L'heroique meurt peu à peu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Bah l'heure de pointe québécoise c'est l'heure où les collégiens vont se coucher en France.
Bof, avec la BF on est jamais sûr, par exemple j'en vois souvent plus connectés dans la tranche 0h-3h que dans la tranche 8h-midi en semaine.
Citation :
Publié par Merilith
Bof, avec la BF on est jamais sûr, par exemple j'en vois souvent plus connectés dans la tranche 0h-3h que dans la tranche 8h-midi en semaine.
C'est aussi pour ca que les maj on lieu vers 6/7h, parce que c'est le pic d'inactivité.

il faut prendre en compte les couche tard, mais meme eux s'arretent a un certain moment, et les leve tot ne se levent aps pour dofus, en tout cas pas en semaine et aps les nolife pour les vacances
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est possible de jouer safe, si. Survivre non.
J'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir une logique là-dedans..

Sinon fratos, c'est bien gentil mais j'ai maintenant deux comptes pour avoir plus de 5 personnages, par contre je ne peux qu'en connecter un à la fois

EDIT: Ce que je veux dire, c'est que t'as tout faux, il est possible de survivre (sinon pourquoi ne sommes tous pas lvl 1?) alors que jouer 100% safe, c'est impossible (bon évidemment, quelqu'un qui ne se co pas ou ne sort pas d'astrub(la ville, et encore y'a les pious ) joue 100% safe, je suis d'accord, mais bon)
Citation :
Publié par BowisseHol
Tant mieux.

Fier d'avoir envoyé son screen au support.

Il n'y a aucune fierté à en retirer. Il n'y a pas de fierté à retirer du malheur de quelqu'un -il a perdu son compte-, même s'il t'a empêché de jouer.

C'est juste un acte normal que de reporter les tricheurs.
J'attend la suite avec impatience car malheureusement ceux qui tombent ne sont pas les plus gros tricheurs et la Bibis est loin d'être la seule guilde aux méthodes douteuses. Certains ont fait bien pire mais ils jouent toujours (même si les dev sont au courant). Je garde espoir... (source http://forum.dofus.com/fr-heroique/z...414-p-140.html)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés