[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
. Sans compter que la bibiss, à moins qu'ils se soient fondamentalement améliorés dans l'exécution de leurs ganks, étaient quand même relativement mauvais. ~~
Bah, je pense que c'est ceux qui arrivent le mieux à gank sur le serveur.
Citation :
Publié par Fried
Wait. Remonter son perso aka farmer l'xp démontre une supériorité sans égal face aux autres ?
Je te ré-explique vite fait le message :

Pouvoir remonter deux personnages 199 en 3 jours d'xp et 3 semaines de glandage, pour l'instant aucun de nos ennemis n'en est capable, et c'est un de nos gros avantages sur eux.

Je sais que tu ne joues plus, c'est normal que tu ne prennes plus autant le temps de réfléchir avant de poster, tu es tout excusé.


Citation :
Publié par Key'
Mais tu m'expliques ce qu'ils peuvent réussir à faire de plus face à vous ? J'vois pas comment faire mieux que de tuer quelqu'un en récupérant son stuff et son xp sur ce serveur... même vous qui êtes si supérieurs aux autres ne pouvez faire plus que ça puisque ça serait tout bonnement aller au delà des limites du serveur.
Stratégiquement parlant, ils ont utilisé toutes les techniques possibles pour nous avoir, c'est ce qu'il fallait comprendre.
Après si l'on continue de tomber dans ces "pièges" de bas-étage, on pourra se poser des questions, mais ce n'est pas le cas.
Les bibiss se stuffent de plus en plus.
Même si les EF montrent un désintéressement totale, à première vue la défaite parait amère et difficile à avaler.
La situation de la mulaggro est toujours aussi frustrante (dupon aussi en a fait les frais).

Pas mal de membres EF adoptent l'attitude tant reproché à une ancienne guilde qui a (presque olol tavu) disparu.


[Modéré par Beegeebogs : Nop]
Certes ils se stuffent de plus en plus mais ils n'atteignent jamais le niveau pour les porter je crois, on les retrouve toujours avec un bête stuff du style Békille Ortiz et tout ce qui va avec.

Donc bien qu'ils aient des pertes autant que les Ef, elles n'ont moins d'impacts, en tout cas les Bibis n'évolueront jamais je pense et c'est déjà une bonne chose.
Je pense que vous devriez tous la fermé d'un coter il y a

"oué regarde j'abonne plein de compte et je les utilisent pour gagner met aggro"

un autre coter

"nous sommes les plus fort du serveur t'a vu hien hien hien , on prend pas la grosse tête, on l'avait déja , bha oui pour être aussi fort que nous on doit être super malin "

et encore d'un autre coter

"Des commentaires qui ne servent à rien , les partisan d'un des coter , et des partisan de l'autres"


Voilà se que j'observe , je rigole derrière mon pc et même bizarrement honte pour certain .
Citation :
Publié par Ohtol
Bah, je pense que c'est ceux qui arrivent le mieux à gank sur le serveur.
Ouais c'est ce que je vois (ou en tout cas ce qu'il en ressort). Mais ça fait un paquet de temps que la bibiss est sur le SH, je me souviens de leur début. Seulement à l'époque c'était pas le genre à faire des miracles.

Après je ne sais pas, peut être qu'ils ont accueilli des joueurs plus compétents et le fait que la concurrence soit moins présente, que Ankama ait déserté le serveur, a du aussi bien arranger leur condition.

Cela dit, j'ai rien contre eux. Notre style de jeu n'était pas non plus à des années lumières d'eux et nous aussi on dépassait les limites en terme de légalité -de temps en temps, voir régulièrement- donc je serais plutôt mal placé pour leur reprocher quoi que ce soit. ^^

Citation :
Publié par Kannar
Je te ré-explique vite fait le message :

Pouvoir remonter deux personnages 199 en 3 jours d'xp et 3 semaines de glandage, pour l'instant aucun de nos ennemis n'en est capable, et c'est un de nos gros avantages sur eux.
Oui oui, et je l'avais bien compris comme ça.

En revanche, je ne vois toujours pas en quoi "monter 199 en 3j d'xp et 3 semaines de glandage" fais de toi, de vous, des hommes supérieurs. Ou même simplement plus skillés que la moyenne du SH. Ça reste basiquement du temps dépensé et l'utilisation d'un certain capital acquis (stuff, main pour se permettre de les xp, etc) reposant sur une bonne connaissance du jeu (que 80% des HL ont).

Btw je ne porte pas de critique là dessus hein. On remplit son emploi du temps comme on veut.

Citation :
Je sais que tu ne joues plus, c'est normal que tu ne prennes plus autant le temps de réfléchir avant de poster, tu es tout excusé.
Nice taunt !

Ah non en fait. :/ Clairement pas.
Ça sent la scission "Ef contre bibis, qui va gagner?"

Sinon, Karrar a beau faire comme s'il était au-dessus de tout ça, je trouve que les bibis ont marqués plus de points contre eux.

Et puis, sur cette dernière agression tout était légal tout de même à ce que je saches.
Citation :
Publié par Fried
En revanche, je ne vois toujours pas en quoi "monter 199 en 3j d'xp et 3 semaines de glandage" fais de toi, de vous, des hommes supérieurs. Ou même simplement plus skillés que la moyenne du SH. Ça reste basiquement du temps dépensé et l'utilisation d'un certain capital acquis (stuff, main pour se permettre de les xp, etc) reposant sur une bonne connaissance du jeu (que 80% des HL ont).
Ce qu'il voulait dire c'est que mourir n'est pas un problème en soit, ce n'est qu'une perte de temps au niveau de l'xp des personnages mais ce n'est en aucun cas ce qui peut nous affecter.
http://img154.imageshack.us/img154/8809/regenos.jpg

Bonjour en ce jour Regenos viens de succomber à ses blessures au level 143 dans la zone du lac enchanté

Hé oui cher joliens vous ne rêvez pas il n'y a pas de mule a aggro dans ce post choses tant espérer par vous viens d'arriver

Ps: désolé pour la taille du screen mais bon des bibis sans mules c'est à voir donc
Bravo au bibi's qui, il faut l'admettre font des kill de plus en plus beaux comparé il est vrai à leur début ou l'on voyaient du flood en canal alignement comme quoi la bibi's family posait des prismes que les neutres n'avaient pas de répis :x
Cependant je vois que les EF disent qu'il ne tombe pas dans leur pieges ou autres mais ça fait quand meme : Ganado x2, nupeta x2, hystermino, Jfara et j'en oublis peut être mais c'est tout à ma connaissance mais bon c'est tout de même pas mal je trouve.
Pour ce qui est que les bibi's n'évolue pas, c'est leurs choix. Certains ont le lvl d'avoir autre chose que une béquille et une ortiz, mais se rendant comptes qu'ils arrivent aussi bien à tuer avec ce stuff pourquoi ils porteraient un stuff plus couteux.
Citation :
Publié par Tricholome
Pour ce qui est que les bibi's n'évolue pas, c'est leurs choix. Certains ont le lvl d'avoir autre chose que une béquille et une ortiz, mais se rendant comptes qu'ils arrivent aussi bien à tuer avec ce stuff pourquoi ils porteraient un stuff plus couteux.

Très bien dit, quand tu gank, ce n'est pas la qualité qui compte, mais la quantité.


VIVE LE GANK, Flath.
Jay² aux deux membres de la bibis pour m'avoir chopé.

Pour les mauvaises langues de Jol, je tient à préciser qu'il y avait effectivement AUCUNE mûle à kik lors de cette agression, donc essayer pour une fois d'arrêter de chercher des torts là où il n'y en a pas.

Je tient à préciser les circonstances de ma mort, ce n'est pas la bibis qui m'a eu mais mon pc qui a réussi le tour de force de me lâcher au pire moment, félicitation à lui ! Ce qui a conduit à ma deco juste à la fin de mon combat et la reco fut violente..

Sur ce, j'annonce la fin de mon aventure oto mustatienne, j'espère que ce serveur évoluera et que ses occupants deviennent plus mature et que je vous souhaite à tous bonne continuation !

Regenos
Citation :
Publié par regenos
Pour les mauvaises langues de Jol, je tient à préciser qu'il y avait effectivement AUCUNE mûle à kik lors de cette agression, donc essayer pour une fois d'arrêter de chercher des torts là où il n'y en a pas.
Voilà, c'est dit, on peux arrêter de parler des mules maintenant ?
Bien joué aux bibi's, continuez comme ça et bientôt votre nom sera plus lié aux mules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés