Agression 1vs1 .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , Je sais que le necro et fermer et si ce poste dérange supprimez le .

Donc Voia un Screen d'une aggro 1vs1 Avec mon Iop vs un Osa Feu assez bien stuff (DD orchidée 100 etc ..)

Du 1v1 Pur et dur , J'avoue que il ma fait assez peur ! environ 500 de vita au tour ou je le termine. Il avais reussi a me foutre un bouff et le bloquer contre le mur puis me tacle , mais bon Il n'avais pas compté les 11PA de base

De belles sueurs froides en Image

http://img32.imageshack.us/img32/9783/1v1r.png
Ok tu voulais te faire connaitre mais... Si chaque personnes créer un topic a chaque agro,chaque drop,chaque fm,chaque vente,...(36.15 My life quoi) On est pas dans la merde
Le topic nécrologie a été fermé à cause des personnes comme toi qui se servaient de ce sujet juste pour montrer leur roxxor attitude, vois ou cela a mené le topic, a de nombreuses fermeture temporaire et maintenant définitive ( pas sur mais vu son utilité actuellement).

Sérieusement, tu m'expliques sa sert à quoi de montrer un screen comme cela ? Le pvp dans dofus est complêtement désiquilibré et surtout à ce level ou le iop feu n' aucun équivalent surtout sur ce serveur. Bref si tu es venu pour te faire lyncher, tu a bien réussi !

En espérant t'avoir ouvert les yeux...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Un iop feu contre un osa feu LOL.
=>Déséquillibres des classes
Et tu es plus Hl que lui.

N'importe quoi.
En même temps tu faisait pareille avec un sacri feu
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
En même temps tu faisait pareille avec un sacri feu
Il me semble pas l'avoir vu mettre un screen ailleurs que dans le Topic Necro, ou en tout cas il n'a pas ouvert un topic pour montrer que son kiki est plus dur que les autres.
Citation :
Publié par Simpley
Il me semble pas l'avoir vu mettre un screen ailleurs que dans le Topic Necro, ou en tout cas il n'a pas ouvert un topic pour montrer que son kiki est plus dur que les autres.
On va dire ça comme ça
Kikoololué tu roxx !

C'est où qu'on lache les com'z ?

EDIT pour le dessous : ouais ouais jay² gros skill mais t'as pas compris que ça n'a rien à faire ici ?
6 lvl de difference , C'est pas bien enorme compares aux aggro 8lvl 150 vs 1 lvl 120 ... Enfin Bref Un osa feu a son Lvl sa Roxx autant que un iop .

EDIT pour le dessus : j'ai marquer dans mon poste de base que si sa dérange , DELETE . C'est aussi simple que sa .
Citation :
Publié par Kannar
Seedorf est vraiment un très bon joueur.
Putain j'avoue que le papy il leur fout la misère aux marseillais.

Sinon, lâchez vos comms lolilol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés