Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mentol
Le pire dans tout cela c'est que je suis sûr que la menace sur les éleveurs vient d'un d'entre nous (j'ai une idée très précise et des preuves)...c'est sûrement le plus dommageable.
J'ai pas saisi cette phrase ^^ Tu parles en cas général ? Des preuves contre qui ? Quel type de preuves ?

Et sinon en quoi la quête du pont de la mort est-elle un abus ? Due à l'xp gagnée facilement ?
Mon cher xoun ^^,

Je parle en général sachant que les aggressions sur les éleveurs se multiplient et qui pourrait mieux en tirer profit qu'un éleveur lui-même ? (tu sais de qui je parle mais je préfére taire son nom sachant que ce n'est pas le lieu ou l'endroit pour faire de la délation). Pour les preuves sachant que ce couard a tenté la manip sur moi, je suis bien placé pour parler....

Pour le pont, c'est un peu excessif de pouvoir up de 0 à 20 en quelques secondes, surtout sur un serveur où les PK sont légions. Après ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Taynere
Klimtog mort au village des éleveurs ? Zone alignable ? Je comprend pas trop

Ou alors c'était en chemin ? (Mais ils peuvent popo enclos non ?)
Problème de map, le perso est passé par un plot qui n'était pas voulu (changement de zone, zone ali et les bibiss étaient là).
Citation :
Publié par Mentol
même si ça ralenti l'élevage
Source ? .

Certains éleveurs on arrêter , ce que je trouve bien dommage , mais ça ne ralenti en rien l'élevage vu la prune des CE .

Edit : Je me sens visé pour le 'Un parmi nous veux nous tué' . Si j'ai fait du Pk en zone neutre ce n'était pas pour tué les eleveurs
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Source ? .
C'est de la logique -_-'

Si on doit prendre du temps pour checker les map, ranger ses dindes et ses objets d'enclos on perd du temps pour élever...

Faut arrêter avec SOURCE ??§§§§
Citation :
Publié par [SH]greenzy
C'est de la logique -_-'

Si on doit prendre du temps pour checker les map, ranger ses dindes et ses objets d'enclos on perd du temps pour élever...

Faut arrêter avec SOURCE ??§§§§
Ce n'est pas pour 10minute que cela prend qui va ralentir l'élevage , ce qu'il voulais dire , c'est l'arrêt de l'élevage de beaucoup de personne , C-A-D , parmi les enclos vide : Melora , Litz , Simplette , Mentol (Vu son message) .

Mais ce qui n'est pas précisé c'est que l'élevage n'est pas ralenti vu l'avancé extraordinaire des CE qui sont au prune , et des EF qui sont au turquoise/ivoires .

Je pense donc que l'élevage n'est pas ralenti loin de là .
Citation :
Publié par Ziwax
Problème de map, le perso est passé par un plot qui n'était pas voulu (changement de zone, zone ali et les bibiss étaient là).
Je trouve cela extraordinaire, de voir qu'il existe des gens suffisamment motivés pour camper pendant on ne sait combien de temps avec l'hypothétique espoir d'un changement de map non désiré.

On atteint quand même des sommets là
Citation :
Publié par Artimon
Je trouve cela extraordinaire, de voir qu'il existe des gens suffisamment motivés pour camper pendant on ne sait combien de temps avec l'hypothétique espoir d'un changement de map non désiré.

On atteint quand même des sommets là
Je doute que cet évenement preturbant le ladder , ce soit déroulé comme le confirme Ziwax . Au zaap astrub , quand les bibiss ont criés victoire , j'ai cru lire une histoire du genre : Remerciment a oizo ...
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je doute que cet évenement preturbant le ladder , ce soit déroulé comme le confirme Ziwax . Au zaap astrub , quand les bibiss ont criés victoire , j'ai cru lire une histoire du genre : Remerciment a oizo ...
Genre Tiki, tu es qui ?

Tu es EF ? Non.
Tu es Bibiss ? Non.

Alors ne viens pas contredire une personne qui "vit" le truc, Klimtog nous a raconté ce qu'il s'est passé je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à nous mentir.

(Si tu pouvais éviter de post, merci.)
Enfin après être à la turquoise en ayant acheté une dinde choppée par la bibis lors de l'aggro de zeti je sais pas si c'est vraiment une satisfaction. Perso, je préfère prendre le temps mais après tout est question d'éthique. En tout cas je rejoins Loussy en félicitant les éléveurs qui ont atteint ce stade juste en élevant dans les règles de l'art.^^
Citation :
Publié par Mentol
Enfin après être à la turquoise en ayant acheté une dinde choppée par la bibis lors de l'aggro de zeti je sais pas si c'est vraiment une satisfaction. Perso, je préfère prendre le temps mais après tout est question d'éthique. En tout cas je rejoins Loussy en félicitant les éléveurs qui ont atteint ce stade juste en élevant dans les règles de l'art.^^
Je ne vois pas d'ou tu sors ce mensonge , les bibiss sont éleveurs et je ne vois pas quel interêt aurais t'il eu a me vendre une dinde , vu qu'il en on besoin .
Ce n'est pas car tu n'y est pas arrivé que tu dois mentir sur les autres . Les Ebène-Orchidée et Pourpre-Orchidée ne sont pas si difficile a faire . Si je ne veux pas dire que j'ai atteint les turquoise c'est car je n'en ai qu'un exemplaire , et donc il serais totalement inutile de dire que j'en suis au turquoise alors que je n'ai pas fait de femelle
Je ne rentrerais pas dans le débat mais je le sais voilà tout et de source sûre (je sais même que tu as proposé à quelqu'un de lui revendre ta dinde turquoise non castrée et que cette personne est aussi un éleveur référencé). Après chacun ses méthodes, tu fais comme tu veux pour atteindre des objectifs.
Citation :
Publié par Mentol
Je ne rentrerais pas dans le débat mais je le sais voilà tout et de source sûre (je sais même que tu as proposé à quelqu'un de lui revendre ta dinde turquoise non castrée et que cette personne est aussi un éleveur référencé). Après chacun ses méthodes, tu fais comme tu veux pour atteindre des objectifs.
Tu est plus informé que moi omfg .

Si tu 'na pas réusi a faire des turquoises , c'est pas de ma faute , moi je n'ai pas acheter de dinde j'ai la consience tranquille . Et proposé a une amie de l'aidé dans son élevage , en lui amenant une turquoise , ce n'est pas très ... comment dire ... diabolique
nous n'avons vendu en aucun cas de dindes que se soit Orchidée, Ivoire ou turquoise, sinon bien joué aux éleveurs.

L'intention des bibiss aux niveaux de l'élevage est qu'on ne vend rien et Surtout pas non-Castre.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
moi je n'ai pas acheter de dinde j'ai la consience tranquille .
Je doute que cet événement perturbant l'élevage des dindes, se soit passé comme le confirme Tiki-Tika.
J'arrête la discussion là, j'ai la conscience tranquille et ce débat stérile ne sert à rien. Je ne m'affole pas pour les turquoises, je les aurais quand le moment sera venu, je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Iouna
nous n'avons vendu en aucun cas de dindes que se soit Orchidée, Ivoire ou turquoise, sinon bien joué aux éleveurs.

L'intention des bibiss aux niveaux de l'élevage est qu'on ne vend rien et Surtout pas non-Castre.

Le jour de la mort de Klimtog, Tiki c'est empresse de me lancer échange quand il ma vu au zaap madrestam pour me montré son dernier achat ( Une DD Turquoise non castré ) acheté 5M à Mi-Iouna...
Je ne sais vraiment pas pourquoi vous dites ce genre de mensonges...
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Ce n'est pas car tu n'y est pas arrivé que tu dois mentir sur les autres . Les Ebène-Orchidée et Pourpre-Orchidée ne sont pas si difficile a faire . Si je ne veux pas dire que j'ai atteint les turquoise c'est car je n'en ai qu'un exemplaire , et donc il serais totalement inutile de dire que j'en suis au turquoise alors que je n'ai pas fait de femelle

Ou comment perdre toute crédibilité^^. Bravo Tiki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés