Salut Joliens et Joliennes
- Je cherche à créer une team complémentaire principalement acces PvM puis peu etre PvP par la suite voire par la suite crée une guilde pour mieu fonder notre groupe.
- Evidenment je ne suis pas là pour recruter des kikoo qui sont là à longueur de journée en train de demander d'xp.
- Quand je parle d'une team complémentaire c'est sûr une team pouvant tenir plus de 3 tours sans perdre 1 élèments ce qui causerait notre perte. Une equipe pouvant taper Quadruple-Element. Et quelqu'un qui puisse servir de "Sacatouche" ( souvent les Sacrieur )
- Il y a quelque règles à savoir, il est préferable de savoir parler franais et non en sms. Eviter de trahir les membres de l'equipes. Si on organize un donjon donner les drops en foncton des demandes de l'equipes et nn garder pour sa propre collection personelle.
- Pour l'equipe je suis moi même proprietaire d'un Ecaflip 72 terreux et d'un Nini 72.
Nous recherchons des gens du lvl 60 minimun et equipés des classes suivantes :
- Sacrieur ( Peu importe l'element )
- Feca ( Feu ou Terre )
- Enutrof ( Eau )
- Panda ( Peu importe l'element )
- Xelor ( Peu importe l'element )
- Osa ( Feu )
- Eniripsa ( Feu )
Toutes les autres classes sont les bienvenues, mais nous recherchons en priorité ce genre d'element.
Pour ma pars, sa fait 4 ans que je convoite Dofus, et l'Héroique peut vraiment etre une source de jouvence si on y met tous un peu du sien.
J'attend les reponses à la suite de ce topic si il en est permit
|