Alpha & Oméga
|
Bonsoir.
Voilà quelques temps déjà que nous nous sommes lancés dans l'artisanat et nous avons pris la décision de mettre nos services à disposition de la communauté plutôt que de les réserver exclusivement à notre guilde. C'est un risque que nous mesurons. Voici donc nos métiers : Bousinequanon : Tailleur : 65. Costumage : 100. Bijoutier : 91. Joaillomage : 100. Seeyou-never : Bricoleur : 65. Magasin-Demerlin : Cordonnier : 73. Cordomage : 100. Friedd : Forgeur de dagues : 73. Forgemage de dagues : 100. Forgeur de boucliers : 60. Voici les screens : ![]() ![]() ![]() Et , pour nos tarifs : Forgemagie : 5.000 Kamas par rune ou 100.000 Kamas la séance. Ajoutez à ça 15.000 Kamas de déplacement. Nos forgemagies se font par rendez-vous (En mp sur ce forum , IG , ou bientôt sur notre forum de guilde ) et à la tête du client. (Non , nous n'hésiterons pas à vous refusez une forgemagie faute de confiance etc.) La forgemagie se déroule à brakmar , pour votre information nous avons toujours au moins 5 mules qui protègent nos artisans , des amis prêt à rejoindre lors d'une agression etc. Nous vous conseillons de venir avec un personnage aligné par simple prudence. Metiers de craft : Astrub , level de l'objet x 100. Boucliers : 10.000 Kamas/cases. Pour nous mp IG : /w Bousinequanon /w Moonah /w Pasoah /w Bousistemofadown /w Magasin-demerlin /w Friedd. Voilà , en ce moment nous montons nos métiers de craft . J'editerais au fur et à mesure. Bonne soirée. Shy (Merilith) et Hashashin. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'atelier de Shy et Hashashin.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien joué pour les métiers.
![]() |
![]() |
|
|
100 000k la séance de forgemagie. Je prefere ne pas fm à ce prix là.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bravo à vous deux
![]() |
![]() |
|
|
Edit : rien
|
![]() |
|
|
Bravo pour les efforts.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Quel est l'intérêt d'un forgeur bouclier sur oto mustam ? x_X
|
![]() |
|
#260765 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Beegeebogs : Tut tut] Bonne chance. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Beegeebogs : zoup] En tout cas , bravo pour ces métiers qui ne sont pas des plus faciles a monter . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Ce post commence à devenir intéressant
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
![]()
Système testé et approuvé.
Bonne continuation à vous. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne comprend toujours pas l'intérêt de forgeur bouclier, j'ai beau chercher...
|
![]() |
|
#260765 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|