valkc

Dernières publications

RSS
12 August 2010 à 00:11 - Messages
"Une pensée a mylaise quand meme - Et comme l'année derniere mylaise on les b*isse" Trop bon xD... Lire la suite
21 February 2010 à 12:55 - Messages
Oui , déjà entendu parler de cette faille Apres j'en sais pas plus... Lire la suite
On va éviter de la dire la faille hein ? Que des gens s'amuse pas a sa .... Lire la suite
17 February 2010 à 07:32 - Messages
Je prend mon pti frère de 10 ans il servira de mule a check ;) .... Lire la suite
15 February 2010 à 21:27 - Messages
Ha moi le samedi y aura peut être des gens du sh alors .... Lire la suite
Vous venez samedi ou dimanche ?... Lire la suite
15 February 2010 à 07:24 - Messages
GG a toi colos Et maintenant on a même plus le droit de parler sinon c'est du flood u_u .... Lire la suite
14 February 2010 à 17:38 - Discussion
Qui sont les gens qui viennent a la convention le wiki est fermée ;) J'irais perso Lire la suite
14 February 2010 à 00:31 - Messages
Je pense qu'on a compris que la classe cra été cheater pas besoin de le redire a chaque fois . Sa sent le ouin ouin je me suis ... Lire la suite
Un cra est facilement gérable la preuve j'en ais battu 7 alors qu'on etait 3 ^^" suffit de les coller il font plus rien :P . Da... Lire la suite
Non je suis level 68 ;) C'est déjà sa . Mais les cra sont gérable certes ils sont fort mais suffit de savoir jouer et sa passe ... Lire la suite
12 February 2010 à 13:02 - Messages
Pas grave je gueule aussi :D Et c'était pas les CE qui avait eu avec d'autre artisan le palais j'ai cru voir sur leur site ?... Lire la suite
Pas con :D... Lire la suite
11 February 2010 à 23:32 - Messages
exact et je fm a brakmar vu qu'il y a personne et que tout les pk se trouvent a bonta mais des fois rarement y a des anges... Lire la suite
Non , joueur de dofus ;) ces du langage sa s'apprend Collos je n'est pas de mule je fm toujours a l'étage normal quoi mais on p... Lire la suite
Vodz tu est sur le SH ou tu tes tromper de forum ? Sinon je t'explique , en clair sur héroïque des que une zone est aligner et ... Lire la suite
11 February 2010 à 18:47 - Discussion
Salut a tous déjà , Alors voila sa va faire la 5éme fois que je remonte mon jaillomage au level 100 et pareille pour mon bijou ... Lire la suite

Jeux

valkc joue à :
    DOFUS (depuis 2004)
    valkc a joué à :
    Metin2 (2008-2009)

Critiques

valkc n'a publié aucune critique de jeu.