Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez la guilde "gaia" a reçu une vague de "hack" hier matin, mais ce n'est pas réellement le sujet. Etant donné les pertes de stuffs, level , parcho, cette guilde a certainement du perdre en puissance et donc en domination sur le serveur. J'imagine que l'alliance Bibiss/Gaia ne doit plus trop être d'actualité ?

Logiquement cela devrait aider le serveur a retrouvé plusieurs guildes puissantes et non UNE alliance empêchant les joueurs d'un certain niveau d'avancés sans avoir peur d'aller dans des zones agressables.

Les membres de "Epic fail" s'semblaient ravie de se qu'il venait de se produire, allons nous revoir du vrai PVP avec des vrais niveaux ?

Je pense que plus personne ne veut voir des pvp avec un level 200 vs un level 9x ( je ne donnerai pas de nom mais il y a pas beaucoup de 200 qui agresse des levels -100)

En conclusion, ce fait divers, je pense ne peut être que positif pour le serveur !

PS : éviter le flood, on peut en discuter sans que cela ne parte en post à flood !
2 Milliards en une journée, faut vraiment être fort quand même.
Sinon, c'est quoi le nom des gens qui ont était suicidées ? (Flemme de chercher ladder)

Et sinon hack===> Prêt de compte inside ?
__________________
"Je dors plus, j'ai des cernes, je t'assure la vie ma déconnecté un peu comme sur msn" (8)
Loin de le porter dans mon cœur, j'ai quand même mal pour eux.

(Hack réel ou pret de compte qui a tourné en abus de confiance, sinon on pourra les ajouter à la liste des victimes du multicompte )

Edit pour au dessus : Lamarox, karadras; j'ai pas été check jusqu'au bout pour trouver les autres.
Une info qui fait plaisir!
Le plus grand pk du serveur refait son apparition bravo à lui
Faut pas s'étonner quand toutes la team a les logs de tous le monde et la vous pouvez pas dire le contraire :X
La fin de l'alliance entre les Gaias et ces rats de Bibiss qui ont profité de la mauvaise passe que traversaient leurs alliés pour les trahir en agressant le xélor d'Oizo est sans doute une bonne nouvelle pour le serveur, puisque le PvP HL risque de se débloquer entre ces deux guildes. Pourtant, même si certains Gaias m'ont assuré hier qu'ils étaient capable de tuer des Bibiss, je suis persuadé qu'ils échoueront tout comme les EF ont échoué, quand ils réaliseront que l'abus des mules à kick (entre autre) les rend intouchables. J'exagère en parlant l'échec d'EF, nous avions tout de même tué Mi-Iouna et Bibiss, qui s'étaient remontés en 3 jour...


Le retour de ma guilde sur le SH est prévu quand le système de PvP sera revu et que la triche sera impossible... Nous serons donc patient. En attendant, nous compterons les points entre Gaia et Bibiss.
Houla bonne nouvelle plus d'alliance bibiss/Gaia mais concernant les perso suicider Mystère ! Prêt de compte ? Hack ? Qui sont les Hackeur?
Y'a Youz-less Malkore Lamarox Karadrax de mort après je ces pas Kusa es toujour sur le ladder bonne nouvelle pour eux un Survivant !
Merci sweet bon ben ces balo mais bon avec la fin de la Gaia es donc a l'alliance Bibiss/Gaia le serveur revit un peut o/ Mais voila faut jamais prêter sont compte J'plein les autre :/

Ha oui lamarox était co sur les autres comptent quand il ces fait hack ou grâce a ces historique les hackeur on recup les ID o_o?
Citation :
Publié par Zeti
J'exagère en parlant l'échec d'EF, nous avions tout de même tué Mi-Iouna et Bibiss
Tu peux même y rajouter Teworiist.

Cependant peut-on réellement parler d'échec pour qualifier un abandon devant la tricherie ? Pas sûr.

Pour en revenir aux faits, l'alliance (car oui il y avait bien alliance, quoi qu'en disent certains Gaias) est terminée. Les Bibiss ont semble t-il profité d'un moment de faiblesse chez Gaia pour porter le coup fatal, ils se sont tardivement rendus compte qu'à force de tuer des niveaux 80 et de nous traquer sans réussite, il ne restait plus qu'eux.

D'ailleurs si un Bibiss passe ici je serais curieux de connaître leur point de vue, pourquoi hier ? Pourquoi lui (Raymondleporcinet) et pas un autre personnage bien plus intéressant ? Vont-ils continuer à les traquer ? Ces questions me semblent particulièrement intéressantes.

Certes cette petite histoire va aérer le serveur, il n'en reste pas moins injouable en PvP (rien n'a encore été corrigé), elle permettra seulement aux joueurs de pouvoir évoluer plus librement (et encore, un tout petit peu). S'attendre à un renouveau complet est utopique, il faudra attendre encore quelques mois pour cela, et ce jour là je pense que beaucoup d'anciens acteurs importants reviendront sur le devant de la scène PvP, dont EF.
Citation :
Publié par Aquilae
Ca c'est ce qu'ils disent
et tu pense quoi?
qu'un des mecs en a eu mare et a suicidé tout le monde pour un nouveau depart en suicidant son perso pour faire genre c'est pas lui?
Citation :
Publié par kykyks
et tu pense quoi?
qu'un des mecs en a eu mare et a suicidé tout le monde pour un nouveau depart en suicidant son perso pour faire genre c'est pas lui?
Pourquoi pas
Sinon aucun persos de Kusa est mort non?De même pour Telia
Citation :
Publié par kykyks
et tu pense quoi?
qu'un des mecs en a eu mare et a suicidé tout le monde pour un nouveau depart en suicidant son perso pour faire genre c'est pas lui?
Nous n'en savons pas plus, l'histoire du keylogger semble justifiée mais Persee nous a affirmé hier que c'était bien plus compliqué (ou alors il a simplement voulu masquer la réalité, on a l'habitude).
Libre à eux de venir en parler, ou pas, au final ça ne nous regarde pas plus que ça.

Profitons de l'instant tout simplement.

@ Aquilae : Malkore (Telia) est mort, un des "voleurs" a eu des remords et s'est suicidé dessus en rendant son stuff, d'où son niveau 140 au ladder.
Citation :
Publié par Kannar

@ Aquilae : Malkore (Telia) est mort, un des "voleurs" a eu des remords et s'est suicidé dessus en rendant son stuff, d'où son niveau 140 au ladder.


Avoir des remords ? J'aurai plus tendance à dire qu'il avait peur de ce qu'il pouvait ce passer après avoir fais ça, non ?
Alors, je pense qu'il avait des remords, quand même hein.

Parce que bon, accepter un truc sur skype sans vérifier, s'il y pas de keylloger ou autre juste après, c'est être naïf un peu.

après, tu rajoute cela au prêt de compte, finalement, les voleurs ont juste profité de lamarox, sans plus.(Je prend pas leur défense, soyons d'accord hein, je dis juste qu'il aurait très bien pu éviter ce "hack")

@Aquilae : Rien dit

Edit : Peur de quoi Eleek' ? Jfara à rien eut pour le suicide de celestis hein.
Edit en bas : Oui, autant pour moi, mais bon, sa revient au même non ?
Citation :
Publié par -Clawd-
Alors, je pense qu'il avait des remords, quand même hein.

Parce que bon, accepter un truc sur skype sans vérifier, s'il y pas de keylloger ou autre juste après, c'est être naïf un peu.

après, tu rajoute cela au prêt de compte, finalement, les voleurs ont juste profité de lamarox, sans plus.(Je prend pas leur défense, soyons d'accord hein, je dis juste qu'il aurait très bien pu éviter ce "hack")

@Aquilae : Kusa prête plus son compte non ? Enfin, sa serais de la folie.(Le petit panda en bouftou et la vidéo sur YT, mdr)

Edit : Peur de quoi Eleek' ? Jfara à rien eut pour suicide de kusa' hein.
Tu confonds Kusa et Celestis.
kikoo tout le monde

Je pense que cela doit être difficile mentalement de jouer sur un jeu ou tout le monde sait (oopah) que tu hack," Tu te souviens lorsque tu étais plus petit que ne personne voulait t'approcher, car tu avais la varicelle" bah c'est la même chose ! Personne ne voudra le ou les fréquenter, car il triche ! moi j'espère qu'un jour il (s) se feront trahir et tuer au point d'être dégouté et ne plus revenir sur le jeu, je n'aime pas les tricheurs... le hack massif aurai pu être évité. Un peu de peine pour les Gaia, car n'est jamais super de se faire hacker (ni de se faire tuer en zone xp je pense à vos victimes).


rosa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés