[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
et aussi regarde ton entourage. Ta pas pas des frères et soeur ? ( On sait jamais ).
un jour mon frere a vendu ma coiffe obvi lvl 20 a 30 000 en pensant bien faire ><

EDIT : deso pour la citation j'ai du effacer un truc en trop =)
Citation :
Publié par Mortidus
Bonjour..
Personne ne connaît mon mdp et mon nom de compte, et sur le ladder d'hier je suis en vie.

Faux, y'avait une autre personne si je me souvien bien

(Déso pour le flood mais j'avai envie :O)
Arf Morti =/

Et pour les Bibi's c'est toujours pareil , des mules , des mules et encore des mules.
A croire qu'en fait vous êtes que des mules et que vous screenez le combat des autres qui eux n'utilisent pas de mules

@ Morti : Si tu vois quelqu'un qui se connecte dans les environs du lvl 15X/14X et qui a un stuff de malade à chaque fois qu'il meurt , on peut dire que tu as trouvé le coupable o/
C'est vraiment dommage, les Bibis font des morts vraiment intéressantes, souvent largement du 150+, mais la mulakik gâche tout sinon se serait vraiment de très très belle morts en perspective c'est vraiment dommage.
J'annonce ma mort définitive suite a un abus de confiance ma femme(Arf-lol) depuis le début du serveur a suicidé tous mes persos sur elle et les a supprimé quand ils étaient lvl 1 car il n'y avait pas besoin de la réponse secrète pour des persos lvl 1 même si ils ont pex fois 6 jusqu'au lvl 185 et elle m'a volé l'intégralité de ma banque je stop donc le serveur championne-eternel c'est fini.J'aimerais d'ailleur savoir si vous pensez qu'il y a moyen que le support me permette de recupérer ma pex fois 6 mais j'espere rien...
Les joies du prêt de compte.
Non mais arrêtez de prêtez vos comptes, là c'est un carnage.
PS : Tu peux aller voir le support pour multi-PVP. (Owned par au-dessus )
Ce que tu fais, tu te dénonces, et elle en même temps, pour prêt de compte, et vous vous faites ban à vie tous les deux.

Top, non ? Tu perds rien, elle perd tout (si tu fais assez vite, et qu'elle lit pas JoL)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés