Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scyllaz
Bonjour

J'ai achetée une DD Orchidée/pourpre lvl 1 à 1M300000 Kamas et j'aimerais savoir son prix aux lvl 100 a peu prés, et si il sera assez facile de la vendre .

Mercii
Il y a un sujet Estimation .
Bonsoir,
depuis assez longtemps, l'élevage de dragodindes m'intrigue, et c'est pourquoi je post aujourd'hui pour demander une sorte d'apprentissage. En effet, la rareté et le prix des enclos sont les barrières à mon apprentissage, et c'est pourquoi j'aimerai obtenir de l'aide d'un éleveur (ou pourquoi pas, d'un investisseur). Le but de mon apprentissage serait d'obtenir à long terme mon propre enclos ainsi que ma propre lignée de dragodindes. Il est bien sûr sous entendu que je serai redevable à vie, ou durant une période limitée, à mon "parrain", que ce soit en kamas ou en élevage. De plus, il est évident que j'ai déjà lu une bonne dizaine de fois le wiki sur l'élevage, et je pense avoir compris les nombreux principes.

Je suppose que votre réponse se basera sur ma motivation et mon sérieux. Cela va faire bientôt un an que je joue sur héroïque, et plus généralement sur Dofus. Mon niveau le plus haut jamais atteint, s'il peut influencer la réponse que vous me donnerez, est de 10X sur ce serveur, le perso répondant au nom de "Wa-Ethael". La raison essentielle qui me pousse aujourd'hui à me "lancer" dans l'élevage est la mort de celui-ci. Je me rends compte que je n'ai aucun moyen de remonter un personnage potable, et c'est pourquoi je pense que l'élevage peut me sortir de cette affaire.
Avant de me lancer dans de longues tirades, je préférerai savoir votre avis sur un éventuel accord, ou un entretien.

Merci d'avance, Wa-Ethael
Je t'aurai bien appris mais vu que j'aime pas les gens qui trahissent ce qui les aident . Apprend tout(e) seule en lisant le wiki et tu en apprendra beaucoup . On a tous commencer sans rien . pourquoi pas toi ?
Je comprends tout à fait ta réaction, ayant moi même été vendu. A vrai dire réunir une telle somme pour un enclos me parait vraiment énorme. Je veux juste essayer une manière basée sur la confince, et je savais déjà avant de poster que la réponse serait très certainement négative, je suppose que je n'ai plus qu'à me lancer dans un métier d'artisanat ^^'
Merci quand même

[édit] : mon problème étant essentiellement financier, je pense avoir compris comment reproduire une dinde etc ^^
Citation :
Publié par o-OHeavenO-o

[édit] : mon problème étant essentiellement financier, je pense avoir compris comment reproduire une dinde etc ^^
Tu devrais plutôt chercher une guilde avec un enclos non ?
Bonjour désole du HS mais bon je vais pas crée un New topique pour sa et comme ces déjà un Wiki ici Ben je poste x)) Donc existe t-il un wiki recrutement le nom de tout les métier et le nom des joueur les exercent sur le SH ? Car je voudrais bien inscrire mes perso
Citation :
Publié par Grane
Donc existe t-il un wiki recrutement le nom de tout les métier et le nom des joueur les exercent sur le SH ? Car je voudrais bien inscrire mes perso
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936431


Je suis le seul a le voir le wiki qui est en post-it ? Cherche ne serait-ce que minutes et tu trouvera tous de suite ce que tu est venu chercher.

S'adonne a l'élevage sur la bêta peut est un bon moyen d'approfondir ces connaissances et je pense que c'est comme un passage obligatoire pour apprendre a maitriser a la perfection tous les stade. La bêta ou un autre serveur bien entendu.
Citation :
Publié par Lounite
Tu devrais plutôt chercher une guilde avec un enclos non ?
" (recrutement) : cherche guilde avec un enclos pour devenir éleveur, je n'ai jamais exercé et ne possède pas de dinde prête à se reproduire "

Je crois que ça ne marcherait pas , et une âme généreuse a accepté de m'aider à condition que je trouve un enclos, j'espère y arriver =)
Merci Je vais pouvoir me mettre aux emeraudes maintenant !
Bonjour tout le monde,

Je vais faire un HS total, mais c'est ici que je pense trouver ma réponse

Je suis à la recherche d'objets d'élevage ( les meilleurs de préférences ), ou si vous connaissez ou avez un bricoleur level 100, pourriez vous me mp :
/w Okay-Green

Merci à tous
Citation :
Publié par Scoulba
Bonjour tout le monde,

Je vais faire un HS total, mais c'est ici que je pense trouver ma réponse

Je suis à la recherche d'objets d'élevage ( les meilleurs de préférences ), ou si vous connaissez ou avez un bricoleur level 100, pourriez vous me mp :
/w Okay-Green

Merci à tous
Moi je recherche un vendeur de pomme bien verte
Plus sérieusement la recherche est interdit sur jol
Edit pour Bab: Oui mais si il avait pris 5secondes il aurait trouver ca https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=936431
Citation :
Publié par Aquilae
Moi je recherche un vendeur de pomme bien verte
Plus sérieusement la recherche est interdit sur jol
Tu pourrais arrêter de dire des conneries ? S'il cherche des objets d'élevage, il peut très bien le demander ici surtout que c'est le sujet qui concerne les éleveurs qui seront les personnes les plus aptes à lui fournir ce qu'il recherche.
Je présente mes excuses aux éleveurs du SH. Mon éleveur a été tué hier alors qu'il avait des certificats de dinde-déchet sur lui, que j'aurais dû castrer ou convertir en parchemin directement. Ma négligence a donc offert aux PK des dindes non-castrées de stade 7, et j'en suis profondément désolé.

Bon courage à tous, et soyez prudent même au Village des Eleveurs.



Edit pour Scoulba : Je n'arrête pas l'élevage, c'est d'ailleurs quasiment ma seule activité sur le SH depuis plusieurs semaines.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Tu pourrais arrêter de dire des conneries ? S'il cherche des objets d'élevage, il peut très bien le demander ici surtout que c'est le sujet qui concerne les éleveurs qui seront les personnes les plus aptes à lui fournir ce qu'il recherche.
Merci.

Et sinon @Zeti : Bonne chance alors, il faut persévérer :/
Désolée pour tes dindes Zeti, c'est vraiment rageant quand ça se produit, ce genre de choses


J'ai constaté de mon côté une recrudescence ces derniers jours du nombre de PK au village des éleveurs d'Otomaï. Régulièrement des brakmariens, presque exclusivement des cras (la mode osa est passée), passent sur ma carte.

Avant-hier, un xélor avait stationné sur ma carte. ça m'étonnait, quelques minutes plus tard il m'agressait avec son cra brakmarien, qu'il avait ramené.
Je l'ai battu, mais je n'avais rien sur moi de toute façon.

Il était persuadé qu'en me tuant il détruirait les dindes qui sont dans mon étable, et ça semblait être sa motivation pour m'agresser. Même pas de voler mes dindes, juste ruiner mon élevage...
Enfin ça dénote franchement qu'il n'avait pas une grande connaissance du fonctionnement de l'élevage sur le SH.


J'encourage vivement les gens qui font de l'élevage dans des zones où l'agression est possible à ne jamais garder des machines sur eux, toujours les poser dans l'enclos quand elles ne servent pas. Et surtout, à ne jamais garder de certificats sur eux, et être très prudents au moment de nommer ou castrer les dindes. De préférence, toujours le faire avec un perso HL et neutre.
Citation :
Publié par - Grenouille -
J'ai constaté de mon côté une recrudescence ces derniers jours du nombre de PK au village des éleveurs d'Otomaï. Régulièrement des brakmariens, presque exclusivement des cras (la mode osa est passée), passent sur ma carte.

La quête du pont de la mort et le prisme en [56/-9] ne fait qu'augmenter le nombre de démon dans cette zone.
Citation :
Publié par - Grenouille -
J'encourage vivement les gens qui font de l'élevage dans des zones où l'agression est possible à ne jamais garder des machines sur eux, toujours les poser dans l'enclos quand elles ne servent pas. Et surtout, à ne jamais garder de certificats sur eux, et être très prudents au moment de nommer ou castrer les dindes. De préférence, toujours le faire avec un perso HL et neutre.
Les temps deviennent durs pour les éleveurs et même si tu es assez HL et neutre, cela n'est pas un gage de garanties (je peux en témoigner). L'aggro par une team de 3-4 cras level 40 ne laisse aucune chance aux chevaliers et au défenseur. Nous ne serons tranquilles qu'avec une version 2.0 qui verrait les chevaliers vraiment efficaces et les cras à leur place...En attendant serrons nous les coudes et faisons attention même si ça ralenti l'élevage. Le pire dans tout cela c'est que je suis sûr que la menace sur les éleveurs vient d'un d'entre nous (j'ai une idée très précise et des preuves)...c'est sûrement le plus dommageable.

Pour la quête du pont c'est aussi un soucis et peut être une aberration sur le serveur héroïque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés