Zones 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Vous aurez sans doute remarqué que sur la map 2.0, quand on survole des zones celles-ci sont soient bleues rouges ou vertes en fonction de l'alignement (respectivement bontarien, brakmarien et neutre).
Cepandant certaines zones n'ont aucune couleur comme :
-fôret astrub, tainela, pichon, contour astrub
Ces zones sont non alignables et on le sait

Mais il y a aussi :
-route de la côte, pic de cania, desert de cania etc...
Ces zones sont alignables et devraient donc être en vert.

Avez-vous des infos a ce sujet ? bug d'affichage ?
Surement une nouveauté 2.0 pour compensé la temporisation des popo ou même pour permettre d'xp mieux (peut être c'est zones sont seulement neutre durant une durée définis) il faut plus d'infos, c'est vrai que c'est trouble là.
je sais pas mais je me rappel de la beta test ou c'etais pareil
on avais tenter d'aligner ces zones et ça marchais
après pourquoi il y'a des zones verte et d'autre pas sa on sais pas....
Je crois bien que ces zones sont faites pour remplacer les zones non agressable (2 map au dessus de la foire) ou encore le pont a cotés des scaras qui sont maintenant agressable (Ah ce que j'ai pu voir)

Après ce n'est qu'une supposition a confirmer auprès des modos ou du support mais je peut concevoir que ankama est fait des zones non alignable pour avoir tout de même un cotés pvm Safe ?

Bonne soirée

Loli
Comme c'est un sujet qui parle des Zones 2.0, je me permets de le up avec cette MàJ:
Citation :
JCJ et conquête de territoires :

La zone "Les Champs de glace" sur Frigost peut désormais être alignée grâce à la zone mitoyenne "Baie de Cania".
Les zones suivantes peuvent ainsi être alignées sur Frigost :

• Les Champs de glace
  • La Forêt des Pins Perdus
  • Le Lac gelé
  • Le Berceau d'Alma
  • Les Larmes d'Ouronigride
Si je comprend bien, le village frigost ne peu pas être aligné?!

Les enclos sont dans le village? Sinon très bonne nouvelle l'alignement, mais pourvu que le village reste neutre (Et qu'il rajoute un atelier mage au village )
Bonjour, je re-up ce post, afin de ne pas à avoir a en ouvrir un autre. Je me demande pourquoi certains terrictoire n'ont pas d'alignement n'y neutre, n'y démon, n'y ange. Astrub, Calanque, Porkass,Blop, massif de cania, lacs de cania, l'ile des naufragés, et l'ile frigost.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Bonjour, je re-up ce post, afin de ne pas à avoir a en ouvrir un autre. Je me demande pourquoi certains terrictoire n'ont pas d'alignement n'y neutre, n'y démon, n'y ange. Astrub, Calanque, Porkass,Blop, massif de cania, lacs de cania, l'ile des naufragés, et l'ile frigost.
Faut lire un peu avant de faire des réup inutiles
Non mais ces terrictoires sont vraiment non alignable. J'ai prismer une map a côté et je vais donc sur ma droite et je vois : Vous ne pouvez pas aligner cette zone. Pareil pour toutes les zones qui ont 'le beug d'affichage' donc si vous n'avez pas de reponce a ma question, ne poster pas pour me dire de 'lire plus haut'
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Non mais ces terrictoires sont vraiment non alignable. J'ai prismer une map a côté et je vais donc sur ma droite et je vois : Vous ne pouvez pas aligner cette zone. Pareil pour toutes les zones qui ont 'le beug d'affichage' donc si vous n'avez pas de reponce a ma question, ne poster pas pour me dire de 'lire plus haut'
T'as test sur tous ? Parce qu'il y en a qui ne le sont à priori pas, et qui finalement se font aligner alors qu'on y est.
(ça m'a fait bizarre lors de la prévisualisation, ton message est tout rouge)

@Skreed : t'es gentil mais si, je me suis justement relu et j'ai corrigé mon message juste après.
Citation :
Publié par Sidney
T'es test sur tous ? Parce qu'il y en a qui ne le sont à priori pas, et qui finalement se font aligner alors qu'on y est.
(ça m'a fait bizarre lors de la prévisualisation, ton message est tout rouge)

edit : c'est cool de taunt un mec qui fait des fautes quand on sait pas se relire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés