Un nouveau départ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lounite
Je vois vraiment pas pourquoi les bibi's se sont allié aux gaia apparemment ils n'en tiraient aucun avantage.
Ils les ont laissés monter leurs persos tranquillement, et maintenant ils récoltent sans avoir à faire quoi que ce soit, tout en rendant ça plus facile, car les gaias ont pex sans connaître le danger.
Citation :
Publié par Milith
Un lvl 200 qui se fait avoir tout seul à droite d'un zaap ? Sérieusement ?
En même temps, c'est un level 200 qui jouait totalement unsafe, c'est mérité je dirais.
Citation :
Publié par Milky/F-4
En même temps, c'est un level 200 qui jouait totalement unsafe, c'est mérité je dirais.
Bah c'est juste symptomatique de l'état de décomposition avancé du serveur, c'en est même un très bon indicateur. La seule guilde PvE correcte du serveur ne l'était que parce qu'ils avaient une alliance avec une guilde PK.

J'ai plus vraiment rejoué depuis environ mars, et voir ça ça me laisse un peu sur le cul.
Citation :
Publié par Milith
Bah c'est juste symptomatique de l'état de décomposition avancé du serveur, c'en est même un très bon indicateur. La seule guilde PvE correcte du serveur ne l'était que parce qu'ils avaient une alliance avec une guilde PK.

J'ai plus vraiment rejoué depuis environ mars, et voir ça ça me laisse un peu sur le cul.
Les EF font tout .
Bah pour kusa, j'ai pexe plusieurs fois aux foux, et il campait la map pendant une bonne dizaine de minutes pour discuter avec la mule a check.
J'avais prévenu un Gaia IG a propos de l'alliance, il était sur que ce ce n'était pas juste une blague des bibi's.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ca me rappelle un Sacri qui s'est fait tué aussi, devant le donjon Scara.
C'est con comme les gens ne jouent pas safe, surtout après avoir atteint un certain niveau, et surtout à cause du fait de se croire "intouchable".

Comme quoi, une guilde n'est qu'éphémère sans fondements :]
ouais mais laul, c'etait un nul qui savait meme pas pex autre chose que lvl 199 5 fois d'affilée (il me semble, p-e plus)

Mais quand meme, lvl200 pour rester 15min sans protection, a la vue de tous, et limite afk... mouais, meme si il est tué par les bibiss, je le regreterais pas

En revanche, je crois pas que les bibiss avait fais une alliance pour les tuer, ils pensaient s'assurer un soutien en cas de besoin (meme si il est faible), et leur annihilation viendrais en dernier, mais cette etape a du etre avancée pour cause de dissolution de leur guilde mise en route
Stop de dire n'imp les gens, " se faire avoir comme sa " il n'y a aucun d'entre vous qui était la bas pour savoir ce qu'il c'est passé donc lancé pas de préjugé comme sa, les seul fautifs de la mort de Kusajika sont simplement ces "compagnons de guilde " ( que je ne citerais pas ? ) qui n'ont simplement pas rejoint Kusa, Bien sur vous allez entendre de leur part " Y'avais des mules a séparation" Ce qui est totalement faux, peut-être il y avais une mule a séparation mais une mule ne sépare pas 4 Gaia en même temps, je sais ce qui avait sur la map étant avec les Bibis sur Skype et je sais/comme vous que les bibis ne lance pas une si grosse agro avec si peu d'éffectif, Soit les 4 Gaia on fear de 3 lvl 120/160 ou soit ils n'ont pas voulu rejoindre.
Citation :
Publié par kykyks
En revanche, je crois pas que les bibiss avait fais une alliance pour les tuer, ils pensaient s'assurer un soutien en cas de besoin (meme si il est faible), et leur annihilation viendrais en dernier, mais cette etape a du etre avancée pour cause de dissolution de leur guilde mise en route

On a eu un moment de faiblesse et les bibiss en ont profité, tant mieux pour eux.

Ca fait quelques semaines déjà que ma guilde était mise au courant de mon arrêt, peut être que la dissolution avait commencé depuis bien plus longtemps que tu ne l'imagine ( je dis ça, je dis rien ).

Ces derniers temps notre seul véritable objectif était de down l'ougah, on l'a fait, et quel put** de combat.

Maintenant la grande majorité des joueurs de la guilde va quitter le serveur, on s'est bien marré, on a fait à peu près le tour de tout ce qu'il y avait à faire, c'était rigolo.

Bye, bonne chance au serveur et à ses joueurs.
Citation :
Publié par Persée.Sh
Maintenant la grande majorité des joueurs de la guilde va quitter le serveur, on s'est bien marré, on a fait à peu près le tour de tout ce qu'il y avait à faire, c'était rigolo.

Bye, bonne chance au serveur et à ses joueurs.
Il y a trois jours c'était : "on ne va pas se laisser faire face aux Bibiss, notre guilde n'est pas morte, on va le prouver et on est capables de les tuer".

Vous aurez été ridicules jusqu'au bout.

Citation :
Publié par Kannar
Il y a trois jours c'était : "on ne va pas se laisser faire face aux Bibiss, notre guilde n'est pas morte, on va le prouver et on est capables de les tuer".

Vous aurez été ridicules jusqu'au bout.
On pourrais dire de même pour vous, vous qui critiqué si bien les techniques et abus de fail au début de la monté des bibis et maintenant être obligé de déco a la fin des donjons non ?
Citation :
Publié par -Enjoy-
On pourrais dire de même pour vous, vous qui critiqué si bien les techniques et abus de fail au début de la monté des bibis et maintenant être obligé de déco a la fin des donjons non ?
Comme je l'ai déjà expliqué, nous avons arrêté de jouer sur le SH pour ne pas être contraint d'abuser des failles du serveur, puisque c'est devenu la seule manière de faire du PvP et de survivre de manière générale. La différence avec les Bibiss, c'est qu'eux basent leur technique PvP et leur survie sur ces contournements de règles (déconnexion sur la map d'un PvP pour être intouchables avant, et déconnexion à la fin du combat pour être intouchables après, et mule à kick pour ne prendre aucun risque). Jouer de cette manière, ce n'est pas ce que nous cherchons sur le SH, c'est pourquoi nous avons préféré nous retirer, comme de nombreux autres joueurs (qu'ils soient PvPistes ou non). Nous pourrions très bien nous adapter aux méthodes anti-jeu des Bibiss, et participer avec eux à la dégradation d'un serveur déjà en ruines, mais nous préférons attendre les modifications prévues (en particulier l'impossibilité de kicker un plus haut niveau, la temporisation des potions et, à plus long terme, le passage au monocompte du SH) avant de reprendre l'aventure héroïque.

Citation :
Publié par -Enjoy-
Stop de dire n'imp les gens, " se faire avoir comme sa " il n'y a aucun d'entre vous qui était la bas pour savoir ce qu'il c'est passé donc lancé pas de préjugé comme sa, les seul fautifs de la mort de Kusajika sont simplement ces "compagnons de guilde "
On ne peut pas reprocher aux Gaias de ne pas savoir jouer sur le SH, puisqu'ils ont pendant longtemps profité de leur alliance avec les Bibiss et du fait qu'ils étaient seuls actifs en PvP sur le serveur pour se déplacer librement et sans aucune prudence : ils n'ont jamais eu besoin d'apprendre à jouer. La mort de Mykio n'est vraiment pas surprenante, lui et ses amis jouaient inconsciemment, et n'importe quelle guilde PvP aurait pu les traquer et les détruire un par un, tellement ils sont négligents et pas habitués à la prudence sur le SH. Avant-hier encore, quand Mykio et deux ou trois de ses amis sont venus nous camper à la sortie d'un donjon, nous aurions facilement pu leur donner une leçon et tuer un ou deux Gaias, si ma guilde avait été encore active et alignée.

Au moins maintenant tout le monde peut se rendre compte que la guilde Gaia n'était rien sans son union avec les Bibiss, dont ils ont bien profité, et ce sans jamais assumer leur alliance. Cette guilde aura été un bel exemple de lâcheté et de contradictions, qui a prouvé qu'on pouvait progresser sur le SH sans savoir jouer, simplement en s'unissant aux tricheurs qui ont tué le PvP sur le serveur. J'espère que vous avez pris des notes.
Citation :
Publié par Zeti
On ne peut pas reprocher aux Gaias de ne pas savoir jouer sur le SH, puisqu'ils ont pendant longtemps profité de leur alliance avec les Bibiss et du fait qu'ils étaient seuls actifs en PvP sur le serveur pour se déplacer librement et sans aucune prudence : ils n'ont jamais eu besoin d'apprendre à jouer. La mort de Mykio n'est vraiment pas surprenante, lui et ses amis jouaient inconsciemment, et n'importe quelle guilde PvP aurait pu les traquer et les détruire un par un, tellement ils sont négligents et pas habitués à la prudence sur le SH. Avant-hier encore, quand Mykio et deux ou trois de ses amis sont venus nous camper à la sortie d'un donjon, nous aurions facilement pu leur donner une leçon et tuer un ou deux Gaias, si ma guilde avait été encore active et alignée.

Au moins maintenant tout le monde peut se rendre compte que la guilde Gaia n'était rien sans son union avec les Bibiss, dont ils ont bien profité, et ce sans jamais assumer leur alliance. Cette guilde aura été un bel exemple de lâcheté et de contradictions, qui a prouvé qu'on pouvait progresser sur le SH sans savoir jouer, simplement en s'unissant aux tricheurs qui ont tué le PvP sur le serveur. J'espère que vous avez pris des notes.

Je ne veux pas parlé du sujet qu'il ne sont rien sans les bibis ou qu'il ne savent pas Pvp je voulais juste préciser que ce sont les autres Gaia qui n'ont pas voulu rejoindre myoki je ne sais pas pourquoi, je voulais juste m'appuyer sur ce sujet,
c'est comme si myoki c'était retrouvé tout seul face au bibis et les Gaia le regardé simplement mourir, en gros c'est sa.
Citation :
Publié par Scoulba
Bonjour à tous,

Comme vous le savez la guilde "gaia" a reçu une vague de "hack" hier matin,
Merci beaucoup !

Pourquoi?

Tout simplement parce que tu illumines ma journée par cette merveilleuse nouvelle. La nouvelle serait encore plus merveilleuse si Grosboulard-Nomdechinois fait parti des hacké.

PS : Quoi c'est pas bien de se réjouir du malheur des autres?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés