regenos |
Dernières publications

Modéré par Beegeebogs : HS]Pour ne pas rester hors sujet, certes mettre à disposition un certain nombres de métiers est très sy... Lire la suite

Le topic nécrologie a été fermé à cause des personnes comme toi qui se servaient de ce sujet juste pour montrer leur roxxor att... Lire la suite

Les modifications qui apparaîtront en 2010 ne seront que des modifications su gameplay, elles ne changeront en rien l'ambiance ... Lire la suite

Merci d'avoir tué Arf-lol, j'attendais sa mort avec impatience:amour:... Lire la suite

Ce que tu dit m'étonne, non pas dans le sens oû cette zone doit être aligné, pour rebondir là dessus, oui elle devrait être ali... Lire la suite

Jay² aux deux membres de la bibis pour m'avoir chopé. Pour les mauvaises langues de Jol, je tient à préciser qu'il y avait effe... Lire la suite

J'aimerais bien savoir qui t'a dit cela, brun a été beaucoup cité ces temps ci pour des histoires de trahisons voir de vol si ... Lire la suite

Oui, la limite a été revu à la baisse, les screens doivent être dorénavant level 100 minimum, sa fait déjà quelque temps que ce... Lire la suite

Sa m'étonnait bien de ne pas m'être fait aggresser quand même, vu le temps que j'ai mit pour popo à cause du lag, je pensait bi... Lire la suite

Bon là va falloir arrêter de dire des conneries, sa devient vraiment n'importe quoi ! De un, helloboy n'était plus à CFM depu... Lire la suite