Vous qui je cite : Ont n'utilise aucune mule nous , ont n'est des ouf's plus ou moins vous avez quoi ? 17 Mules après les donjon 17 Mules pars combats pour séparé et 17 mule a PK avec des Osamodas et tu viens nous parlez ?
Et ça te dirait pas de me citer quand tu dis que tu me cites ? Ca pourrait faire croire que tu ne racontes pas totalement de la merde, quoi, et tu passerais un peu moins pour un abruti.
Tu affirmes que ma guilde dit ne pas utiliser de mule. C'est génial, tu sors ça d'où ? On utilise des mules comme tout le monde, pour checker la sortie d'un donjon ou aller aux hdv ou pour élever (avant d'être contraints d'utiliser nos mains intuables), pour des conneries comme ça. La différence entre nous et vous, c'est que nous n'utilisons pas de mules en PvP pour kicker nos mains et nous rendre invulnérables. Et ça, c'est ce que j'appelle de la triche, au même titre que la téléportation vers une mule mariée autrefois. Et en effet, j'affirme que ma guilde n'utilise pas de mule à kick.
Tu racontes aussi que ma guilde utilise "17 mules par combat pour séparer" et "17 mules à PK avec des Osamodas". C'est assez énorme, je ne vais même pas développer. Juste au passage, tu n'as pas l'impression d'inverser les rôles ? Regarde la vérité en face deux minutes, tu te rendras compte que tout ce que tu as écrit est un gros ramassis de conneries, et que ce qui tu nous reproches à tort, c'est ce que ta guilde est fière d'utiliser. Et si tu arrives à te concentrer deux minutes là-dessus, alors tout n'est pas perdu, tu trouveras peut-être un jour le temps d'apprendre à écrire.
|