regenos

Dernières publications

RSS
8 December 2009 à 08:28 - Messages
Modéré par Beegeebogs : HS]Pour ne pas rester hors sujet, certes mettre à disposition un certain nombres de métiers est très sy... Lire la suite
15 September 2009 à 21:09 - Messages
Le topic nécrologie a été fermé à cause des personnes comme toi qui se servaient de ce sujet juste pour montrer leur roxxor att... Lire la suite
13 September 2009 à 11:54 - Messages
Les modifications qui apparaîtront en 2010 ne seront que des modifications su gameplay, elles ne changeront en rien l'ambiance ... Lire la suite
9 September 2009 à 07:53 - Messages
8 September 2009 à 17:43 - Messages
Ce que tu dit m'étonne, non pas dans le sens oû cette zone doit être aligné, pour rebondir là dessus, oui elle devrait être ali... Lire la suite
6 September 2009 à 19:19 - Messages
Jay² aux deux membres de la bibis pour m'avoir chopé. Pour les mauvaises langues de Jol, je tient à préciser qu'il y avait effe... Lire la suite
17 July 2009 à 15:42 - Messages
J'aimerais bien savoir qui t'a dit cela, brun a été beaucoup cité ces temps ci pour des histoires de trahisons voir de vol si ... Lire la suite
18 June 2009 à 13:35 - Messages
Oui, la limite a été revu à la baisse, les screens doivent être dorénavant level 100 minimum, sa fait déjà quelque temps que ce... Lire la suite
16 June 2009 à 18:06 - Messages
Sa m'étonnait bien de ne pas m'être fait aggresser quand même, vu le temps que j'ai mit pour popo à cause du lag, je pensait bi... Lire la suite
27 May 2009 à 10:19 - Messages
Bon là va falloir arrêter de dire des conneries, sa devient vraiment n'importe quoi ! De un, helloboy n'était plus à CFM depu... Lire la suite

Jeux

regenos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

regenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

regenos n'a publié aucune critique de jeu.