halaly

Dernières publications

RSS
28 June 2010 à 19:36 - Messages
prend plutôt une plus de vita, sagesse et de %dommage.... Lire la suite
23 June 2010 à 14:34 - Messages
Ces zones sont alignables, c'est juste un bug d'affichage.... Lire la suite
22 June 2010 à 13:34 - Messages
Je pense que le bannissement de la Bibiss est un début, faut bien commencer par quelque chose, j'espère que les bannisseme... Lire la suite
21 June 2010 à 18:13 - Messages
J'aurais aimé savoir si le Dopeul cra lvl 100 tapait derrière les obstacle avec Harcelante ou en Zone avec Explosive ? Ou bien ... Lire la suite
Merci je sais lire ^^' j'avais déja lus cela, mais j'aurais aimé savoir si c'était toujours cela car je joue sur Héroique, Il n... Lire la suite
17 June 2010 à 23:03 - Messages
J'aurais aimé savoir comment battre le Dopeul xelor lvl 80, je suis 79 Feu/Sagesse et sur le Sh. Est-ce que se cacher et ne p... Lire la suite
10 May 2010 à 06:54 - Messages
Les personnages ont étaient commencés hier ,ils sont actuellement de lvl 15. Nous avons choisis : -Sacri Eau/Dommage -Xelor... Lire la suite
9 May 2010 à 13:54 - Messages
Bonjour ,voulant crée une petit team avec un ami je me demandais quels persos choisir ,nous comptions jouer a 3/4 en enchainant... Lire la suite
5 May 2010 à 22:24 - Messages
Bonjour tout le monde ,voulant reprendre ma cra air et comptant la passer 70 ,je me demandais pour quel stuff opter ? J'aime be... Lire la suite
4 May 2010 à 14:34 - Messages
>Koneseb ,Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une poilue étant donné que tu n'a pas encore Epée de iop ,donc pas besoin de po ,... Lire la suite
25 April 2010 à 11:20 - Messages
Je pense que le serveur va bientôt redevenir vivable et je soutien Ankama dans la travail qu'il fait ,je voudrais rappeler que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

halaly n'a publié aucune critique de jeu.