[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1002392

Pour rappel:

Le topic nécrologique a pour but d'informer les joueurs des morts importantes du serveur qui peuvent influer sur le jeu et d'en discuter. Le niveau minimum d'un mort est de 120 si vous voulez poster un screen. Les combats de mules lvl 1 n'ont rien à faire ici.


Voici quelques règles à respecter pour garder ce topic lisible :

  • Les screens SEULS ne sont pas acceptés.
Merci d'accompagner vos screens d'une explication sur le combat et/ou le contexte, ou ils seront édités.

De préférence, et si vous avez une bonne base en français (orthographe, syntaxe, grammaire, conjugaison), lancez vous dans le "RP" (au sens vague du terme, c'est à dire "mettez vous dans la peau de votre personnage"). Ce n'est pas obligatoire mais cela contribuerait grandement à la renaissance de ce topic.

  • Le topic n'a pas pour utilité d'upper son postcount.
Si vous voulez réagir sur une mort, ne vous contentez pas d'un "LOL", "+1", "GG", et autres interventions mono lignes. Développez vos réponses ou ne répondez pas :)

ATTENTION : Les messages édités passeront dans un forum où ils sont décomptés du total de votre postcount. Il n'y a donc aucune utilité à flooder ici.

Encore une fois, un petit "RP" ferait le meilleur effet (même réflexion qu'au dessus; tout dépend de votre base en français).

  • L'orthographe.
On ne vous demande pas d'écrire dans un français absolument parfait, les erreurs, ça arrive. Cependant :

- Le langage SMS est strictement interdit.
- Un correcteur orthographique est à votre disposition pour vous corriger. L'utiliser n'est pas optionnel!
- En vous inscrivant sur JOL, vous vous êtes engagé publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.

Les modérateurs pourront éditer et sanctionner les messages incompréhensibles.
Merci d'être vigilants sur votre orthographe!

Pour rédiger vos posts, vous pouvez également vous aider du wiki JOL sur les fautes usuelles, de ce site de conjugaison, voire du Bescherelle.


  • Trolls, attaques personnelles, rôle play, et autres.
N'oubliez pas que malgré les spécificités de cette section, la charte JOL s'y applique tout de même. Cependant, cette charte étant large, et laissée en partie à l'interprétation des modérateurs, il est bon de redéfinir ce qui est acceptable ou non :

- Ne sont pas autorisés, et ce sous aucun prétexte : les insultes, l'acharnement sur une guilde et/ou un posteur, les références à la vie réelle (Ex : "Eh mais t'es trop un débile toi", "T'as 12 ans 1/2 nan?", etc.).

- Les réflexions déplacées sur l'orthographe des posteurs seront également éditées (et pas la peine d'utiliser le terme "bwork" pour contourner cette règle), et en plus c'est hors-sujet.

- Pour les attaques personnelles et autres trolls, ils sont pour le moment laissé à l'appréciation des modérateurs. C'est à dire, pour faire clair, que des remarques "bon enfant", second degré ou avec un poil d'humour ne seront pas forcément modérées, là où la méchanceté gratuite et le troll pour le troll, si.

De même si vous entrez dans un "RP" un peu borderline, nous savons être tolérants mais bien évidemment ce "RP" se cantonnera uniquement à ce sujet o/


- Si quelque chose vous parait offensant, reportez en justifiant, on s'en chargera.

- Ne répondez pas à chaud non plus, vous gagneriez au mieux un ban' de six heures. Restez flex, respirez bien, et soyez plus malin que votre interlocuteur lorsque vous répondez. A vous de savoir vous fixer des limites!

  • Les sanctions.
Elles seront très simples. Au premier écart, vous serez édité avec un joli MP personnalisé avec en plus un récapitulatif de ces règles.

Au second écart, vous serez exclu du fil pour une courte période. Période qui s'allongera au fur et à mesure si nous voyons que vous n'y mettez aucune bonne volonté.


Bonne continuation à tous :)
Citation :
Publié par Weedox
Excusez moi, mais les suicides ne sont pas interdits ?

Si oui, pourquoi les modérateurs en autorisent le post ?

Le suicide est autorisé (Bas ouai sinon y'aurait pas un bouton "abandonner")
Ce qui est interdit c'est de suicider un de ses perso sur un autre perso qui nous apartient.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Le suicide est autorisé (Bas ouai sinon y'aurait pas un bouton "abandonner")
Ce qui est interdit c'est de suicider un de ses perso sur un autre perso qui nous apartient.

Je voulais biensur dire le suicide que un de ses perso(s)
A deux niveaux près de la "limite", certes, mais ça reste dans le sujet et c'est plutôt beau :


Une petite balade aux contours d'Astrub, nous étions suivis par les Spyware Elite, qui m'ont agressé, nous avons longtemps hésité et au final voilà ce que ça a donné. Un bon PvP bien serré comme on les aime.


pvp11.jpg


Hooked est mort après le combat, tué par la Bibiss Family, mais ça reste un détail.
Bravo une vidéo?=)
Citation :
Publié par Kannar
Hooked est mort après le combat, tué par la Bibiss Family, mais ça reste un détail.
Dommage que vous ne n'avez pas penser a ramener le reste de votre team pour les tuer
Mais cette mourt prouves que vous êtes de trés bon pvpiste car les bibi's aurait tous déco avant la fin Eux ( http://img199.imageshack.us/img199/883/rrra.png )
Citation :
Publié par Nell :O
Bien joué.

Kannar tu es qui dans le tas ?
Ioune : Bab

Klyto : Agaric

Sempitruckchose : Ziwax

Hooked : Karrar

On avait : 2Sacri 1xelor (no légume) et un enu.

En face Sacri 118 , osa 113 et iop 74.
Très beau combat en effet, on partait pas gagnant. Le sacri a quitté le combat juste avant qu'on le finisse, on s'y attendait pas et Kar a pas eu le temps de popo, m'enfin c'est pas la mort d'un sacri 80 qui va nous affecter .


@ Nell : C'est plus pour jouer des classes fun à bas lvl au fait, et puis t'as beaucoup plus de traques autour du lvl100

@ Creo : Pas de video, enfin pas de notre coté, après si nos adversaires ont filmé et qu'ils ont gardé la video ça serait bien qu'ils l'up.
Merci Ziwax pour les infos.

Vous vous mettez à pvp à ML ? Je voudrais juste savoir pourquoi vous utilisez pas vos mains ^^

Ou alors vous jouez d'autres classes tout en pvpant ? ( pvp sa existe comme verbe ? )
c'était du pvp comme on les aime, pas de mules, pas de deco en combat, du stresse, de la concentration et du flood popo =)

bref un bon moment Ralala l'héroique ça peut ètre bon des fois.



ps: le screen des bibis a 8 sur un lvl 90 avec une mule a aggro j'ai ris.
Citation :
Publié par jahweed
ps: le screen des bibis a 8 sur un lvl 90 avec une mule a aggro j'ai ris.
Je trouve ça normal étant donné qu'ils agressent un EF donc ils peuvent rapidement être sur place( les EF ), c'est très dangereux.Plus ils sont nombreux plus l'organisation pour les aggro derrière prendra du temps.


Faut vous mettre un peu à leur place...

PS: et puis ça fait toujours plaisir de buter ceux qui sont en haut de la chaîne alimentaire ( même si c'est qu'un twink, il est des EF ).

Edit:
Citation :
Le plus drôle c'est leur déco je penses..
Quand t'as un PC de merde vaut mieux déco a la fin que popo ^^
Ben un Thl peut très bien encore rentré à la dernière secondes (comme pour les perko, vous attaquer avec un lvl 50-80, des lvl 80-90 vont donc venir protéger et à la dernière secondes vous faite rentré un THL)
Citation :
Publié par Niilsen
bonsoir, j'annonce la mort d'icdriif.
On peut avoir plus d'informations? A la vue du drop, vous l'avez eu à la fin de son donjon rat noir?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés