Scission: la faille.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snibril
gg pour greenzy dommage pour linkou

vraiment étrange cette faille, sinon Zeti et Bab ont xp ou ils ont fait de très grosse agro ? (8xx xxx xxxM d'xp tout les deux)

Pour en dessous, s'ils ont fait des captures oui, car ils devront refaire les captures donc reperdre une journée.... sympa!

ça serait bien d'expliquer la faille car je vois pas les 3/4 des personnes ici utiliser la faille pour être banni le lendemain
Non au fait on avait pas mal xp, dommage
Les journaliste meurent chaque jour pour vous informer:

Je vais bonta/hdv tailleur pour voir ce mouvement populaire de kikoo cheateur, direct aggro par 8 lvl ~60. Je leur fais comprendre qu'ils ruinent le jeu, un des agresseurs me mp en disant : De tt facon dem1 rolbak on recomenc a 0 dc on fe ke samuse.

Comme quoi...
Citation :
Publié par Original(e)
J'ai vu tes 2 vidéos linkou, bien joué contre l'osa, mais dommage que tu ai abandonné contre les 4 autres, tu avais peut etre une chance en Coop/Transpo et en attrapant le plus fort contre un mur et en le bourrinant.

J'éspère vraiment que tout te sera rendu...
Malheureusement je pense que non il y avait pas moyen.. Ils avaient tous le même nombre de pdv que Linkou lui même x).. Lvl 19X, craqueleur lvl 6 t'imagines meme pas comment ça fais mal aux fesses.

Edit :

Citation :
Publié par -Zaito-
Déjà une douzaine de niveau 200, cette faille a juste détruit le serveur....
Un peu plus, oui..
De toute façon le RB est obligatoire, non seulement ces espèce de ¤*$#é ont up 200 et doivent être bannis, mais ils ont également tué des joueurs toutafay honnêtes et d'autres un peu moins futés les ont agressés et se sont également fait de l'xp sur leur dos, ils ont donc totalement explosé toute la hiérarchie "xp" du serveur, qui est totalement détruit à présent ...
Superbes morts

C'est un peu le bordel avec les Failes ... Je suis allés faire un tour sur Bonta... J'ai vu une innombrables palanqués de noob entre le lvl 190 et 200 en pano bouftou ...

Comme dit précédemment, ce faille a tué le SH ...

un bon petit RollB nous fera une petite Santé

PS : Petit Hs, autant pour moi
Et pour ceux qui ont joué de manière tout à fait honnête toute la journée ? Qui ont passé du temps à dropper pour leurs items ? Elle est où la petite santé ?
Tout se qu'on va gagner c'est un putin de RB et une poignée de bonbon, vous verrez, c'est sa la politique AG. Sinon si RB il y a sa va être quand, Lundi matin ? Dimanche soir ?
Ce serait scandaleux qu'il n'y est pas de roll back, ca foutrait en l'air tout ce qui à été realiser avant de facon honnete. En revanche j'espere vraiment des sanctions exemplaires pour les coupables parceque quand je vois l'xp qui a été realiser par certain sans faille , je comprends qu'ils aient un gout amer :s
Citation :
Publié par Arhkos
Et pour ceux qui ont joué de manière tout à fait honnête toute la journée ? Qui ont passé du temps à dropper pour leurs items ? Elle est où la petite santé ?
teletubbies-dtc.jpg
(à ne pas prendre méchamment )

Le RB va mettre du temps à venir car il faut d'abord réparer la faille.
Des gentils HL ont déjà commencé le nettoyage.
J'ai d'ailleurs vu un jolie combat (3 level 180 unstuff et unskill contre un vrai level 150) mais le spect était coupé.
Le précèdent sujet à été clos au sujet de la faille.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il puisse encore exister des failles aussi énorme dans le jeu , ça leur arrive de relire leur scripts de temps en temps quand ils programment ou ils testent jamais leur jeu ? C'est une abérration de voir ça

D'une part la faute au développeur d'avoir laissé cette faille et d'une autre part aux profiteurs .

Je n'avais pas remarqué cette faille jusqu'à ce soir ou j'ai capté une conversation à astrub. Mais en lisant vos post et ceux du fofo officiel, je peux en déduire qu'il y a énormement de profiteur.

J'ai passé mon dernier week end avant mes révisions du bac à jouer uniquement sur le SH , a dropper comme un malade. Je suis absolument contre un rollback et totalement pour un ban de compte à la pelle (et une réaction d'AG , mais je peux rêver )
S'il n'y avait que les tricheurs à pénaliser, ça serait simple, mais il y a ceux qui ont agressé et battu ces tricheurs qui ont aussi eu de l'xp gratuite, donc c'est plus compliqué.
J'vois mal comment régler tout ça sauf grâce à un rollback, assez embêtant j'aurais beaucoup à y perdre, et pas mal de joueurs seront pénalisés à cause d'une bande de boulets qui exploitent ce genre de bugs.
Bah le sujet a été fermé des sont ouverture je pense, sinon peut être qu"un modo pourrais scinder le topic et en ouvrir un qui concernerait ce gros Hs.

Sinon je trouve déplorable que le serveur n"ai pas été fermé pour empêcher au gens de profiter de cette faille afin que les joueurs qui n"ont rien a se reprocher ne perde pas du temps pour rien.

Après ce n"est que mon humble avis.
Citation :
Publié par Baboulinet-
S'il n'y avait que les tricheurs à pénaliser, ça serait simple, mais il y a ceux qui ont agressé et battu ces tricheurs qui ont aussi eu de l'xp gratuite, donc c'est plus compliqué.
J'vois mal comment régler tout ça sauf grâce à un rollback, assez embêtant j'aurais beaucoup à y perdre, et pas mal de joueurs seront pénalisés à cause d'une bande de boulets qui exploitent ce genre de bugs.
En même temps faut être pas bien malin pour agresser quelqu'un qui a triché tout en sachant que tu bénéficieras également du coup d'une très grosse part d'xp abusive.
Je t'accorde que le consensus général aperçu en cette fin de soirée est que le RB est inévitable...entrainant donc la tentation pour certains à jouer "pour du beurre".
C'est compréhensible, mais du coup amplifie la distorsion et du fait de la multiplicité des cas à traiter, empêchera donc toute correction au cas par cas.

(Je pense que l'on s'oriente vers un RB avec une journée à xp * 6 ).
Citation :
Publié par Arhkos
Le précèdent sujet à été clos au sujet de la faille.
Les choses ont évolué depuis, maintenant il serait légitime.

De toute now c'est trop tard, autant continuer ici un modo déplacera le tout plus tard.

Citation :
J'ai passé mon dernier week end avant mes révisions du bac à jouer uniquement sur le SH , a dropper comme un malade.
Ma grand mère te dirait que le petit jésus t'a puni.
Tu devrais même remercier le hasard tiens. Tu auras appris qu'il vaut mieux réviser les derniers jours avant un exam jeune padawan. :]
C'est sur que c'est rageant de tous perdre à cause de joueurs irrespectueux qui ont trouvé un nouveau moyen de faire le buzz (fallait pas jouer à dofus hein ).

AG va comme d'habitude trouver une solution bien frustrante qui ne conviendra pas à la majorité des joueurs.

En même temps dans ces cas là la seule chose qui soulage serait de cracher sur les joueurs IRL (mais je crois que c'est interdit).
Il n'existe pas réellement de solution envisageable qui contente toute la communauté.
En tout cas, bien que beaucoup n'espère pas le roll back, vu les dégâts qu'à causé l'exploitation de faille, ça semble bien parti ... entre ceux qui l'ont exploité, ceux qui ont battu ceux qui l'ont exploité (et qui ont donc up), ceux qui se sont fait battre par ceux qui l'ont exploité (et qui sont donc mort) ...
Faites revenir à la vie mon meneur T_T...
Citation :
Publié par Artimon
En même temps faut être pas bien malin pour agresser quelqu'un qui a triché tout en sachant que tu bénéficieras également du coup d'une très grosse part d'xp abusive.
Je t'accorde que le consensus général aperçu en cette fin de soirée est que le RB est inévitable...entrainant donc la tentation pour certains à jouer "pour du beurre".
C'est compréhensible, mais du coup amplifie la distorsion et du fait de la multiplicité des cas à traiter, empêchera donc toute correction au cas par cas.

(Je pense que l'on s'oriente vers un RB avec une journée à xp * 6 ).
Ouep c'est vrai, et c'est bien dommage.
Tout le ladder est faussé entre toutes les catégories de joueurs citées au dessus, les tricheurs, les agresseurs, les agressés, et tous les autres qui vont etre pénalisés à cause de quelques tricheurs à la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés