Bonsoir a toutes et a tous
Je pense etre dans la bonne section, si je n'y suis pas, merci de m'y rediriger
Je ne suis pas venu me plaindre, je suis venu j'espère avoir des réponse a mes question qui me tracasse
J'ai commencé a jouer il y as deja pas mal de temps a WoW, c'était a pre-bc, je n'ai pas connu pre-bc hl, mais j'ai connu BC hl et maintenant Woltk "Hl" et plusieurs chose me choque :
-Facilité d'avoir des objet de qualité épique (censé ne pas être facile), une héroïque et hop, vous avez un épique et des médaille pour votre t8 sans compter que si c'est l'heroday, c'est des médaille pour votre T9 ... en gros, cela veux dire que nous pouvons avoir un stuff t8/t9 en faisant que des héroïque ... A BC, pour avoir un épique, il fallais avoir une reput exalté, avoir acheter la clef !!! (sauf après ou cela a été baisse au fur et a mesure), pour avoir le t6, il fallais "galérer" un peu quand même, pourquoi cette disparition totale de la difficulté ?
-L'imagination de blizzard, a toujours été la, sur WoW, a pre-bc, BC (repris de WAR3 certes, mais avec quelque modification ajouté) mais a WOLTK ... elle a disparu !!! certes Blibli a repris le scenario de WAR3 TFT, mais reprendre naxxramas (ancienne instance pre-bc) ainsi que onyxia montre un manque d'imagination ? le Colisée des croisée, tous les combat se passe dans une et seule salle, encore manque d'imagination ? ou il laisse tomber WoW ? (une rumeur disait qu'il sont en train de préparé un nouveau MMO, du jamais vu jusque la) Vrai ou Pipo ?
-Le PvP, je n'avais que peu de chose a leur reprocher avant d'enlever les 2c2 pour l'achat des équipement, les 2c2 était les arène les plus technique, les plus jouer et les plus "marante" pourquoi les "enlever" (elle sont encore la oui, on as encore les point oui, mais nous ne pouvons plus acheter d'équipement avec notre cote) a quoi cela sert-il ?
-Cataclysme !!! Cataclysme !!! Cataclysme ... reprendre le monde d'azeroth et le modifier ? pourquoi pas créer un nouveau monde ? manque d'imagination encore une fois ? les RP totalement génial (ouai Tauren prêtre ... no commente), les Gobelin dans la horde (mais mon dieu, les gobelin était pas neutre ? Oo) pourquoi pas créer une nouvelle race imaginer et non repris de race existante neutre ? pour les worgen, a la limite, ok ...
-Les DK, la classe que tu commence lvl 55, met 2 h a monter 58 full bleu outreterre, overcheated car plaque qui dps énormément, avec des skill a coupé le souffle, facilité nous revoila ! :s
Je ne suis pas venu me plaindre, ni critiquer comme cela ce qu'as fait Blizzard, il font un énorme boulot, mais Blizzard faisait du meilleur boulot avant, était imaginatif ...
Je vous remercie pour votre lecture et de vos réponse rapide.
Je m'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographe.
Si vous avez des chose a ajouter au sujet de WoW, je vous en prie tant que cela ne creer aucune "engueulade", d'ailleurs si ce sujet part en "live" merci de le lock.
Cordialement
Oxxyz
ps : et encore merci d'avance pour vos futur réponse
|