Grane |
Dernières publications

Heu une question pour l'emblème des 10Nuke: J'ai fait 6 bombe nuke en tout 2 en prestige 1 4 en prestige 2 la je suis en presti... Lire la suite
Oui , j'ai les titre.J'verait a mes 10 nuke ceux que sa donne.... Lire la suite

Edité par Ourukai : non.... Lire la suite
x) Non mais j'm'amuse en Démolition mais je cherche un mode un peu plus 'bourrin' Osef de l'xp je cherche a m'amuser avant tout... Lire la suite

Ouais mais bon sa va ramer surtout sur M.W.2 mais merci quand même j'asseye de mettre la clef sur la PS3 aucun succès :s... Lire la suite

Bha un bon MMO j'ai surtout jouer a dofus mais bon si tu veut des bon graphisme attend la sortie de la 2.0 avec de super graphi... Lire la suite
Sinon j'ai lâcher dofus pour Modern warfar 2 et je regrette pas :D... Lire la suite

Bonjour a tous je possède une clef 3G Orange haut débit que j'ai mis sur mon ordi pour avoir internet voulant jouer online sur m... Lire la suite

Entièrement d'accord s'comme avec les fail ou y'avait tout plein de lvl 200 sa aussi c'était a prévoir mais bon ok la fail a te... Lire la suite

Personnellement j'voulait revenir mais voyant que rien a changer j'ai décider de revenir quand un CCM viendrait comme beaucoup ... Lire la suite

Je pense que ces deux mois sinon merci pour vos réponse .... Lire la suite

Bonjour ne jouant plus a dofus j'ai mis mes DD dans mon enclos de guilde , je voudrais savoir pendant combien de temps mes DD p... Lire la suite
Jeux
Grane joue à :
DOFUS (depuis 2003) |