Up de ce sujet puisque c'est lié a la clef 3G, et que je suis embêté (c'est un bien petit mot pour expliquer ce que je ressens)
Voila, je suis en résidence privé, et qu'a cause des lois Hadopi tout ça, il y a une restriction au niveau de la connexion internet.
J'ai donc besoin de m'authentifier sur le serveur, mais ce même serveur a tous les ports (je suppose) bloqués. Ce qui fait que j'ai droit qu'aux mails/instant messaging, etc etc... Bref, c'est de la merde. TS/Steam/MMO....je n'y ai pas accès.
Même pas moyen d'ouvrir une ligne téléphonique... je vous jure
Je me suis donc tourné vers une clef 3G. Je vais donc a la boutique Orange, je demande forfait Internet everywhere, a 50e/mois, 24h/24. Ce qui me soule, vu que j'étais pressé par le temps, j'ai pas fait gaffe au petit * qui dit " dans la limite de 1 Go/mois." Et, je vois sur le site, qu'ils facturent 0.20e/mo au delà.
Je reçois donc aujourd'hui un SMS comme quoi j'ai dépassé le Go. (ça fait une semaine que je l'ai la clé)
Donc, ma question:
-Déjà, un MMo (genre Aion, ou Warhammer Online) ça me pompe combien? Et pour ce qui est des jeux steam? (Par Ex: CoD:MW2, FM, etc...)
-Ensuite, vu que j'ai pas envie de payer des milles et des cents, est-ce que les offres Bouygues ou SFR sont plus intéressantes?
-Y'a t-il pas un moyen d'augmenter ce palier d'1 Go?
... c'est dingue comment Orange nous en**** sévère!
...