Les cras sont abusay.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir', je voudrais dès aujourd'hui rabaisser une race bien trop cheated.

Cette race est nommées : Cra.
Comme nous le remarquons tous, dès le bas lvl cette race est confectionée avec des sorts surpuissants.

Je cite : Oeil de taupe ( tavu² -6PO. ) Fleche Punitive Fleche Cinglante (-2PM tuconnais) Tir-éloignée ( + 5po ) Tir puissant ( 150% de doms. ) Et tout ça au lvl 48...

Je remarque, que de plus en plus , les personnes qui veulent pks pour le fun se font automatiquement des cras ( souvent terre ). Je voudrais que ça change.

Mon osa lvl 98 est mort , aggro par 2 cras 52. ce qui, pour moi est une chose anormale. Et elle devrait l'être pour toute la société.
Citation :
Publié par Lounite
MDRRRRR

Et les iops feu BL t'en penses quoi ?
Là ok.

Sinon lichen l'a déjà dit y'aura un rééquilibrage de la classe crâ...

Pour en dessous : A THL avec les résistances/boucliers etc.... je vois pas l'abus, ça reste "abusé" dans une tranche 60-150 d'accord.
Citation :
Publié par Thunders
Citation :
Publié par lounite
MDRRRRR

Et les iops feu bl t'en penses quoi ?
Là ok.
Fixed.

Bon sinon, pour le post initial, oui et non, t'a raison tout en ayant tort.
Confer tous les posts sur les cras.
De plus, posée sur cette section, ce post n'a pas d'avenir...

Edit:
Citation :
Si, il en a sûrement un mieux que ton post
On parie?
Et non "t'a raison" c'était un impératif, so, pas de "s". Comment ça sophiste?

C'est de toute façon assez bas de faire une remarque sur un "s" égaré. On cerne tout de suite les gens comme ça.
@ Lounite : les iops sont largement moins cheaté que les crâs,certes. Mais les iops sont pas mal , j'avoue^^.

@ Thunders : Merci, je ne le savais pas du tout. Ca me réconforte de me dire que je ne suis pas le seul à penser ça.

@ Telusber : T'as* =] Si, il en a sûrement un mieux que ton post =X
C'était de l'ironie pour les iop feu, et les cra je trouve pas ca abusé avec un peu de skill et de stuff en 1vs1 c'est gérable. De tout façon, sur le SH le pvp c'est des abattages ! Ce que je vois c'est un mec qui a perdu son perso et viens pleurer sur jol.
Citation :
Mon osa lvl 98 est mort , aggro par 2 cras 52. ce qui, pour moi est une chose anormale. Et elle devrait l'être pour toute la société.
j'avais pas vu cette partie, je quote pour la *postérité.
@ Lounite : Oui, tu parles de 1VS1 avec un peu de stuff et de skill, mais en attendant, le cra n'a pas besoin de bon stuff pour être cheaté, une pano bouf lui ira à merveille =]. Et, tu crois que c'est cela qui va me faire pleurer ? Et bien tu l'as seulement cru, car j'ai un iop ( en parlant de iop =) ) feu lvl 65 bien stuff pret a monter comme un gros porc.

@ Linkeii : Necro-Fourbie à raison. Je parlais du lvl 48, de rien.
Citation :
Publié par the-roxxors
@ Lounite : Oui, tu parles de 1VS1 avec un peu de stuff et de skill, mais en attendant, le cra n'a pas besoin de bon stuff pour être cheaté, une pano bouf lui ira à merveille =]. Et, tu crois que c'est cela qui va me faire pleurer ? Et bien tu l'as seulement cru, car j'ai un iop ( en parlant de iop =) ) feu lvl 65 bien stuff pret a monter comme un gros porc.
Il y a des dizaines de topics dans le village qui parle de ca, et j'en ai mais alors rien à faire de la façon/vitesse dont tu vas réup ton osa.
Citation :
Publié par the-roxxors
Cette race est nommées : Cra.

Je cite : Oeil de taupe ( tavu² -6PO. ) Fleche Punitive Fleche Cinglante (-2PM tuconnais) Tir-éloignée ( + 5po ) Tir puissant ( 150% de doms. ) Et tout ça au lvl 48...

Les cras cheaté et alors ?
-Un xelor retire des PA ! Ouin Ouin !
-Un osa peut faire des invocations !
-Un eni se soigne !
Toutes les classes ont une spécialité c'est juste les sorts mal réparti

[Modéré par Syld' : DSO ]

Sinon, ouais, trop cool, crâ c'est cheat à BL. C'est ni nouveau, ni approprié dans ce forum, alors je t'invite à aller voir un des sûrement nombreux topics sur le sujet dans le village des Tofus Perdus ( où plutôt le bazar, je sais plus où ca se range ces sujets là ). Tu y trouveras plus ton bonheur qu'ici.
Un cra est facilement gérable la preuve j'en ais battu 7 alors qu'on etait 3 ^^" suffit de les coller il font plus rien :P .
Dans le meme cas que les osa enleve pa , desenvoutent , mette en apesanteur , enleve de l'agi , avec les invoc et sa booste aussi bien donc ces bon .

http://milky-family.forumouf.com/forum.htm
@ valkc écoute c'est normal que 3 lvl 130 géré 7 cra lvl 30 donc voila et puis un cra 50 a déjà géré un lvl 90 au faite 3 cra : sur jiva lvl 90 bien stuff (mule quoi ) on géré un feca 190
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés