Mentol

Dernières publications

RSS
10 mars 2014 à 13:00 - Messages
Bonjour, J'ai testé la solution proposée mais ça ne fonctionne pas pour moi. Je lance le jeu via steam et impossible d'ac... Lire la suite
10 mars 2014 à 01:42 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu via Steam. En lançant, j'ai le message : - Age of Conan vérification... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:37 - Messages
J'attend la suite avec impatience car malheureusement ceux qui tombent ne sont pas les plus gros tricheurs et la Bibis est loi... Lire la suite
11 janvier 2010 à 21:27 - Messages
Il faut vraiment quelqu'un de motiver pour faire le grand ménage car y'a vraiment du travail après je ne sais pas vraiment si n... Lire la suite
10 janvier 2010 à 20:39 - Messages
Comment relancer le serveur ? En réclamant (exigeant) un CCM à Ankama dans un premier temps pour faire un peu de ménages et vir... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:58 - Messages
L'atouin peut être obtenu grâce à la quête du Père Nowel, il n'est donc plus aussi rare que cela et ne vaut plus ce qu'il valai... Lire la suite
13 décembre 2009 à 00:39 - Messages
Bonjour à tous, Je voulais juste signaler que j'étais passé maitre en dagues donc je voulais savoir si vous pouviez modifier... Lire la suite
17 novembre 2009 à 09:49 - Messages
Ou comment perdre toute crédibilité^^. Bravo Tiki... Lire la suite
15 novembre 2009 à 11:43 - Messages
Enfin après être à la turquoise en ayant acheté une dinde choppée par la bibis lors de l'aggro de zeti je sais pas si c'est vra... Lire la suite
Je ne rentrerais pas dans le débat mais je le sais voilà tout et de source sûre (je sais même que tu as proposé à quelqu'un de ... Lire la suite
J'arrête la discussion là, j'ai la conscience tranquille et ce débat stérile ne sert à rien. Je ne m'affole pas pour les turquo... Lire la suite
14 novembre 2009 à 23:20 - Messages
Les temps deviennent durs pour les éleveurs et même si tu es assez HL et neutre, cela n'est pas un gage de garanties (je peux... Lire la suite
Mon cher xoun ^^, Je parle en général sachant que les aggressions sur les éleveurs se multiplient et qui pourrait mieux en tir... Lire la suite
Au fait Tiki, tu oublies de préciser que toi aussi tu en es à la turquoise à ce que j'ai pu comprendre.... Lire la suite

Jeux

    Mentol joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Mentol n'a publié aucune critique de jeu.