oxxyzen |
Dernières publications

en ce qui concerne que Blibli va monter un nouveau MMo d'ici quelque année (du jamais vu) pipo ou vrai ?... Lire la suite
tu incunu que le nouveau jeux que va sortir Blibli va etre un jeux de Casu ? Oo... Lire la suite

Bonsoir a toutes et a tous Je pense etre dans la bonne section, si je n'y suis pas, merci de m'y rediriger Je ne suis pas venu... Lire la suite

Bonjour a tous Je ne savais pas ou poser ce post, donc s'il est au mauvais endroit, merci de le déplacer ou de me le prévenir ... Lire la suite

bonjour a toutes et a tousUtilisez-vous beaucoup vos piège en PvP ?CordialementOxxyzen... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous J'ai vu qu'il y avais un vendeur pour changer son apparence, peut-t-il aussi changer le sexe ? ou un... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous j'ai installé aion sur mon pc, l'installation s'est bien dérouler ... me voila arrivé, je lance aion... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous Nous avons reçu 5 amulette de Lodas a cause des files d'attentes. Je les ai prises sur mon Rôdeur, e... Lire la suite

D'accord, même si je fait une requête (je ne sait ou mais bon ^^)sinon, c'était "Confirmer l'effacement" :p... Lire la suite
non aède 21 : 6 minute ...je vais tester, mais le support technique as t-il une adresse afin de les contacter ?... Lire la suite
J'ai la "Rerollite"n'ayant que 4 pseudo qui me plaise, je suis obliger de delete les autres perso ^_^puis ensuite, je souhaite ... Lire la suite

Bonsoir J'aimerais savoir s'il est capable de récupérer un personnage que j'ai delete ? merci d'avance de vos réponse Lire la suite

BonsoirJ'aimerais savoir si l'aède vaut quelque chose hl en 1vs1 contre des classe tel que Sorcerer, Spirit, Clerc ou Ranger ??... Lire la suite