Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
4 personnages qui font plus de 300m d'xp en partant du level 1, sans XP*6, c'est suspect. D'autant plus qu'aucune mort de THL a eu lieu hier pour un éventuel sucide.
Aujourd'hui, plus ou moins 3.000.000.000 d'xp sur 4 personnages, ça me semble énorme. A moins d'un sucide de la team des Throu, ça ressemble bien à une faille.

Edit : Effectivement, la mort de Almighty aurait suffit pour hier. On verra bien demain.
Citation :
Publié par -EcaTombe- /Geek-Osa
Faille.

Tu aurais plus d'infos ?

Effectivement c'est vraiment louche, My-biglove était le seul en *6. Il est mort hier..

Hate de savoir la suite.


Edit : Desolé pour toi pour le lag :/ Ca deg bien, ouais.
J'penche plutôt pour un suicide. Pourquoi utiliser une faille si les eprsonnes concernées savaient que tout le monde allaient le voir. Mais c'est vrai qu'en aggro on gagne du stuff, il n'aurait p'tete pas dû être en BR, ou alors c'était pour le fun.
Euh pour suicide faudrait 5/6 Lvl 200 qui sont mort hein O_o Les Throu?
Je pense plutot a une faille perso mais knopers étais lvl 60 pano scara ya 1semaine quoi il faisait du pk a tenelia
En effet c'est curieux
Il y aussi un osa 15x qui a pris tout l'xp nécessaire en 1 jour (Jazalizor 531 927 901 ), je pense plus que c'est lui qui a été le bénéficiaire d'almighty et d'un autre HL suicidé (Miss-mighty, enu 14x) ? Les 3 sont des comptes anglais, en tout cas au niveau de l'xp ça colle.


Par contre pas d'explications pour les 4 là en effet.

Black-iron 384 066 320 (18)
Wall-Eleprotecteur 324 999 756 (9)
Knopers 203 370 056 (17)
My-Biglove 331 197 090 (54) (celui ci a du mourir et refaire l'xp le même jour, car il était lvl 115 soit 170 M xp).
Effectivement
J'ai également croisé ces personne à bonta au niveau de l'HDV bucheron. J'ai été surpris et alors qu'elle ne se trouves pas sur la map Eternelle Athena me MP et me dit : " t'es un bon toi". J'ai été surpris, en ai parlé au chateau mais personne ne m'a écouté.
Sinon désolé pour toi Linkeii et j'espère qu'il paieront s'il y a fraude.
Et encore GG a toi greenzy.
Citation :
Publié par Osius-Oo
J'ai également croisé ces personne à bonta au niveau de l'HDV bucheron. J'ai été surpris et alors qu'elle ne se trouves pas sur la map Eternelle Athena me MP et me dit : " t'es un bon toi". J'ai été surpris, en ai parlé au chateau mais personne ne m'a écouté.
Sinon désolé pour toi Linkeii et j'espère qu'il paieront s'il y a fraude.
Et encore GG a toi greenzy.

Je ne suis pas linkeii mais linkou =d

Citation :
Publié par Zurvan
En fait, si Linkou à été tuer par des mecs ayant probablement profité d'un abus de faille, il devrait récupérer son personnage tel qu'il était avant non?
Le rêve.
Citation :
Publié par Feca-Link
C'est cool d'être peut être mort contre des gens qui n'ont pas eu le mérite d'atteindre ce niveau.
Réclamation pour récupérer ton perso peut être, si tu as était tué par des personnes qui ont triché..
Je pense qu'on peut aussi citer Needtime, qui avait wipe en 1v1 face à l'osa que Linkou a tué, l'osa ayant aussi bénéficié de la on ne sait pas encore quoi ( ouais c'est ça les titudes et la bekille sur le screen x) )

Sinon euh... Nonsense quoi. J'ai passé l'aprem à les traquer, ils étaient 11x. Ils ont chopé 80 levels >100 en quoi... 3 heures.

Sinon Yamakie, pour les avoir espionné, je pense pas qu'ils soient assez fut-fut pour comprendre que ca va se savoir, ils veulent juste profiter de leur level kikoo le plus possible.

Ca sent le level 200 ce soir. Et ca sent le RB.
Citation :
Publié par Merilith
Je pense qu'on peut aussi citer Needtime, qui avait wipe en 1v1 face à l'osa que Linkou a tué, l'osa ayant aussi bénéficié de la on ne sait pas encore quoi ( ouais c'est ça les titudes et la bekille sur le screen x) )
Pour Needtime pas d'utilisation de faille a ma connaissance, juste du PL, qques aggros et un petit combat à presque 50M d'exp .
Hum, ça sent le RollBack

Citation :
Publié par Waren
Linkei va peut être récupérer son perso' en fin de compte

C'est pas Linkeii c'est Linkou, s'pas les mêmes
Solo, je ne parle pas de l'xp de Needtime ( d'ailleurs c'est moi hein ) mais bien de l'osa.

D'ailleurs en kikootant sur le ladder pour voir à quelle place j'étais j'avais justement remarqué ces 500M d'xp. Donc ca fait depuis hier qu'ils font une xp de porc, ca m'étonnerait même pas que Mylove aie profité de l'xp pour son 11x avant qu'on le tue hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés