Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
Peut-être que ça n'intéressait personne
Jolie taunt, ça fait bizarre de se faire agresser même avec un message anodin.
J'ai du perdre l'habitude.

On peut voir que le serveur possède une très bonne ambiance et que les joueurs s'entendent toujours aussi bien entre eux, ça fait plaisir.

Juste pour résumer car je n'ai pas lu tout les topics, une team THL PVM (et un peu pvp) s'est fait hack, les grands méchants du serveur (les bibiss) s'en réjouissent et les EF donnent leur avis (CU-like) alors qu'ils observent le serveur de loin et jouent peu voire très peu?

No taunt no modération svplz i just want to live free <3
Citation :
Publié par ChatMellow
Jolie taunt, ça fait bizarre de se faire agresser même avec un message anodin.
J'ai du perdre l'habitude.
En effet c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas sur many (l).
Citation :
Publié par Wa-Daboumette
Many c'est d'un chiant... Même les THL s'insultent en faisant des fautes au dessus d'astrub.
Alors que sur le SH ils s'insultent aussi sur JoL en faisant des fautes.

Par contre Beegee va me maudir si on continue le HS.
Ziwax je t'aimmme
Sur many y'a pas des mecs qui ont des bekilles au 150 (ziwax pitié non :[) . Et c'est sur que si tu vas sur le spot aggro des kikoo Wa tu risques pas d'y trouver grand monde. Moi j'ai trouvé pleeeeeeins de personnes bien sympathique https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Et , au passage , sur SH je compte plus le nombre de "thl qui s'insultent au zaap" :/.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Aux dernières nouvelles, on dit UN taunt
Et bien merci .
Tu sais si tu n'as vraiment rien à faire, corrige les fautes de tes anciens posts ou alors cherche une phrase intéressante à sortir pour rendre ton message un peu moins vide et inutile.

En tout cas bien joué, le niveau de répartie est assez élevé pour les habitués de la section.

Imo on mérite tous une bonne modération et un lock (ce n'est que mon avis).
Citation :
Publié par ChatMellow
Et bien merci .
Tu sais si tu n'as vraiment rien à faire, corrige les fautes de tes anciens posts ou alors cherche une phrase intéressante à sortir pour rendre ton message un peu moins vide et inutile.

En tout cas bien joué, le niveau de répartie est assez élevé pour les habitués de la section.

Imo on mérite tous une bonne modération et un lock (ce n'est que mon avis).
Je ne prétends pas écrire parfaitement, tu te permets de me reprendre dans un post ou toi-même tu fais des fautes donc bon, désolé que ça me dérange.
Citation :
Publié par Scoulba
Bonjour à tous,

Comme vous le savez la guilde "gaia" a reçu une vague de "hack" hier matin, mais ce n'est pas réellement le sujet. Etant donné les pertes de stuffs, level , parcho, cette guilde a certainement du perdre en puissance et donc en domination sur le serveur. J'imagine que l'alliance Bibiss/Gaia ne doit plus trop être d'actualité ?

Logiquement cela devrait aider le serveur a retrouvé plusieurs guildes puissantes et non UNE alliance empêchant les joueurs d'un certain niveau d'avancés sans avoir peur d'aller dans des zones agressables.

Les membres de "Epic fail" s'semblaient ravie de se qu'il venait de se produire, allons nous revoir du vrai PVP avec des vrais niveaux ?

Je pense que plus personne ne veut voir des pvp avec un level 200 vs un level 9x ( je ne donnerai pas de nom mais il y a pas beaucoup de 200 qui agresse des levels -100)

En conclusion, ce fait divers, je pense ne peut être que positif pour le serveur !

PS : éviter le flood, on peut en discuter sans que cela ne parte en post à flood !
Sujet Initial .

Voilà comment un meneur prétentieux perd sa guilde, ses amis et ... son personnage 200kikou , Merci a Lamarox/Hisoka .
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Sujet Initial .

Voilà comment un meneur prétentieux perd sa guilde, ses amis et ... son personnage 200kikou , Merci a Lamarox/Hisoka .
C'était pas le meneur.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Sujet Initial .

Oh merde on est forcément kikoo quand on a un 200 ?
Citation :
Publié par Hashashin
Oh merde on est forcément kikoo quand on a un 200 ?
Dans le cas de kusa, c'était un kikoo. Mais je pense et j'espère qu'il y a plus de 200 sympa que des 200 prétentieux qui pètent pas plus haut que leur c*l
Citation :
Publié par Scoulba
Dans le cas de kusa, c'était un kikoo. Mais je pense et j'espère qu'il y a plus de 200 sympa que des 200 prétentieux qui pètent pas plus haut que leur c*l
D'après JoL, il y a plus de 200 prétentieux que de 200 sympathiques.

Après kikoo c'est en option.
Talking
Hello.

In otomai town are breeding killers.

One day i was attacked 4 times for the same pk team.

My breeder 4-0 Pk team

The Pk is cawote-neutre and friends.

For safe, i have one little paddock in amakna castle. Is where i castrate and rename my turkeys.

When I breed in otomai, i invite some beers to my friends inside my house. If some pk try to kill me. My drunked friends help me to kill them .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés