L'heroique meurt peu à peu

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'voulait revenir mais voyant que rien a changer j'ai décider de revenir quand un CCM viendrait comme beaucoup de personne le pense un CCM serait très utile es sa devient urgent.Beaucoup d'ancien reviendront sur l'héroïque quand un CCM fera le ménage.
Citation :
Publié par Grane
... quand un CCM fera le ménage...
Bon, un CCM c'est pas vraiment dur à trouver ...
C'est juste qu'AG ne s'y met pas.

Citation :
Publié par Grane
Beaucoup d'ancien reviendront sur l'héroïque
Comme qui ?

Ouedfou-Sacrii(Mort-Vivant)
Il faut vraiment quelqu'un de motiver pour faire le grand ménage car y'a vraiment du travail après je ne sais pas vraiment si nous pouvons nous faire entendre auprès d'Ankama...
Citation :
Publié par spaunil
Un topic nécro actif ne serait que la vitrine de ce que notre serveur fait de pire.
Ca serais pas plus mal que lichen voit a quel point on est dans la merde plutot que de jouer les autruches en attendant que ca aille mieux, comme je l'ai dit, je préfere couler moi meme le bateau pour attirer l'attention, que de subir le naufrage.

Citation :
Publié par Litz
Le serveur n'a jamais été vraiment vivant.
Disons qu'il avait déjà une Epée de Boisaille dans le dos. De par les bugs, les failles.
Le départ de Nabolo, a enfoncée cette dernière jusqu'au cœur

[PauseRP]
Meme pas foutu de se payer une épée digne de ce nom, ca pue franchement le SH.
Citation :
Publié par kykyks
Meme pas foutu de se payer une épée digne de ce nom, ca pue franchement le SH.
Oui l'épée nice serait mieux, histoire d'embellir la métaphore...
Citation :
Publié par Laahlia-
Sujet maintes fois ouvert et maintes fois locké ...
Les choses changent, Ankama n'a pas su gérer le serveur a son lancement, voilà le résultat.
Entièrement d'accord s'comme avec les fail ou y'avait tout plein de lvl 200 sa aussi c'était a prévoir mais bon ok la fail a tenu deux jour es le SH coule depuis un bon moment les DEVS font comme si derien n'était .
Omfg.
Ah ouais quand même. C'en est a un point assez critique en fait. Il y a dix secondes, je vais pour aider deux low qui ont aggro des chaffers. Et ces gars me butent pour looter mon corps.

C'est ridicule...
Citation :
Publié par pandoradark
Ah ouais quand même. C'en est a un point assez critique en fait. Il y a dix secondes, je vais pour aider deux low qui ont aggro des chaffers. Et ces gars me butent pour looter mon corps.

C'est ridicule...

Ils ont utilisés aucune faille.
Citation :
Publié par Scoulba
Il n'y pas que des kills made in bibiss, il y a aussi parfois des beaux pvp ainsi que des beaux fails, I like It.
Hop. A vous de mettre à jour si ça vous chante, par contre c'est pas vraiment fait pour flooder.

Citation :
Publié par kykyks
Ca serais pas plus mal que lichen voit a quel point on est dans la merde plutot que de jouer les autruches en attendant que ca aille mieux, comme je l'ai dit, je préfere couler moi meme le bateau pour attirer l'attention, que de subir le naufrage.
Sauf qu'ils ont sûrement remarqué qu'il y avait un "petit problème", tu sais. C'est juste que le SH n'est pas une priorité, autrement dit ils s'en foutent -tout du moins c'est l'impression qu'ils donnent-.

Citation :
Publié par pandoradark
En dehors du fait d'être de gros connards, et d'être abrutis, et d'abuser de la confiance d'un type, non, en effet.
T'es pas fait pour ce serveur.
Citation :
Publié par pandoradark
En dehors du fait d'être de gros connards, et d'être abrutis, et d'abuser de la confiance d'un type, non, en effet.
C'est un serveur hardcore.
Et va voir du côté de la Bibis, tu trouveras des gens à qui tes adjectifs conviennent mieux.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ok je recommence, qu'il est absolument impossible de jouer et de survivre à un niveau correct sans tricher d'une quelconque façon
Je dirais plutôt qu'il est impossible de jouer 100% safe dans tes conditions, cependant il est très bien possible de survivre..

Pour le serveur, je ne pense pas qu'un CCM soit une obligation, même si ce serait très bien aussi. Un simple modérateur pourrait faire énormément de bien (Ankama dit pourtant qu'ils ont plusieurs modérateurs sur tous les serveurs, mais là je doute..).
Citation :
Publié par Ohtol
C'est un serveur hardcore.
Et va voir du côté de la Bibis, tu trouveras des gens à qui tes adjectifs conviennent mieux.
non, il a raison, les personnages kamikazes sont interdits, mais en l'absence d'oto, il n'y a rien a faire.
Citation :
Publié par RawRee
Je dirais plutôt qu'il est impossible de jouer 100% safe dans tes conditions, cependant il est très bien possible de survivre..
Le donjon blop
Citation :
Publié par RawRee

Pour le serveur, je ne pense pas qu'un CCM soit une obligation, même si ce serait très bien aussi. Un simple modérateur pourrait faire énormément de bien (Ankama dit pourtant qu'ils ont plusieurs modérateurs sur tous les serveurs, mais là je doute..).
C'est possible de jouer safe, si. Survivre non.

Pour les modérateurs, ils n'ont pas de serveur "attitré", n'importe quel modérateur peut modérer n'importe quel serveur. Donc oui, on peut dire qu'ils ont plusieurs modérateurs sur tous les serveurs... :/
de toute manière a partir du moment ou le pvp est imposé a tous sur un jeu comme dofus avec la communauté qu'on se tape le serveur était déjà mort a plus ou moins long terme ^^ moi j'ai joué pendant la période ou c'était encore plus ou moins sympa avec une guilde soudée et j'ai monté mon sadida au niveau 107 comme un grand sans multi mais après l'ambiance s'est dégradée et j'ai décidé d'arrêter dofus ^^ d'ailleurs je le regrette pas faites pareil barrez vous du jeu un temps pour faire chier ankama et revenez si ya du mouvement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés