Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ne jouant plus a dofus j'ai mis mes DD dans mon enclos de guilde , je voudrais savoir pendant combien de temps mes DD peuvent restait dans mon enclos privée avant qu'il ne partent?
Citation :
Publié par Grane
Bonjour ne jouant plus a dofus j'ai mis mes DD dans mon enclos de guilde , je voudrais savoir pendant combien de temps mes DD peuvent restait dans mon enclos privée avant qu'il ne partent?
Tant que l'enclos reste ta propriété, les dindes sont au chaud dedans.
Citation :
Publié par Mamirabelle
Malheureusement non. Après un certain temps sans visite, les dindes s'échappent. Mais je ne sais pas combien de temps, désolée.
Ha ? C'est supérieur aux 2 mois alors.
Citation :
Publié par Eleektrisa


Le jour de la mort de Klimtog, Tiki c'est empresse de me lancer échange quand il ma vu au zaap madrestam pour me montré son dernier achat ( Une DD Turquoise non castré ) acheté 5M à Mi-Iouna...
Je ne sais vraiment pas pourquoi vous dites ce genre de mensonges...

A? tiens ? l'autre fois tu m'as dit que c'était mithz qui lui avait vendu, aucun bibiss ne lui a vendu de dinde il a seulement aggro un éleveurs C.E et il a récup' des dindes où dans l'arbres il y avait une turquoise il a donc réussi à obtenir des turquoises comme ça, donc ta mauvaise fois tu peux te la garder .
Citation :
Publié par Iouna
A? tiens ? l'autre fois tu m'as dit que c'était mithz qui lui avait vendu, aucun bibiss ne lui a vendu de dinde il a seulement aggro un éleveurs C.E et il a récup' des dindes où dans l'arbres il y avait une turquoise il a donc réussi à obtenir des turquoises comme ça, donc ta mauvaise fois tu peux te la garder .
Euh si mes souvenirs sont bons les dindes de Klimtog étaient en vente sur votre marchand, et elles ont même été proposées à certains éleveurs.
Citation :
Publié par Iouna
A? tiens ? l'autre fois tu m'as dit que c'était mithz qui lui avait vendu, aucun bibiss ne lui a vendu de dinde il a seulement aggro un éleveurs C.E et il a récup' des dindes où dans l'arbres il y avait une turquoise il a donc réussi à obtenir des turquoises comme ça, donc ta mauvaise fois tu peux te la garder .
Je peux garantir que personne n'a jamais pu récupérer une dragodinde non castrée de C.E., certainement pas en agression en tous cas. Je n'avais jamais de dindes sur moi lorsque je faisais de l'élevage.

Les gens qui prétendent avoir récupéré des certificats de dindes fécondables suite à l'agression d'un de mes persos mentent.
Je prétent rien du tout pu*** , stop de parlé dans mon dos , je fais ma vie , faites la votre , et puis quoi encore , bientot on va m'insulté car j'aurais acheter une plume de piou
Et pas la peine de me critiqué sur mon message
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je prétent rien du tout pu*** , stop de parlé dans mon dos , je fais ma vie , faites la votre , et puis quoi encore , bientot on va m'insulté car j'aurais acheter une plume de piou
Et pas la peine de me critiqué sur mon message
C'est décidé , j'ai ajouté ton profil en favori. Maintenant je lirais tout tes messages.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je prétent rien du tout pu*** , stop de parlé dans mon dos , je fais ma vie , faites la votre , et puis quoi encore , bientot on va m'insulté car j'aurais acheter une plume de piou
Et pas la peine de me critiqué sur mon message
mdr.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je prétent rien du tout pu*** , stop de parlé dans mon dos , je fais ma vie , faites la votre , et puis quoi encore , bientot on va m'insulté car j'aurais acheter une plume de piou
Et pas la peine de me critiqué sur mon message
bah en fait j'allais mais je te dis juste merci.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je prétent rien du tout pu*** , stop de parlé dans mon dos , je fais ma vie , faites la votre , et puis quoi encore , bientot on va m'insulté car j'aurais acheter une plume de piou
Et pas la peine de me critiqué sur mon message
Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Citation :
Publié par Litz
Grenouille, pourrais tu me dire ton avancement ? Tu les as toutes ?
Rien de plus que la prune, j'ai pas refait d'élevage depuis à vrai dire . J'ai pas vraiment le temps en ce moment, et puis les aggros à répétition devant mon enclos, c'était un peu pénible à force. J'ai pas tellement le courage de transférer une nouvelle fois toute mon étable vers un perso plus HL.
Je m'ajoute a la liste, je me présente red-gum actuellement éleveuse, j'en suis au stade 6 donc je peux vous fournir toutes les dindes de ce stade et des précédents sur commande.

Vous pouvez me mp içi même ou ig via /w *tagachou
Merci, Litz.

Je suis plutôt fier d'en être arrivé là sur le SH, alors que je ne connaissais rien à l'élevage avant de commencer sur ce serveur. C'était une sorte de défi que je m'étais lancé, et je suis vraiment heureux d'être allé jusqu'au bout, alors qu'il m'est arrivé plusieurs couilles et que j'ai du m'adapter, comme tous les autres éleveurs, aux nouvelles techniques des PK et à leur intérêt toujours grandissant pour les éleveurs.

Enfin, je ne suis pas tout à fait au bout, puisque je me lance maintenant dans la production de Prune/Emeraude, de Prune/xx et d'Emeraude/xx... Vous pourrez d'ailleurs bientôt en acheter sur mon marchand à droite de 3.-5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés