bouly-dylan

Dernières publications

RSS
5 June 2010 à 16:36 - Messages
Zavay essayé le poussé contre un mur?... Lire la suite
Sinon, j'ai pas encore vue de screen de lui donc je pose ceci http://img28.xooimage.com/files/3/b/0/n_saka10-1cefd1c.jpg ... Lire la suite
18 April 2010 à 11:43 - Messages
J'ai une petite questions à propos de la bourse ou la vie Si par exemple je me fais agro mon personnages avec le metier de pec... Lire la suite
21 February 2010 à 15:57 - Messages
Remarche c'est bon j'epsre ma iop sur serveur heroique encore vivante :s... Lire la suite
20 January 2010 à 19:00 - Messages
J'espere que mon iop ne sera pas mort dans le donjon blop j'été en combat (serveur heroique) T__T... Lire la suite
Je perd toujour avec le lapin *Ptite pensée aux joueurs du serveur heroique * :=(... Lire la suite
23 December 2009 à 13:47 - Messages
Aux pire si tu veux un fantome de koin koin go le faire charcuté chez un bouchez... Lire la suite
11 December 2009 à 10:54 - Messages
Hmm statue phoenix otomaii aussi Ya une map aux scara aussi^^ aux ^^... Lire la suite
10 December 2009 à 15:34 - Messages
Bonjour , je c'es pas si l'idéé a deja été donner Pourquoi ne pas faire dans le pvp a partir du lvl 50 1Agro equitble en 1vs1... Lire la suite
5 December 2009 à 17:33 - Messages
Faut avoir une petite pensée pour tout ceux qui été en combat comme moi sur heroique RIP mes perso lol:sanglote:... Lire la suite
Merci ankama mon iop 108 heroique mort ;)... Lire la suite
30 November 2009 à 19:01 - Messages
Tout d'abord, bienvenue sur le nouveau site communautaire de DOFUS !Comme l'indique le titre de cette news, on a un message trè... Lire la suite
16 November 2009 à 16:55 - Messages
Logiquement le sacri eau et mode 8 pa Il tue les 2 chevalier en 2 tour et l'eni le soigne de + et si la sram à été cac de l'eni... Lire la suite

Jeux

bouly-dylan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bouly-dylan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bouly-dylan n'a publié aucune critique de jeu.