Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merilith
Solo, je ne parle pas de l'xp de Needtime ( d'ailleurs c'est moi hein ) mais bien de l'osa.

D'ailleurs en kikootant sur le ladder pour voir à quelle place j'étais j'avais justement remarqué ces 500M d'xp. Donc ca fait depuis hier qu'ils font une xp de porc, ca m'étonnerait même pas que Mylove aie profité de l'xp pour son 11x avant qu'on le tue hier.
Attention à ne pas accuser n'importe qui qui a fait un peu d'xp hier.
Il semble clean l'osa lvl 15x, cf mon ancien post sur cette file.
Citation :
Publié par Artimon
Attention à ne pas accuser n'importe qui qui a fait un peu d'xp hier.
Il semble clean l'osa lvl 15x, cf mon ancien post sur cette file.
Attention aux quiproquos Ax', je ne parle pas de l'osa de Allmighty, je parle de celui qui PKtait avec les level 190 actuels là, et que Linkou avait tué.

Sinon pour conclure je dirai que en tant qu'ancien membre de CU j'ai encore des bons liens avec l'Argentine, ca va mal finir
Citation :
Publié par Yamakie
Hum, y'a peu de chances que Linkou retrouve sont perso, oto mustam n'en a jamais rendu, et je ne pense pas qu'il commencera maintenant.

J'espère qu'il n'y aura pas de rollback en tout cas
.
Oto peut gérer la situation en suicidant les tricheurs sur leurs victimes (qu'elles se fassent connaitre), et ça évitera un RB généralisé.
Citation :
Publié par Waren
C'est une faille. Linkei va peut être récupérer son perso' en fin de compte
Bah en fait je suis aussi mort par une faille ( celle de la guilde ) et j'ai rien du tout reçu même pas mon ancien niveau
Je pense qu'il y a un gros problème a ce niveau :s
Et c'est encore plus flagrant dans un cas comme celui la...

Autre victime un osa 101 : Limtie
Ce qui devait arrivé, est arrivé. Un nooby a up 200 hdv animaux bonta grace a cette fichue faille ... sans compter le nombre de péon 190 qui ce balade en pano bouftou.
Citation :
Publié par Ley[SH]
Pourquoi on ferais un Rb pour cette faille alors qu'une faille au même titre comme celle de la guilde n'as subit aucunes compensations ?
Parce que des personnes exterieures aux tricheurs ont profité de l'xp amassée en les agressant, et que de cette manière on ne peut pas laisser ça intact.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Cette faille est une faille qui te rend banissable pour très très longtemps, tête d'argentin.
Je crois pas avoir dit que je voulais l'utiliser Je connais les règles. L'ange c'était pour faire style.

Du coup je suis un peu deg du futur rollback.
Pareil j"était fauché et j"avais justement récupérer le stuff d"une team qui avait wipe sur mon combat au kanigrou.

Pour une fois que j"avais du bol sur l"héro .

Sinon une bonne partie des gars qui ont exploité la faille ont déjà été tué mais n"empêche tout cette xp fausse la donne sur le serveur.
gg pour greenzy dommage pour linkou

vraiment étrange cette faille, sinon Zeti et Bab ont xp ou ils ont fait de très grosse agro ? (8xx xxx xxxM d'xp tout les deux)

Pour en dessous, s'ils ont fait des captures oui, car ils devront refaire les captures donc reperdre une journée.... sympa!

ça serait bien d'expliquer la faille car je vois pas les 3/4 des personnes ici utiliser la faille pour être banni le lendemain
Citation :
Publié par Shinken
Quelqu'un serait me dire en quoi consiste cette faille ? o_O
Tu changes de serveur au moment de l'aggro.. ducoup du meurs pas. Si tu le fait, ban def
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés