L'atelier de Shy et Hashashin.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà quelques temps déjà que nous nous sommes lancés dans l'artisanat et nous avons pris la décision de mettre nos services à disposition de la communauté plutôt que de les réserver exclusivement à notre guilde. C'est un risque que nous mesurons.

Voici donc nos métiers :

Bousinequanon :

Tailleur : 65.
Costumage : 100.

Bijoutier
: 91.
Joaillomage : 100.

Seeyou-never :

Bricoleur : 65.

Magasin-Demerlin :

Cordonnier : 73.
Cordomage : 100.

Friedd :

Forgeur de dagues : 73.
Forgemage de dagues : 100.

Forgeur de boucliers : 60.

Voici les screens :

http://img515.imageshack.us/img515/5192/friedd.png

http://img515.imageshack.us/img515/684/magasindemerlin.png

http://img44.imageshack.us/img44/8981/met10.jpg

Et , pour nos tarifs :

Forgemagie : 5.000 Kamas par rune ou 100.000 Kamas la séance. Ajoutez à ça 15.000 Kamas de déplacement. Nos forgemagies se font par rendez-vous (En mp sur ce forum , IG , ou bientôt sur notre forum de guilde ) et à la tête du client. (Non , nous n'hésiterons pas à vous refusez une forgemagie faute de confiance etc.)

La forgemagie se déroule à brakmar , pour votre information nous avons toujours au moins 5 mules qui protègent nos artisans , des amis prêt à rejoindre lors d'une agression etc. Nous vous conseillons de venir avec un personnage aligné par simple prudence.

Metiers de craft : Astrub , level de l'objet x 100.

Boucliers : 10.000 Kamas/cases.

Pour nous mp IG : /w Bousinequanon /w Moonah /w Pasoah /w Bousistemofadown /w Magasin-demerlin /w Friedd.

Voilà , en ce moment nous montons nos métiers de craft . J'editerais au fur et à mesure.

Bonne soirée.

Shy (Merilith) et Hashashin.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
100 000k la séance de forgemagie. Je prefere ne pas fm à ce prix là.
Ce qui est rare est cher. Je trouve personnellement que 100'000k c'est raisonnable, étant donné les risques qu'il y a à monter un tel métier.
Bousinequanon est quand même mort plusieurs fois depuis ce temps, après c'est sûr que l'exp x6 est non négligeable.

Sinon c'est toujours bon à savoir, c'est une autre possibilité d'fm envisageable (mais je pense que les nasitras vous font trop lourde concurrence).
Citation :
Publié par [SH]greenzy
100 000k la séance de forgemagie. Je prefere ne pas fm à ce prix là.
Certes, mais c'est compréhensible, je verrais mal monter une telle logistique pour quelqu'un qui souhaite fm sa cape ou coiffre prespic.
Citation :
Publié par Loussy
C'est qui nous ? Ceux qui ont créé les comptes et monté les métiers ?

Ceux qui abonnent les comptes, qui ont remontés (et non ils n'étaient pas tous en *6) tous les métiers avec leur argent , et qui prennent le risque de mettre ça à disposition de tout le monde.

Après on aurait très bien pu ne pas profiter des métiers en *6 qui traînent sur le compte de nos persos principaux juste pour se faire bien voir par certaines personnes .. C'est vrai , on aurait pu.

Edit@Greenzy : C'est 100.000 kamas ou 5.000Kamas/Rune+15.000k De déplacement. On fera pas payer 100.000 Kamas pour un mec qui souhaite passer une Ra sur un solomonk etc..
Quel est l'intérêt d'un forgeur bouclier sur oto mustam ? x_X
Citation :
Publié par Gyps'
on dit "gg" et on se tait.
laul !

Sinon, je vois pas en quoi le fait que les comptes ne leurs appartiennent pas vous pose un problème.
Et comme tu le dis si bien zeti il n'y a plus de règles sur le SH.
Non, avant de poster sur JOL, fallait attendre la 2.0 et la mise en route du service des ogrines pour changer le pseudo des artisans et pas se faire embêter, ni vu ni connu

Bah à part ça, beau travail qui est encore en progression, gg.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Une ferrarie à 10 000 euros c'est rare mais c'est pas cher.
Un tableau de Léonard de Vinci gratuit, c'est rare et pas cher

T'iras loin avec ta façon de penser.
Félicitations pour vos métiers, et ne vous inquiétez pas pour votre éthique, il en faut quand même un peu plus pour commencer à s'inquiéter. (surtout sur le SH)

PS : Y'a des messages qui pu la frustration quand même :/
Edit : Mea Culpa, je retourne dans ma sage retraite afin de méditer sur les incohérences qui croisent mon chemin.

Je tiens à féliciter les 2 artisans dont il est question et à leur dire de ne pas baisser les bras devant le mécontentement de certains,
Continuez ainsi à nous fournir un service de qualité à un prix plus que raisonnable (serait-ce là la réelle cause de tout ce débat?)

[Modéré par Beegeebogs : HS]

Pour ne pas rester hors sujet, certes mettre à disposition un certain nombres de métiers est très sympathique de votre part, mais du fait que la majorité de ces métiers était en x6 jusqu'à un certain level et que ces métiers n'ont pas été monté sur vos propres comptes réduit votre crédibilité d'une part car le prêt de compte est interdit et d'autre part car votre premier message ne reflète pas la vérité.
Je ne comprend toujours pas l'intérêt de forgeur bouclier, j'ai beau chercher...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés