Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
A.... C'est sur tout le monde prête son compte à toutes les personnes qu'il croise ...
Est ce que j'ai dit ?

Je ne pense pas, c'est juste que le prêt de compte a réussi à tuer l'une des guildes les plus puissantes du serv' du moment.
Citation :
Publié par Scoulba
Je ne pense pas, c'est juste que le prêt de compte a réussi à tuer l'une des guildes les plus puissantes du serv' du moment.
lol.

Si tu te renseigne un peu plus, tu apprendras que que c'est loin d'être le cas, karadras,lamarox,manarox,hisoka,kizaru ne sont en aucun cas mort à cause du prêt de compte. Au final même pas de keymachinlogger, c'est encore plus simple que ça, et 80 % des posts ici ne sont que des spéculations foireuses ... comme d'habitude dans ce genre situation.
Citation :
Publié par Persée.Sh
lol.

Si tu te renseigne un peu plus, tu apprendras que que c'est loin d'être le cas, karadras,lamarox,manarox,hisoka,kizaru ne sont en aucun cas mort à cause du prêt de compte. Au final même pas de keymachinlogger, c'est encore plus simple que ça, et 80 % des posts ici ne sont que des spéculations foireuses ... comme d'habitude dans ce genre situation.

Et si un de vous, postait la vérité, peut être qu'il n'y aurait plus de spéculations?

A moins que la vérité ne soit pas belle à entendre?

(Ou alors c'est peut-être un plan diaboliquement diabolique....)
Citation :
Publié par Milky/F-4
owii, du diaboliquement diabolique, et paf ca fait du diabolo diabolique (comment ca elle est nulle a chier ma blague?)
Citation :
Publié par Persée.Sh
80 % des posts ici ne sont que des spéculations foireuses

Je dirais 100%. Je vois pas pourquoi tout le monde invente des trucs sans savoir , sans même s'être renseigné sur se qu'il sait passé
Citation :
Publié par Zeti
Comme je l'ai déjà expliqué, nous avons arrêté de jouer sur le SH pour ne pas être contraint d'abuser des failles du serveur, puisque c'est devenu la seule manière de faire du PvP et de survivre de manière générale. La différence avec les Bibiss, c'est qu'eux basent leur technique PvP et leur survie sur ces contournements de règles (déconnexion sur la map d'un PvP pour être intouchables avant, et déconnexion à la fin du combat pour être intouchables après, et mule à kick pour ne prendre aucun risque). Jouer de cette manière, ce n'est pas ce que nous cherchons sur le SH, c'est pourquoi nous avons préféré nous retirer, comme de nombreux autres joueurs (qu'ils soient PvPistes ou non). Nous pourrions très bien nous adapter aux méthodes anti-jeu des Bibiss, et participer avec eux à la dégradation d'un serveur déjà en ruines, mais nous préférons attendre les modifications prévues (en particulier l'impossibilité de kicker un plus haut niveau, la temporisation des potions et, à plus long terme, le passage au monocompte du SH) avant de reprendre l'aventure héroïque.

On ne peut pas reprocher aux Gaias de ne pas savoir jouer sur le SH, puisqu'ils ont pendant longtemps profité de leur alliance avec les Bibiss et du fait qu'ils étaient seuls actifs en PvP sur le serveur pour se déplacer librement et sans aucune prudence : ils n'ont jamais eu besoin d'apprendre à jouer. La mort de Mykio n'est vraiment pas surprenante, lui et ses amis jouaient inconsciemment, et n'importe quelle guilde PvP aurait pu les traquer et les détruire un par un, tellement ils sont négligents et pas habitués à la prudence sur le SH. Avant-hier encore, quand Mykio et deux ou trois de ses amis sont venus nous camper à la sortie d'un donjon, nous aurions facilement pu leur donner une leçon et tuer un ou deux Gaias, si ma guilde avait été encore active et alignée.

Au moins maintenant tout le monde peut se rendre compte que la guilde Gaia n'était rien sans son union avec les Bibiss, dont ils ont bien profité, et ce sans jamais assumer leur alliance. Cette guilde aura été un bel exemple de lâcheté et de contradictions, qui a prouvé qu'on pouvait progresser sur le SH sans savoir jouer, simplement en s'unissant aux tricheurs qui ont tué le PvP sur le serveur. J'espère que vous avez pris des notes.
Tu es sérieux ?
Vous qui je cite : Ont n'utilise aucune mule nous , ont n'est des ouf's plus ou moins vous avez quoi ? 17 Mules après les donjon 17 Mules pars combats pour séparé et 17 mule a PK avec des Osamodas et tu viens nous parlez ?
Sérieusement , déja contre Kusa sa été surement un coup de chance car il y avait telement d'agression sur la map que voilà. Ont n'a rejoind et ont n'avais vu que la mule avait déco donc. La mule se transforme en Joueur pvp level1 Vs Kusa et non une mule.

Bien a vous , Joulia.
Citation :
Publié par Mithz.SH
Tu es sérieux ?
Vous qui je cite : Ont n'utilise aucune mule nous , ont n'est des ouf's plus ou moins vous avez quoi ? 17 Mules après les donjon 17 Mules pars combats pour séparé et 17 mule a PK avec des Osamodas et tu viens nous parlez ?
Sérieusement , déja contre Kusa sa été surement un coup de chance car il y avait telement d'agression sur la map que voilà. Ont n'a rejoind et ont n'avais vu que la mule avait déco donc. La mule se transforme en Joueur pvp level1 Vs Kusa et non une mule.

Bien a vous , Joulia.
Mon dieu c'est horrible, On et pas ont bon sang !
Citation :
Publié par Mithz.SH
Et ça te dirait pas de me citer quand tu dis que tu me cites ? Ca pourrait faire croire que tu ne racontes pas totalement de la merde, quoi, et tu passerais un peu moins pour un abruti.

Tu affirmes que ma guilde dit ne pas utiliser de mule. C'est génial, tu sors ça d'où ? On utilise des mules comme tout le monde, pour checker la sortie d'un donjon ou aller aux hdv ou pour élever (avant d'être contraints d'utiliser nos mains intuables), pour des conneries comme ça. La différence entre nous et vous, c'est que nous n'utilisons pas de mules en PvP pour kicker nos mains et nous rendre invulnérables. Et ça, c'est ce que j'appelle de la triche, au même titre que la téléportation vers une mule mariée autrefois. Et en effet, j'affirme que ma guilde n'utilise pas de mule à kick.

Tu racontes aussi que ma guilde utilise "17 mules par combat pour séparer" et "17 mules à PK avec des Osamodas". C'est assez énorme, je ne vais même pas développer. Juste au passage, tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ? Regarde la vérité en face deux minutes, tu te rendras compte que tout ce que tu as écrit est un gros ramassis de conneries, et que ce qui tu nous reproches à tort, c'est ce que ta guilde est fière d'utiliser. Et si tu arrives à te concentrer deux minutes là-dessus, alors tout n'est pas perdu, tu trouveras peut-être un jour le temps d'apprendre à écrire.
Citation :
Publié par Exequter
Si vous saviez comment c'est easy de hack un pc sans trojan ou fichier envoyer

Go use Hydra ou BackTrack 4 <333
Tu sors ?
Citation :
Publié par Milky/F-4
Et si un de vous, postait la vérité, peut être qu'il n'y aurait plus de spéculations?

A moins que la vérité ne soit pas belle à entendre?

Il me semble (je me trompe peut-être, j'ai pas la liste sous les yeux) que seul malkore est mort suite à un prêt de compte, les autres ayant été suicidés par les propriétaires, ou du moins, avec l'accord de ceux-ci.

C'est pourquoi vos commentaires sur le gigantesque prêt de compte dans gaia je trouve ça un peu exagéré, m'enfin là n'est pas la question.
Que de bonne nouvelle c'est temps ci .... Il manquerais plus que les bibiss partent ... Mais faut pas trop en demander c'est déjà un grand pas pour se serveur bonne remonter kusa xD
Citation :
Publié par Exequter
Si vous saviez comment c'est easy de hack un pc sans trojan ou fichier envoyer

Go use Hydra ou BackTrack 4 <333
Ouais trop fort t'es un super hacker tu rox trop ta mère t'as un gros zizi.

C'est bon, on a comblé ton manque apparent d'attention, tu peux laisser les grandes personnes parler ?

Citation :
sans même s'être renseigné sur se qu'il sait passé
Techniquement ce qu'on sait passé on a pas besoin de se renseigner dessus, puisqu'on le sait passé.

Bah ouais, à force de faire des fautes on finit par changer le sens de ce qu'on dit, après on s'étonne d'être pris pour un con.

Et pour clore ce post 100% taunt 100% mauvaise humeur : Chat, tu pues la merde, go 50 messages / page.
Citation :
Publié par Merilith
C'est bon, on a comblé ton manque apparent d'attention, tu peux laisser les grandes personnes parler ?
Car si on est une "petite personne" on ne doit pas parler ?
Il me semble que le topic nécro est fermé et ne risque pas d'être ouvert à nouveau. C'est pas la peine d'en profiter pour essayer d'en faire un autre via ce sujet en l'occurrence.

Donc on se recentre et on continue, s'il y a matière à discuter le sujet initial...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés