amis par exemple) pour faire le donjon ( pas... Lire la suite
31 août 2009 à 23:17 - Messages
Nous verrons bien , mais conseil général , ne pas s'emballer , plus on va s'emballer plus gros est le risque d'être déçu , pers... Lire la suite
29 août 2009 à 19:24 - Messages
Je rajoute une guilde de + de 2 mois , souvenir ou j'ai glander devant mon enclo/maison élevage et vlad pour son enclo. Je tie... Lire la suite
48 h , va voir le wiki jol sur les dragodindes Sites conseiller pour commencer sont élevage : http://marieannemoine.free.f... Lire la suite
Modéré par Waren : Devenu sans objet ] ... Lire la suite
29 août 2009 à 18:18 - Messages
Pour fermer le han je veux pécher , peche au lac d'astrub et voilà , xp pas beaucoup , chiant , mai bon c'est le serveur héroïq... Lire la suite
28 août 2009 à 22:43 - Messages
J'ai pu observer que les dindes ne se vendent plus trop je pense qu'on devrai revoir nos prix :)... Lire la suite
Comme dab tu dis des conneries, dorée ébene est chiante à faire , mais plus les dindes qu'on a en masse ( ébene, indigo par e... Lire la suite
Dorée toujours été cher , pourquoi , car 20 % d'apprentissage , en gros sa te bouffe ton équipement , sa te bouffe ton temps ... Lire la suite
25 août 2009 à 21:51 - Messages
Elle est belle mon osatte :D , mais litz si tu montre que sa te soul , sa va être pire , j'ai une une grande expérience des bou... Lire la suite
oui j'ai raison , elle est belle mon osatte !... Lire la suite
24 août 2009 à 17:26 - Messages
N'importe quel modo de range supérieur ( pas les nouveau quoi) peuvent modérer sur l'héroïque... Lire la suite
24 août 2009 à 17:22 - Discussion
si ils ont utiliser mule à aggro pour séparer les autres membres , c'est du mult-compte je conseil donc de demander une vérific... Lire la suite

Jeux

    ~Dupon~ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ~Dupon~ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ~Dupon~ n'a publié aucune critique de jeu.