Recherche d'un MMO(RPG ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je ne savais pas ou poser ce post, donc s'il est au mauvais endroit, merci de le déplacer ou de me le prévenir

Nous somme deux jeunes joueurs (la majorité quand même ^^) qui recherche un MMO auquel nous pourrions jouer. Il peut être payant ou non, abonnement ou non, un minimum de graphisme, de gameplay ... est "requis"
Nous avons deja jouer la plupart de notre temps a WoW, essayer Aion et Lotro.
Nous recherchons un jeux qui offre du pve et du pvp (si l'un des deux seulement, a voir) qui est déjà sortie ou qui va sortir prochainement.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse rapide.

Vous pouvez m'envoyer un message privée afin de discuter (MP, Msn, skype ...)

Cordialement
Oxxyz
Il faut vraiment voir ce que tu aimes car dofus est en 2D et au tour par tour.
Si tu ne sais pas vers quoi t'orienter consulte l'annuaire des mmorpg de jol, tu y trouveras sûrement ton bonheur!
Pour ma part je ne puis te conseiller de mmo mis a part counter strike et dofus car je n'ai pas trouve ma référence...
Message supprimé par son auteur.
Warhammer online, il y'a du pvp en scénarios (groupe de joueurs se battant pour des points, avec une sorte de ctf, de domination, et trucs de genre). Il y a aussi du pvp en Open RvR. Grosses bastons en masse, prise de forts, de capitales, etc.
Il y a aussi du pve (Quêtes Publiques, instances, etc), mais le jeu est clairement axé sur le PvP.
Tu trouveras plus d'informations ici

Sinon, il y a Eve online qui est pas mal et très différent. Tu pilotes un vaisseau spatial, tu as du pve (avec des quêtes) et du PvP.

Bon après, tu as toujours les FPS jouables online, dont CoD4, CoD6, etc etc....

Il y a encore League of Legends qui est sympa aussi (fait par les créateurs de DoTa si tu connais). Parties partantes de 2 a 10 joueurs, ou le but est de détruire la base de l'ennemi. Il y a des joueurs qui contrôlent des héros, et il y a des creeps (contrôlés par l'ordi). C'est bourrin, et sympa. Et ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés