Buzi

Dernières publications

RSS
16 June 2009 à 19:52 - Messages
15 June 2009 à 17:52 - Messages
Bien joué , très beau 1v1 avec 15~ lvl de difference :D Et tu gagnes le jackpot ... COmme tout le monde, on se trimballe tous a... Lire la suite
14 June 2009 à 18:27 - Messages
12 June 2009 à 21:32 - Messages
Erf Daarky très mauvaise mort =/Toi qui voulais remonter ton Sacatouche lv 199 c'est bête =(J'espère te revoir sur pattes assez... Lire la suite
Il y en a qui se lance des petit defi, hein Dartora :D Sa te fait un nini HL sans aucune fatigue en même temps =/... Lire la suite
12 June 2009 à 16:08 - Discussion
Salut Joliens et Joliennes - Je cherche à créer une team complémentaire principalement acces PvM puis peu etre PvP par la suit... Lire la suite
12 June 2009 à 12:29 - Discussion
Bonjour Je post sur le forum, car hier soir dans un jour de chance, j'ai droppé un kralamoure unique sur un devoreur :) Donc... Lire la suite
11 June 2009 à 17:21 - Messages
Modéré par Beegeebogs : C'était fait exprès j'espère?]... Lire la suite
Celui qui ira tuer ce Pandore sera gatté, j'ai entendu beaucoup de Fail dessus :D Dommage, bon re-upage ..... Lire la suite
Enorme l'eca :D... Lire la suite
9 June 2009 à 14:19 - Messages
Sa sent fortement le RB ... On ne va pas laisser courir un tel problème où 75 noobs l'ont utilisé .. des noob qui sont lv 190+ ... Lire la suite
Oto-Mustam dit je cite : " Le serveur est fermé jusqu'à 14h, le temps de corriger le bug. Je reviens vers vous dès que possible... Lire la suite
Normal qu'il n'ouvre pas maintenant, Perso, je me suis connecté après la 1ere maintenance du matin ( 9h00~ ) et j'avais toujour... Lire la suite
8 June 2009 à 23:25 - Messages
Superbes morts C'est un peu le bordel avec les Failes ... Je suis allés faire un tour sur Bonta... J'ai vu une innombrables pal... Lire la suite

Jeux

Buzi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Buzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Buzi n'a publié aucune critique de jeu.