Le chevalier lv50 a t'il besoin d'être réhaussé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai aujourd'hui voulu me distraire en allant un peu sur le serveur héroique, pour essaier quoi.
On m'a dit qu'il falais rester en zone neutre.

C'est donc ce que j'ai fait , je xp tranquillement a talinéa.

Et la paf, un démon sacrieur lv42 en pano bouftou m'agresse.

Moi, iop lv3X , est rejoin par le super chevalier lv50, qui a 300 pv, c'est a dire 2 fois moin que le sacrieur d'en face.

Et ben il s'est fait completement rétamé le chevalier...
Le sacrieur en face faisait absorption/chati intell, résultat le mec a tuer le chevalier en finissant full vie, chevalier qui lui avais bondit dessu en solo, me laissant tout dérriere.

Maintenan je me pose une question, si un sacrieur daubé lv4X en pano bouftou arrive a tuer un chevalier, les autres race abusait du genre osa full invoc doivent vraiment lui araché la face.

Le chevalier n'aurai il pas besoin d'une petite réhausse, au moin sur l'héroique, comme ont eu les joueurs en dessous de 100 avec les + vie?
Citation :
Publié par Taynere
Oui, plus de vie, d'esquive PA/PM, plus de dégats, plus de résistance.
plus de tout en gros, les persos un brin stuffé bl sont comme des dieux par rapport a ce machin informe
Citation :
Publié par Reponse
ou changer les zones neutre en zones de non-agressions .
Et ça réduit aux anges/démons la zone pour se taper dessus ?

Need juste un boost se chevalier.
Citation :
Publié par Aquilae
Non aucun besoin de réhaussage faut le supprimer et mettre un chevalier lvl 200 à la place:l
non, mais on doit quand même avoir une chance de battre le chevalier.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Owlal²

En même temps , certains neutres xp jusqu'au niveau 130 au crakboules
Comme il a mis un ²

On va le quote deux fois tiens.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Owlal²

En même temps , certains neutres xp jusqu'au niveau 130 au crakboules
Y'en a qui xp au zaap au lvl 12x tkt....

Sinon pour le chevalier, lui faut plus de frappe, plus de res, plus de points de vie...
ça ne date pas d'hier,le chevalier lvl 50 a besoin d'une grosse rehausse au niveau de la force de frappe et de la vie mais aussi au niveau de l'IA car il faut l'avouer il joue comme un plow
Citation :
Publié par Aquilae
Justement Non
Ok, donc autant ne pas perdre de temps, quand on agro un neutre mort immédiat.

Si c'est pas comme ca, c'est qu'il y a une raison on doit avoir une chance de gagner le combat.

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi pourrait-on battre le niv 50 et pas le niv 200 ?
Le chevalier 50 a donc besoin d'une rehausse, et le 200 d'un nerf pour être batable.
Citation :
Publié par Lounite
Le chevalier 50 a donc besoin d'une rehausse, et le 200 d'un nerf pour être batable.
Citation :
Publié par Lounite
Si c'est pas comme ca, c'est qu'il y a une raison on doit avoir une chance de gagner le combat.
Le contraire marche aussi. Si le niv 200 n'est pas tuable, c'est qu'il y a une raison.
Citation :
Publié par Lounite
Ok, donc autant ne pas perdre de temps, quand on agro un neutre mort immédiat.

Oui c'est la même raison qui fait que les bibiss(et autre Kikoopk) sont là, Les failles du game-play
Idem je partage votre opinion, je viens de me faire aggro une mule dans une zone neutre. 3 attaquants donc 3 chevaliers. En face 3 cras level 43 maxi et ils ont défoncé les chevaliers en leur faisant presque 150 de dommages par tour (chacun)...du coup je ne vois pas vraiment l'utilité des chevaliers et pas vraiment l'intérêt d'up les cras à ce level...
Oui, le chevalier 50 s'il doit être battable doit l'être par un perso optimisé et bien boost, donc je le verrais bien avec 20% dans chaque élement et au moins 1200 hp et biensur qu'il tape plus fort sinon inutile, sacri eau + eni et dissolution powa ...
Suffirait de leur rajouter le sort "fouet" + un sort de boost po, pm et pa, et ce en zone illimitée et sur tous leurs alliés (du genre "cupidité" pour la zone d'effet mais alliés only).

Edit : + une petite modification de leur vitalité comme les joueurs l'ont eu, on leur rajoute 5 pdv/lvl sous le lvl 100 et de manière ajustée par rapport à l'ancien calcul au delà, soit +250 pdv au lvl50, +500 pdv au lvl 100, +250 pdv au lvl 150, et le lvl200, on y touche pas.
Je joue (enfin jouais jusqu'à il y a de ça 40 minutes) un Xelor de rang 85, qui se voulait Air ainsi que Sagesse.

Mes (ex) statistiques :

Vitalité : 650
Sagesse : 240
Agilité : 360
PA / PM : 7 / 4 (et donc 9 avec Devouement)

[ Tout ça pour dire que j'avais pas une panoplie du Bouftou comme eux quoi .. ]

Bon bah vla, je me suis fait agresser (Devant le donjon Bouftou en (+)) par 3 Sacrieurs, ainsi qu'un Eni, tous niveaux 38, munis d'une pano Bouftou et donc j'ai perdu mon petit Xelor.

Ca fait toujours plaisir de perdre un personnage à cause de la non-écoute d'Ankama.

Edit : Moi je veux pas qu'il soit imbattable, mais pas non plus qu'il soit gagnable par des gars en panoplie Bouftou quoi.
Le contraire marche aussi. Si le niv 200 n'est pas tuable, c'est qu'il y a une raison.
Le cheval niveau 200 est batable , cela a été démontré par un feca niveau 200 de la béta test . (-Il était comme sur son vrai serveur)
Il suffit savoir de l'initiative et quelques % d'esquive
Les Ef ont a peu-prêt le stuff requis
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Le cheval niveau 200 est batable , cela a été démontré par un feca niveau 200 de la béta test . (-Il était comme sur son vrai serveur)
Oui mais non, les dégâts du chevalier sont assez aléatoires, tu peux très bien réussir à le battre une fois et te manger une taule au combat d'après. Sur le SH ça reste un pari très dangereux. Sans oublier le fait que l'agressé peut intervenir. Un debuff, une immu, une attirance, quelques soins sur le chevalier ça peut faire tourner le combat.
Citation :
Publié par Tiki-Tika
La différence c'est que le lvl200 pour le battre, il te faut en plus de savoir jouer et d'avoir un minimum de chance, un excellent stuff. A bas lvl, un perso limite à poil peut en venir à bout, cherche l'erreur.
A la limite laisser le 200 comme il est c'est bien, mais une petite réhausse du bas lvl ne lui ferait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés