Hoxy [SH]

Dernières publications

RSS
11 November 2009 à 22:41 - Messages
"L'alliance" Bibiss/Gaia n'est vraiment plus d'actualités...Surtout après la mort de Kusajika-Yachiru =O On l'a eu a droite du ... Lire la suite
6 September 2009 à 21:55 - Messages
Mais n'imp' j'ai jamais vu des mecs d'aussi mauvaise foi que 'certains' Ef's. Y a plus de mule a kik et faut encore que vous r... Lire la suite
1 September 2009 à 02:39 - Messages
Il n'y a eu aucune trahison Mad et tu le sais très bien ....Arrête d'être de mauvaise foi, on va dire que c'est sous le coup de... Lire la suite
30 August 2009 à 16:26 - Messages
Il n'y a pas vraiment de guerre entre la Bibi's et les EFs ont ( les bibis) essayent juste de tuez les persos les mieux stuffs ... Lire la suite
10 August 2009 à 01:12 - Messages
Mort de White-peju iop air lvl 148. Tué alors qu'il allais sa faire un donjon Rat Noir on voulais pas le tuez lui au départ ...... Lire la suite
1 August 2009 à 13:52 - Messages
Super idée, on sent que le SH prend, de jours en jours, plus d'importance. Je suis impatient.... Lire la suite
21 July 2009 à 22:24 - Messages
Déjà je pense que sa demande une réelle organisation sa va être, je pense très difficiles a gérer et les absences des joueurs v... Lire la suite
15 June 2009 à 02:38 - Messages
10 June 2009 à 00:42 - Messages
Édit : gros Bug sur le post excusé-moi pour le Post inutile je n'avais pas vu :/ désolé.... Lire la suite
Voilà se qu'on pouvais trouvez à Bonta se dernier soir ..et c'est honteux l'abus de cette faille répétitif, débile...Même si un... Lire la suite
8 June 2009 à 23:18 - Messages
Jay² Greenzy ! Mais une question comment tu te déplace avec tes 35 points de déso' tu a accès a plus Rien la, genre surtout po... Lire la suite
Arff dommage Link le RB te sauveras sans doute, mais bon faut que tu apprennes le raccourci Popo c'est utile des fois :chut: ..... Lire la suite

Jeux

Hoxy [SH] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hoxy [SH] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hoxy [SH] n'a publié aucune critique de jeu.