[Metier] Le plus rentable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais un conseil :
Quel est le métier le plus rentable?
J'ai un alchimiste niveau 25. mais je ne gagne pas beaucoup d'argent..
Pouvez vous m'indiquez, de même, ou vendre, et à qui?
Je vous remercie par avance.
Ner'
Merci pour ces réponses.
Je n'ai jamais été bûcheron, c'est dur à monter level 30?
après, forgeur de dague/épée est assez facile (level 100 en 2 jours.)

En vous remerciant,
Ner'
Ben une mule n'est pas en sécurité , car meme en zone neutre tu es facile a tuer, sinon sans les pk level 30 bucheron assez facile
Mais plus haut level, on retombe sur le probleme des pk et la en zone aligné pour les nouveaux bois, mais qui sont plus rare dans ces zones de bucheron.
Apres si tu sais popo vite fait des qu'il y a un aligné, en fesant gaffe quand tu te déplaces et tout y'a moyen ...
Bucheron, tu le montes à l'intérieur d'astrub, il y a assez de bois Bl pour cela. Et avec ce bois, en effet tu peux facilement monter 60 en forgeur de dagues et d'épées et tout revendre (dagues et épées de boisaille) par lot de 10 en hdv sur astrub.
Citation :
Publié par Flathu
Cherché pas, le métier le plus payant est le PK.
Laul !!!

Tu vois, il aurait mi "La =>chose<= la plus rentable" si il désirait recevoir ce style de kikouréponse
Citation :
Publié par himalaya
Escroc sinon est un métier qui prospère dans Astrub et ses environs
C'est vrai que c'est drôle.

Sinon Bucheron/forgeur ça reste le top.

Mais j'dois dire que mineur, si on est "actif" ( j'entends par-là souvent en atelier et vendre de longue des ressources) ça rapporte pas mal aussi.
Négociant en enclos / maisons / ressources + objets divers et variés *

* Nécessite "juste" d'avoir beaucoup de cash + de la réactivité + une idée de la valeur des choses en fonction des besoins pour les ressources ou de leurs emplacements pour les enclos / maisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés