Le Goultarminator du SH par Alaredak

Répondre
Partager Rechercher
Au milieu de cette bonne humeur ambiante, je me dois de vous informer.

Une interview des EF pour Alaredak était prévue. Elle a eu lieu, mais le SH étant ce qu'il est, un endroit où il faut sans arrêt être attentif et où les risquent sont toujours présents, il y a eu un gros imprévu pendant celle-ci... Je me passe de commentaires, je n'en ai pas la force, je me contenterais de vous dire d'écouter, malheureusement...
Moi c'est le "On a vachement été actifs pendant la semaine passée franchement ça nous a pris beaucoup de temps et beaucoup d'énergie" qui m'a fait énormément rire, enfin après on a pas la même notion de dépense d'énergie

Sinon l'agro c'était rodé dès le début, les EF sont trop préventifs et sur leur garde pour se faire agro comme ça ces temps ci... et surtout faudrait vraiment être arraché pour emmener l'unique dofus ocre du serveur sur son perso pour aller faire un échange pnj ! A part ça c'était très bien simulés par tous j'ai repensé à l'ambiance qui régnait lors de réels moments de gank
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Mdr un monstre l'interview c'est trop crédible en plus "Putin ya 2osa.. mon vulbis putin t'es vraiment con putin j'vais me faire défoncer par le cra..." xDDD
Wtf la crédibilité quand ça parle de taour et de ek-bagdad quoi. C'est pas comme s'ils avaient une once de talent ces mecs là hein.
Content
Citation :
Publié par Hashashin
Wtf la crédibilité quand ça parle de taour et de ek-bagdad quoi. C'est pas comme s'ils avaient une once de talent ces mecs là hein.
Pas besoin de skill pour réussir à split une team.
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par sneijderetklose
Au milieu de cette bonne humeur ambiante, je me dois de vous informer.

Une interview des EF pour Alaredak était prévue. Elle a eu lieu, mais le SH étant ce qu'il est, un endroit où il faut sans arrêt être attentif et où les risquent sont toujours présents, il y a eu un gros imprévu pendant celle-ci... Je me passe de commentaires, je n'en ai pas la force, je me contenterais de vous dire d'écouter, malheureusement...
Énorme

jtm kannar
Citation :
Publié par Kannar
Pas besoin de skill pour réussir à split une team. [ Modéré par Dy Seath : . ]
Néanmoins certains en ont assez pour rejoindre malgré les splits présents. (cf. les nombreux mads/player killer tués par la BF malgré leurs splits). Dommage que vous n'en ayiez ,toujours pas, pris conscience.
Citation :
Publié par Hashashin
Néanmoins certains en ont assez pour rejoindre malgré les splits présents. (cf. les nombreux mads/player killer tués par la BF malgré leurs splits). Dommage que vous n'en ayiez ,toujours pas, pris conscience.
En même temps quand on est en semi-déco, facile de rejoindre un split. J'dis ça j'dis rien
Citation :
Publié par Krach-padanmonyop
En même temps quand on est en semi-déco, facile de rejoindre un split. J'dis ça j'dis rien
T'aurais mieux fait de rien dire effectivement. C'est si facile et petit de parler de ce dont on ne connaît pas. Ou plutôt de ce que l'on pense connaître. Juste comme ça bonhomme , en utilisant la faille dont tu parles tu ne peux pas bouger ton personnage. Plus exactement tu ne peux absolument rien faire sauf rester appuyer sur la p'tite croix rouge (elle ne marche plus , pas la peine de test).

Semi-déco c'est plutôt quand on peut te whois alors que t'es pas connecté : ça s'appelle être dans l'écran de sélection de personnage. C'était le cas pour certains EFs lorsqu'ils avaient tendu un splendide piège à la bibis ou le fameux "J'ai aggro un perco elite avec un tutu sur mon perso , go le recup s'il vous plaît", d'ailleurs j'ai perdu ce fucking screen de Morille guildé elite au zaap ce jour là ;/ !.
Perso, on s'est bien marrés a l'écouter
J'ai beaucoup aimé la fausse agression,
mais surtout la dépense d'énergie de la semaine précédente.
Juste, lol quoi. ^^

Fuca-Cerise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés