Flathu |
Dernières publications

c'est pourtant la meilleur organisation qu'on a depuis le début du serveur Modéré par Syld' : Sans le taunt c'est mieux ] ... Lire la suite
Modéré par Syld' : Flood ] ... Lire la suite

j'ai bien hâte de jouer notre deuxième match :):amour:... Lire la suite

Cherché pas, le métier le plus payant est le PK.... Lire la suite

Les 8 xélors RB/aiguille: une faille du gameplay ou une tactique comme une autre?
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Enfin un qui comprends, mais comme en réalité c'est toujours celui qui pleurniche qui réussis à sa cause, les règles restes l... Lire la suite

Sisi elle en a fait x'). Elle en a pas gagné par contre :mdr:.*exepté les combats 8vs1 vs les mules lvl 1, vous roxxé lé mek* ... Lire la suite

MORT de Kongen-DK ] à droite du zaap -20,-20. Il était en agression VS Shia-mack.Tek l'a agressé comme un ouf après le combat d... Lire la suite
Modéré par Beegeebogs : OMG]... Lire la suite
Je dois m'expliquer?? j'ai pas besoin de CM pour gank, je garde cette pano peut importe. Si je crève je perderai rien de valeur... Lire la suite

Très bien dit, quand tu gank, ce n'est pas la qualité qui compte, mais la quantité. VIVE LE GANK, Flath.... Lire la suite

L'appat du gain est plus fort que bien des choses. ET pour te répondre Tiwoly, ça ce fait t'inquiète :maboule: Flat... Lire la suite

GG L'ARAKNE :merci: FLAT... Lire la suite
Jeux
Flathu joue à :
DOFUS (depuis 2004) |