[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °-Pitchou-°
Je suis vraiment déçu pour lamort d'hyster qui était quand même sympa .
Il venait surtout de finir son parchottage ou une grande partie si je me trompe pas ^^' C'est ce qui est le plus chiant à re-faire je trouve lors d'un réupage.
La fausse guerre bibiss / EF m'a l'air fort intéressante (une des seules choses intéressantes sur ce serveur d'ailleurs).
Bon réupage aux deux camps et entre tuez vous sans pitié
Citation :
Publié par ChatMellow
La fausse guerre bibiss / EF m'a l'air fort intéressante (une des seules choses intéressantes sur ce serveur d'ailleurs).
Bon réupage aux deux camps et entre tuez vous sans pitié
Non, rectification: les EF, tuez bien les bibiss, les bibiss, réuppez mal!!
On veux du sang(faites connecter des amis pour agresser les 136²² mules des bibiss et agressez les tous d'un coup =D)
Citation :
Publié par *Love Cafe' Crok' *
Utopie quand tu nous tiens ,

Hyster' va reup mais j'avais cru entendre qu'il venez de se parcho' donc bon reparchottage
Arf, un parchotage perdu, bon reupage, juste une question, en quoi ? (force, agilité, vitalité... ?)
Il n'y a pas vraiment de guerre entre la Bibi's et les EFs ont ( les bibis) essayent juste de tuez les persos les mieux stuffs et avec de très bon lvl, ont s'attaquent, donc, logiquement au Epic Fail, qui eux ce sentent obligés de répliquer, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive ... ou pas.

EDIT : excusez moi j'ai écris précipitamment merci Khal d'avoir écris se que je pensais ... en plus simple '>_>
Je pense que vos spéculations sur l'avenir de la "guerre" qui opposerait les Bibis et EF ne sont pas si importantes que ça (d'ailleurs vous ne savez pas grand chose à ce sujet qui pourrait intéresser les lecteurs de ce thread).
Nous parlerons de guerre quand nos ennemis seront de notre niveau et utiliseront des moyens propres, fairplay et légaux, ce qui n'est pas prêt d'arriver.

Pour ce qui est du lvl 118 de Teworiist, c'est normal (et si facile), je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
Citation :
Publié par Hoxy / Magik
Il n'y a pas vraiment de guerre entre la Bibi's et les EFs ont ( les bibis) essayent juste de tuez les persos les mieux stuffs et avec de très bon lvl, ont s'attaquent, donc, logiquement au Epic Fail, qui eux ce sentent obligés de répliquer, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort ... ou pas.

J'ai rien, mais rien compris O.O

Et tu sais kannar, quand quelqu'un déclare la guerre à l'autre, peu importe les moyens, la guerre est là. Mais je suppose que vous avez les moyens de la faire à votre manière, et comme tu le dit si bien, je n'en sais rien au final.

Edit: merci pour cet éclaircissement khal/death.
Pourtant il n'y à rien de dure à comprendre, les Bibiss s'attaquent aux EF car ils possèdent un gros niveau et un bon équipement, ils arrivent à en tuer. les EF se vengent et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Kannar
Nous parlerons de guerre quand nos ennemis seront de notre niveau et utiliseront des moyens propres, fairplay et légaux, ce qui n'est pas prêt d'arriver.
entre vous (Ef) et nous les Lambs, c'était le mot guerre qui avait été utilisé, on doit donc prendre ça comme un compliment?

à la revoyure !
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
entre vous (Ef) et nous les Lambs, c'était le mot guerre qui avait été utilisé, on doit donc prendre ça comme un compliment?

à la revoyure !
Vous êtes fair-play et sympathique, donc la dite "guerre" qui n'en ai plus vraiment une était d'une meilleure qualité que celle des Bibiss car concrètement, on ne veut pas s'abaisser à jouer à la limite de l'illégal, bien qu'on le puisse vraiment. (Personellement mon pc portable est à coté de mon pc fixe, il n'y aurai pas de soucis pour tricher )

Bien joué pour Hystermino, c'est dommage pour lui.
Bonsoir, j'annonce ma mort The-Hustler xelor niv 143. Je suis mort a cause d'un bug de ma livebox à la 3 ème salle du dj blop. j'ai pas pu screen à cause de la déco. Le stuff a pas été recup par la guilde. Mais bon ... x) Je serais même pas dans le top 20 des xel morts. ><

Sur ceux, bon jeu à tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés