Caverne Fungus

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai vous parlez d'un sujet très important...''la Caverne des Fungus'' Nous sommes bien d'accord que ce n'est pas une zone comme Astrub ou les ''BL'' péx, donc en tant logique cette zone devrait être aligné !Pourquoi ne pas modifier déjà ceci?Ce serait une bonne choses !Si vous avez des avis différents faites le moi savoir thx.
Ce que tu dit m'étonne, non pas dans le sens oû cette zone doit être aligné, pour rebondir là dessus, oui elle devrait être alignable, vu que ce ne ne sont pas les bas levels qui y pex.

Mais je me rappelle du maintenance d'un mardi matin pendant ces vacances d'été oû il avait été annoncé que la caverne des fungus devenait alignable, as tu essayé de poser un prisme ?
Pour regenos, la MAJ faisait état que les agressions étaient devenues possibles, mais pas qu'elle pouvait être alignée.

En fait, il me semble qu'elle est alignable, mais que pour le faire, tu dois prouver ta vaillance en allant défier et vaincre le maitre des lieux..l'Ougah. Fin, j'sais plus, tu testes et tu nous diras
Citation :
Publié par regenos
Mais je me rappelle du maintenance d'un mardi matin pendant ces vacances d'été oû il avait été annoncé que la caverne des fungus devenait alignable, as tu essayé de poser un prisme ?
Il était seulement indiqué que la caverne devenait agressable.
en
Citation :
Publié par Kannar
On sent la rage dans ce post .

Bien sur que j'ai la rage.
C'est facile de lâcher des super postes ici, genre on se fait pas aggresser on est les meilleurs et tout sa.
Mais en sachant que vous êtes neutres et que la zone est ''inalignable'' sa me fait rager car on peux pas vous chopper la bas.
Citation :
Publié par My-Oki
en

Bien sur que j'ai la rage.
C'est facile de lâcher des super postes ici, genre on se fait pas aggresser on est les meilleurs et tout sa.
Mais en sachant que vous êtes neutres et que la zone est ''inalignable'' sa me fait rager car on peux pas vous chopper la bas.
Parce que tu penses sérieusement pouvoir gagner ?
Citation :
Publié par My-Oki
Je pense pas, je l'affirme.
On a remarqué ça dans le défi fait entre les deux guildes :')

Ah, mais, juste, vous exploitez les failles du gameplay, pardon.
Les défies ne sont pas équitables, maap Brigandin ne vaut rien.
Vous avez les dofus nous non, mais si je te dit que je vous gagne, c'est que je sais ce que je dit.
Et stop dire ''faille''ou ''triche'' car tu dis n'importe quoi la dessus.
C'est déjà bien beau que la caverne des fungus soit une zone agressable mais si il faut encore que la zone soit alignable c'est même plus la peine de penser a aller xp la bas.

Essaye de les choper dans un autre endroit kusa, c'est ton seul moyen (a oui mais les Ef ont planté leur tentes dans la caverne) edit pour en dessous : C'est ironique, je sais que vous rester pas tous le temps dans la caverne.

A mon avis la gaia ne fait pas le poids pour tuer la Ef, a part si vous gank un part un leur membre comme a fait la bibis.

Edite pour au-dessus : Mais lol ? il suffit juste d'avoir les dofus pour gagné en défi ? c'est juste une excuse bidon sa kusa, toute les map sont bonne a faire en défi encore une excuse de m****.
Undef'.
Citation :
Publié par Humiliate
Ah, mais, juste, vous exploitez les failles du gameplay, pardon.
Pour jouer un Osa 190+ en 8PA/4PM et un Eni 199 avec un Bora, il faut de toute façon n'en avoir rien à faire du gameplay.

Citation :
Publié par xtreme
(a oui mais les Ef ont planté leur tentes dans la caverne)
Concrètement on y va une fois par semaine, quand les groupes ont des étoiles, mais tu peux continuer à te de faire des films si tu veux.
Citation :
Publié par My-Oki
Les défies ne sont pas équitables, maap Brigandin ne vaut rien.
Vous avez les dofus nous non, mais si je te dit que je vous gagne, c'est que je sais ce que je dit.
Et stop dire ''faille''ou ''triche'' car tu dis n'importe quoi la dessus.
Tu nies être resté en attaque de prisme pendant plusieurs heures pour pièger des joueurs ? Tu nies que tu agresses avec des mules kick ? Tu nies avoir crée des mules pour nous séparer lors de certain événement ?

Lol Heureusement que Persee m'a dit de ne pas prendre ce que tu dis au sérieux.

(Et enfin, si tu crois ce que tu dis, je suis sur que ça ne dérangerait pas les Epic Fail d'organiser une agression en X vs X comme on l'avait proposé aux throus et aux Mush )

Bisou bisou <3
Citation :
Publié par Zeti
Pour jouer un Osa 190+ en 8PA/4PM il faut de toute façon n'en avoir rien à faire du gameplay.
En tout cas l'Osa ta gérés en 1v1 défie.Tu devrais avoir honte vu la différence de stuff, nous verrons par la suite sur nos règlements de compte, quand nous serrons d'alignement opposé.
Citation :
Publié par Humiliate
Tu nies être resté en attaque de prisme pendant plusieurs heures pour pièger des joueurs ? Tu nies que tu agresses avec des mules kick ? Tu nies avoir crée des mules pour nous séparer lors de certain événement ?

Lol Heureusement que Persee m'a dit de ne pas prendre ce que tu dis au sérieux.

(Et enfin, si tu crois ce que tu dis, je suis sur que ça ne dérangerait pas les Epic Fail d'organiser une agression en X vs X comme on l'avait proposé aux throus et aux Mush )

Bisou bisou <3
Je nie tout sa exactement, ce n'était pas moi sur le combat prisme, puis il était en combat depuis 7minutes, après, j'ai toujours rentrer mon ''Main'' ou ma ''Twink' dans les combats, et non une mules à kick donc je n'accepte pas ça non plus.
Puis le pvp x vs x sur ce serveur ne peux pas être réglo, tu le sais tout comme moi sa ne marchera pas sinon je l'aurait fait d'ici peu de temps.
Citation :
Publié par My-Oki
Je nie tout sa exactement, ce n'était pas moi sur le combat prisme, puis il était en combat depuis 7minutes, après, j'ai toujours rentrer mon ''Main'' ou ma ''Twink' dans les combats, et non une mules à kick donc je n'accepte pas ça non plus.
Tu m'as avoué le contraire, et tu m'as meme supplier de ne pas poster au support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés