Aller à la page... |
Recherche d'un MMO(RPG ou pas)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bha un bon MMO j'ai surtout jouer a dofus mais bon si tu veut des bon graphisme attend la sortie de la 2.0 avec de super graphisme
![]() |
![]() |
|
|
AoC.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Tu devrais voir du côté de la Croisée des Mondes peut être plus pertinent que la taverne.
![]() https://forums.jeuxonline.info/ (tout en haut) |
![]() |
|
|
Sinon j'ai lâcher dofus pour Modern warfar 2 et je regrette pas
![]() |
![]() |
|
|
Warhammer online, il y'a du pvp en scénarios (groupe de joueurs se battant pour des points, avec une sorte de ctf, de domination, et trucs de genre). Il y a aussi du pvp en Open RvR. Grosses bastons en masse, prise de forts, de capitales, etc.
Il y a aussi du pve (Quêtes Publiques, instances, etc), mais le jeu est clairement axé sur le PvP. Tu trouveras plus d'informations ici Sinon, il y a Eve online qui est pas mal et très différent. Tu pilotes un vaisseau spatial, tu as du pve (avec des quêtes) et du PvP. Bon après, tu as toujours les FPS jouables online, dont CoD4, CoD6, etc etc.... Il y a encore League of Legends qui est sympa aussi (fait par les créateurs de DoTa si tu connais). Parties partantes de 2 a 10 joueurs, ou le but est de détruire la base de l'ennemi. Il y a des joueurs qui contrôlent des héros, et il y a des creeps (contrôlés par l'ordi). C'est bourrin, et sympa. Et ici |
![]() |
|
|
Voila les bons conseils ont été donné plus haut, la croisée des mondes et les mondes libres seront surement mieux pour te renseigner
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|