bouly-dylan |
Dernières publications

Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Zavay essayé le poussé contre un mur?... Lire la suite
Sinon, j'ai pas encore vue de screen de lui donc je pose ceci http://img28.xooimage.com/files/3/b/0/n_saka10-1cefd1c.jpg ... Lire la suite

J'ai une petite questions à propos de la bourse ou la vie Si par exemple je me fais agro mon personnages avec le metier de pec... Lire la suite

Remarche c'est bon j'epsre ma iop sur serveur heroique encore vivante :s... Lire la suite

J'espere que mon iop ne sera pas mort dans le donjon blop j'été en combat (serveur heroique) T__T... Lire la suite
Je perd toujour avec le lapin *Ptite pensée aux joueurs du serveur heroique * :=(... Lire la suite

Aux pire si tu veux un fantome de koin koin go le faire charcuté chez un bouchez... Lire la suite

Hmm statue phoenix otomaii aussi Ya une map aux scara aussi^^ aux ^^... Lire la suite

Bonjour , je c'es pas si l'idéé a deja été donner Pourquoi ne pas faire dans le pvp a partir du lvl 50 1Agro equitble en 1vs1... Lire la suite

Faut avoir une petite pensée pour tout ceux qui été en combat comme moi sur heroique RIP mes perso lol:sanglote:... Lire la suite
Merci ankama mon iop 108 heroique mort ;)... Lire la suite

Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !Comme l'indique le titre de cette news, on a un message trè... Lire la suite

Logiquement le sacri eau et mode 8 pa Il tue les 2 chevalier en 2 tour et l'eni le soigne de + et si la sram à été cac de l'eni... Lire la suite