Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par huichoman
Hello.

In otomai town are breeding killers.

One day i was attacked 4 times for the same pk team.

My breeder 4-0 Pk team

The Pk is cawote-neutre and friends.

For safe, i have one little paddock in amakna castle. Is where i castrate and rename my turkeys.

When I breed in otomai, i invite some beers to my friends inside my house. If some pk try to kill me. My drunked friends help me to kill them .

Pour les flemmard:
Bonjour. Dans la ville otomai produisent des tueurs. Un jour j'ai été attaqué 4 fois pour la même équipe pk. Mon éleveur 4-0 équipe Pk le Pk est cawote-neutre et des amis. Pour le coffre-fort, j'ai un petit paddock dans le château amakna. Est où je castre et rebaptise mes dindons. Quand je me reproduis dans otomai, je invit
Citation :
Publié par huichoman
Hello.

In otomai town are breeding killers.

One day i was attacked 4 times for the same pk team.

My breeder 4-0 Pk team

The Pk is cawote-neutre and friends.

For safe, i have one little paddock in amakna castle. Is where i castrate and rename my turkeys.

When I breed in otomai, i invite some beers to my friends inside my house. If some pk try to kill me. My drunked friends help me to kill them .

Bonjour.

Sur l'île d'Otomai, il y a des tueurs d'éleveurs.

Un jour j'ai été attaqué 4 fois par la même team de Pk.

Mon éleveur 4, les Pk 0

Le Pk en question est cawote-neutre et ses copains.

J'ai un petit enclos au château d'Amakna à l'abri des pk où je renomme et castre mes dragodindes.

Quand j'élève à Otomai, j'invite quelques potes à venir boire un coup à la maison, et si un Pk tente de tuer mon éleveur, mes amis saoul m'aident à le tuer .

Je crois que c'est en gros ça.
Citation :
Publié par Aquilae
Pour les flemmard:
Bonjour. Dans la ville otomai produisent des tueurs. Un jour j'ai été attaqué 4 fois pour la même équipe pk. Mon éleveur 4-0 équipe Pk le Pk est cawote-neutre et des amis. Pour le coffre-fort, j'ai un petit paddock dans le château amakna. Est où je castre et rebaptise mes dindons. Quand je me reproduis dans otomai, je invit
Mec tu te relit jamais Retourne en cours apprendre ton anglais quoi o_o

Le soucie c'est qu'il n'y a pas assez d'enclos à map inagressable et on ne peut pas tous castré ses dindes en zone safe...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Mec tu te relit jamais Retourne en cours apprendre ton anglais quoi o_o
C'est pas son anglais, il a juste C/C le message sur un site de trad. Ça se voit rien qu'au fait qu'il n'y ai pas de fautes d'ortho/grammaire dans la traduction .
Citation :
Publié par Simpley
Bonjour.

Sur l'île d'Otomai, il y a des tueurs d'éleveurs.

Un jour j'ai été attaqué 4 fois par la même team de Pk.

Mon éleveur 4, les Pk 0

Le Pk en question est cawote-neutre et ses copains.

J'ai un petit enclos au château d'Amakna à l'abri des pk où je renomme et castre mes dragodindes.

Quand j'élève à Otomai, j'invite quelques potes à venir boire un coup à la maison, et si un Pk tente de tuer mon éleveur, mes amis saoul m'aident à le tuer .

Je crois que c'est en gros ça.
Effectivement les pk croyent que l'on a des dindes en permanance sur nous voir des objets , mais un eleveur qui n'a pas de moyen de defence n'aura n'y dinde , n'y objets sur lui .
Citation :
Publié par Solomonk
C'est pas son anglais, il a juste C/C le message sur un site de trad. Ça se voit rien qu'au fait qu'il n'y ai pas de fautes d'ortho/grammaire dans la traduction .
Subtile le troll.
Mon flood l'est moins.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Tu a remarqué? Autent demandé un lock , Bon je go report le sujet >>
Omg, je screen.

Ce topic n'est pas à lock, mais il faudrait surtout revenir au sujet initiale que je trouve est assez intéressant.
Citation :
Publié par Lounite
Ce topic n'est pas à lock, mais il faudrait surtout revenir au sujet initiale que je trouve est assez intéressant.

Bof, le post initial relate le "hack" (ndlr: mdlol "hack") d'une des guildes du serveur, c'est pas spécialement pertinent mais à la limite pourquoi pas si ça peut vous intéresser.

Là on en arrive au point où l'on compare les lvl 200 à des kikoos sans plus de justifications, enfin ça s'applique même s'ils ne sont pas lvl 200, où l'on vient flooder ouvertement, où l'on vient poster en anglais (on est sur un forum francophone bordel) et où l'on traduit ces posts avec reverso sans même vérifier le contenu du-dit message. C'est quand même un tantinet hors-sujet.

Non, je pense que là vous avez fait la totale. Désolé mais il n'y aura pas de thread "constitution-like" pour régler vos comptes, c'est pas une arène ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés