Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi, je dirais que ce ne sont que des osas, ou alors un iop, au pire le ladder te le dira .

Oh et bien non, c'est une cra, barbie une xelorette et puis bah bibiss.

Bravo les préjugés.
C'est incroyable le nombre de conneries à la minute qui peut sortir ici!

Sinon j'étais pas co lors de l'agression, mais d'après ce que j'en ai compris, kusa avait un peu marre de jouer après les récents évènement et donc n'avait pas trop envie de jouer safe (quand on sait qu'il a tenté de gank les efs en solo ).

Pour ceux qui n'ont pas rejoins kusa, je pense qu'il était question d'un membre full pods, mais je n'en suis pas sûr.
Oui, c'est vrai, on peut toujours se justifier quant à la mort d'un personnage.
Mon sacri s'est fait aggro par l'Alpha légion car il était mal monté, je l'ai donc fait tuer contre des ailes scaras dorées.

Bref, une page du SH se tourne, et ça me donne envie de rejouer, plus qu'a avoir notre CCM pour faire un grand ménage et notre serveur sera enfin jouable ! (avec les modifications post 2.0)
Entièrement d'accord pour le CCM et le ménage ( il y a pour des mois de boulots je pense). Pour la 2.0 espérons qu'elle remettra un peu les choses en ordre après quelques aberrations dernièrement.

D'ailleurs quelqu'un a t-il des renseignements sur le CCM ? car on en entend très peu parler...
Citation :
Publié par Daarky <3
ça me donne envie de rejouer
Lève toi et joue ! (et powned les bibiss)

Et pour Kusa... ça l'apprendra à agro des lvl 30
Citation :
Publié par Mentol
Entièrement d'accord pour le CCM et le ménage ( il y a pour des mois de boulots je pense)..
Un reboot et ton mois de boulot est fini et tous le monde est heureux
Citation :
Publié par Taynere

Et pour Kusa... ça l'apprendra à agro des lvl 30
C'est cool, vous allez remettre ca sur le tapis chaque fois qu'on évoque kusa ?

Il fait ce qu'il veut quand même.
Citation :
Publié par Humiliate
Ils sont payé pour, osef que ça dure 1 mois
Non mais le rerool me semble obligatoire sinon comment tu veut virer tous atouts qu'ont apportés les fail?
Citation :
Publié par Aquilae
Non mais le rerool me semble obligatoire sinon comment tu veut virer tous atouts qu'ont apportés les fail?
Justement, le sh est plus adapté qu'un serveur normal pour ça vu que rien n'est définitif...et puis un reboot n'aura jamais lieu je pense, on est pas sur une bêta, on paye donc au mieux ils ouvriront un autre serveur.
Citation :
Publié par Lounite

Et donc on a pas le droit de critiquer parce qu'il fait ce qu'il veut ?
Citation :
Publié par Lounite

Ok, scomme les Bibiss après tout, ils font ce qu'ils veulent, pourquoi on ouvre notre gueule...?
Bha il pouvait tuer des lv 30 si il voulait, si j'avais que ça à faire je le ferais aussi, mais tout le monde sait que je suis un connard tueur d'artisans.

Par contre j'en aurais vite eu marre .
Citation :
Publié par Khalz
Ok, scomme les Bibiss après tout, ils font ce qu'ils veulent, pourquoi on ouvre notre gueule...?
Parce que beaucoup de gens trolls.
Pour khal et shy, tant que c'est fait dans les règles je vois pas trop ou est le probléme. Même quand tu agresses un lvl 30 voir 1 il y a toujours un risque. (qu'une team HL passe par la par exemple)

Et puis, en parlant de ziwax qui a tué l'artisan de toutoun vient il a chaque fois qu'on évoque Ziwax troller ?

EDIT: N'importe quelle team de 8 lvl 12X peut facilement battre kusa, et tous les 100 et + ne sont pas chez les bibi's hein.

J'ai jamais dit qu'on ne devait pas critiquer, mais faire un taunt à chaque fois qu'il est question de kusa car il a tuer son perso lvl 3X (qui n'est pas trés dur à réup) je trouve ça inutile.
Dites, désolé si je suis hors sujet mais sur la mort de Kusa , je voie qu'il y'a une agressions sur la map

L'un des agresseur de Kuja as t'il été attrapé ou bien ces encore des mule a séparations
[quote=Kannar;19632107]...
Cependant peut-on réellement parler d'échec pour qualifier un abandon devant la tricherie ? Pas sûr.[quote]

Je crois que c'est en effet un échec. Les appels des joueurs n'ont eu aucun effet sur AG et les tricheurs ont désormais le serveur pour eux.

Triste
Citation :
Publié par Simpley
Merci beaucoup !

Pourquoi?

Tout simplement parce que tu illumines ma journée par cette merveilleuse nouvelle. La nouvelle serait encore plus merveilleuse si Grosboulard-Nomdechinois fait parti des hackés.

PS : Quoi c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres?
De rien, mais apparemment ce ne serait pas des hacks mais simplement une trahison des Gaias entre eux, je ne cite pas de nom car la délation est interdite sur JOL mais bon je pense que vous trouverez rapidement les fautifs.

Le prêt de compte est notre ennemie à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés