L'heroique meurt peu à peu

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila le forum plus personne ne parle , sur le serveur y'a plus personne enfin bref il meurt quoi .
Et je voudrais savoir pourquoi il meurt ,je m'amuse toujours autant sur ce serveur
mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.
donc expliquer moi ?

Milky-rie ,meneur de la Milky-family
__________________
Milky-rie , Meneur de la milky family

http://milky-family.forumouf.com/forum.htm
Je lance un petit debat : Quel sont vos idées pour rééquillibré le SH?

Car le problème on le connais, pas besoin de le répéter 50 fois!
Il faut donner des idées, des solutions et des hypothèses.

Ner, qui vous souhaite une bonne soirée.
Bonsoir all,

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi ? Parce qu'il est absolument impossible de jouer et de survivre sans tricher d'une quelconque façon. Et il y a des gens que ça gène.
Ah bon ?
Je me souviens pas avoir tricher pour survivre ,

Ensuite moi aussi je m'amuse bien sur le SH, même si les "bons joueurs" l'ont quitté (par contre ... Qui sont les "bons joueurs" ?)

Ouedfou-Sacrii(Mort)
Citation :
Publié par Ner'
Je lance un petit debat : Quel sont vos idées pour rééquillibré le SH?

Car le problème on le connais, pas besoin de le répéter 50 fois!
Il faut donner des idées, des solutions et des hypothèses.

Ner, qui vous souhaite une bonne soirée.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1019054


Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Bonsoir all,

Ah bon ?
Je me souviens pas avoir tricher pour survivre ,
Et tu es arrivé à quel niveau ?
Fin idem hein je me rappelle pas avoir triché, sauf si on appelle les mulacheck de la triche et j'ai une paire de co-guildeux qui sont dans le même genre.
Juste un truc si un modo passe dans le coin, à quand a la réouverture du Topic Nécro ? Quitte à jouer sur un serveur meurt autant avoir un forum un peu vivant. Je suis réellement nostalgique en lisant les anciens topic Nécro.

Bref voila c'est dit j'avais pas envie d'ouvrir un nouveau Post pour demander toujours la même chose.

Okay-Green.

PS : pour les autres c'est pas dur de monter 12x + sans tricher il suffit de savoir jouer safe et faire attention.
On ne peut pas concevoir une réouverture du topic nécro !

Tout simplement car ça va partir en postàtaunt dès les premières morts postées étant donné que plus de la moitié des aggros sur le serveur sont réalisées en utilisant toutes sortes de failles/Mules.

Un topic nécro actif ne serait que la vitrine de ce que notre serveur fait de pire.
Citation :
Publié par valkc
Alors voila le forum plus personne ne parle...il meurt quoi .


Milky-rie ,meneur de la Milky-family
C'est faux ... La source ? Tu viens de créer un nouveau sujet,
Et en quelques minutes les réponses fusent,

Donc on en conclu que le forum n'est pas mort.

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Citation :
Publié par spaunil
On ne peut pas concevoir une réouverture du topic nécro !

Tout simplement car ça va partir en postàtaunt dès les premières morts postées étant donné que plus de la moitié des aggros sur le serveur sont réalisées en utilisant toutes sortes de failles/Mules.

Un topic nécro actif ne serait que la vitrine de ce que notre serveur fait de pire.
Il n'y pas que des kills made in bibiss, il y a aussi parfois des beaux pvp ainsi que des beaux fails, I like It.
On ne peux pas appeler le niveau 60 et 8X un grand niveau, ce niveau s'atteint limite en restant a tainéla/chainant BR. Donc rien de spécialement grandiose. Par contre une fois HL dès que quelqu'un veut sortir du donjon blop, ça devient injouable.
Citation :
Publié par Carré²
Fin idem hein je me rappelle pas avoir triché, sauf si on appelle les mulacheck de la triche et j'ai une paire de co-guildeux qui sont dans le même genre.
Mule à check = avantage en PVP grace au multi compte = triche.


Citation :
Publié par valkc
Sans tricher je suis lvl 62 et je compte pas m'arreter la
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Je suis monté lvl 86 (je crois ...),sans tricher.


Je sais pas trop si c'est une bonne idée le débat.

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Ok je recommence, qu'il est absolument impossible de jouer et de survivre à un niveau correct sans tricher d'une quelconque façon
Citation :
Publié par Ner'
Je lance un petit debat : Quel sont vos idées pour rééquillibré le SH?

Car le problème on le connais, pas besoin de le répéter 50 fois!
Il faut donner des idées, des solutions et des hypothèses.
Faire revenir les anciens...(l'alliance) ? Non je pense pas que ça soit possible.
Le serveur n'a jamais été vraiment vivant.
Disons qu'il avait déjà une Epée de Boisaille dans le dos. De par les bugs, les failles.
Le départ de Nabolo, a enfoncée cette dernière jusqu'au cœur

[PauseRP]
Comment relancer le serveur ?

En réclamant (exigeant) un CCM à Ankama dans un premier temps pour faire un peu de ménages et virer les tricheurs en tout genre qui ont abusé des failles ( et certains en particulier). C'est un peu utopique mais ça ramènerait sûrement beaucoup de joueurs en mal d'équité.
Après un CCM de poids serait un lien très utile entre nous (la communauté) et Ankama pour mettre en évidence les points noirs liés en particulier au serveur.
Citation :
Publié par Lounite
Même quand c'est pour le pvm ?
Oui vu que c'est pour éviter de pvp.
Mébon, c'est loin d'être incontournable la mulacheck et il y'a bien pire actuellement au niveau de la triche.

Pour la vie du serveur...je le trouve suffisamment animé, cherchez une guilde qui se bouge un peu, p-e ?
Citation :
Publié par Humiliate
Oui vu que c'est pour éviter de pvp.
Mébon, c'est loin d'être incontournable la mulacheck et il y'a bien pire actuellement au niveau de la triche.
Oui ça évite le PVP mais euh... "loin d'être incontournable" ? Je ne comprends pas.

Edit: ok, je me disais aussi...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui ça évite le PVP mais euh... "loin d'être incontournable" ? Je ne comprends pas.
Par incontournable j'ai voulu dire que ça ne suffisait pas/plus à jouer en étant safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés