Zone de non agression

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai effectué une recherche sur JoL et sur le forum officiel, sans trouver ce que je cherchais : une liste des zones où l'on ne peut pas agresser.

Pourriez vous m'aider ? Je compte déjà les temples de classe...

Merci d'avance.
Le zaap craqueleur est non agressable et tu peut y pex , les map fénix mais rien de bien a faire dessus à part pour certain où la péche y est faisable.
Citation :
Publié par Galjine
Le zaap craqueleur est non agressable et tu peut y pex , les map fénix mais rien de bien a faire dessus à part pour certain où la péche y est faisable.
Oh, c'est intéressant ça ^^
Quels craqueleurs ? Ceux d'Amakna ? Ou ceux d'Astrub ? (bien trop fréquentés... )
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Dans le holl du donjon blop
C'est un bon spot xp , un cra 60 , un xel 48(fuite 5) et un sacri 60 (eau) plus un eni 40 (heal) peuvent très bien le soloté .
La grotte des Fungus ? Qui est agressable mais non alignable
(du moins jusqu'à présent). Mais bon je ne pense pas que tu dispose de la team pour aller là-bas.
Citation :
Publié par NomercipadeCASSOULET
Une grotte de l'île d'otomaï est non-agressable. Elle est constitué de 3 maps, habitée par des créatures de la plage de corail.
C'est la grotte qui donne accès à la salle des dalles pour le krala, si je m'en rappelle bien.
Citation :
Publié par Gyps'
C'est la grotte qui donne accès à la salle des dalles pour le krala, si je m'en rappelle bien.
Il me semble aussi.

Sinon, Il y a devant les Temples de classe sa aide bien quand tu te fait traqué .
Citation :
Publié par Lyang
Quels craqueleurs ? Ceux d'Amakna ? Ou ceux d'Astrub ? (bien trop fréquentés... )
Le zaap craqueleur se trouve en amakna
Citation :
Publié par Lyang
J'ai dit craqueleur et pas craqueboule même si il y a des deux

Ps : si si ont peut agresser dans les temples
Citation :
Publié par Tiki-Tika
C'est un bon spot xp , un cra 60 , un xel 48(fuite 5) et un sacri 60 (eau) plus un eni 40 (heal) peuvent très bien le soloté .

Bravo grâce a sa tu a gagné un méssage de flood inapercu
Citation :
Publié par spikeludo
Bravo grâce a sa tu a gagné un méssage de flood inapercu
Super ton trool sur tiki, il veut simplemet lui dire que le donjon blop est faisable avec une petite team, donc la prochaine fois tu t'abstiens car la c'est toi qui flood
Citation :
Publié par himalaya
Plage d'otomai y'a quelques grottes où les maps ne sont pas agressable
Oui ce sont les grottes qui permettent d'ouvrir l'antre du krala, c'est pour éviter que des kikoo fassent capoter une ouverture et d'avoir des aggro en boucle dans ces grottes/salles.

Après tu as deux trois map dans le massif des craqueleur (vers -20,-20) qui sont très petites et qui peuvent t'avantager en cas d'agression, avec les chevaliers c'est superbe car tu peut te cacher derrière tous en tapant suivant ta classe

Nous t'avons bien aidez a toi de trouver la pos de ces grottes maintenant
Citation :
Publié par Galjine
J'ai dit craqueleur et pas craqueboule même si il y a des deux

Ps : si si ont peut agresser dans les temples
J'ai dit devant les temples pas dans les temples.
Dans les temples on peut, Mais devant non
Je vous conseille tout de même de tester chaque map avant de faire quoi que ce soit, parce qu'il y a bien des zaaps et des maps phénix qui sont agressables.
Ca m'rappelle une sortie Elite / CU pour buter Al-Moutarde qui s'était finie sur la joyeuse constatation que oui, la map à l'exterieur du donjon MC était inagressable. Et on se sent trop con dans ce genre de moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés